le forum de la Asgards Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la Asgards Family

le forum de l'alliance Asgards Family [Asg.F] - univers 11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ]

Aller en bas 
+16
Kalhan
prone
Ultra ( Heidegger )
francky
némésis EL Raidor
(((°°°ARBIC°°°)))
MaStErChIeF
lehed
bigpapa
loilodan
GundaM
laquatus
chuch'
Dude63
sephiroth
alien Bill
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
némésis EL Raidor
ai smoi je lui fai tun gros poutou a nem ^^
ai smoi je lui fai tun gros poutou a nem ^^
némésis EL Raidor


Nombre de messages : 3231
Localisation : dans mon harem, probablement....
Date d'inscription : 15/09/2005

insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ]   insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ] - Page 2 Empty13/03/06, 12:36 am

moi, je dit 16'000 vaisseaux sur chacunes de ses colos et on en parle plus, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Bibliothécaire
alien Bill


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2006

insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ]   insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ] - Page 2 Empty19/03/06, 01:57 pm

Laisse tomber c'est pas la peine...
Il s'est engagé dans une guerre privée avec le membre le plus puissant de mon alliance...
il s'est fait éclaté toutes les défenses de ses planètes, toute sa flotte, il a perdu dans les 5k de points (sachant que à son échelle c'est énorme) et il a pêté que 5 Gt au mec de mon alliance.

Alors si vous voulez continuer à vous défouler sur lui à vous de voir mais il a déjà morflé...
Revenir en haut Aller en bas
francky
Lecteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2006

insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ] - Page 2 Empty19/03/06, 02:04 pm

perso je trouve ce comportement indigne renvoyer un membre de son ally et le balancer apres, releve de la colaboration, je me demande ce ke c gens feraient en tps de guerres
ils iraient lecher le cul d plus fort esperant ne pas prendre une claque MDr ce comportement porte un noms ke la descence m'iinterdit de citer
bref je v en rester là. supprimer ce post serait dommage p-e reste il ds ce monde kelke hommes d'honneurs ki aimeraient reflechir a ce type de comportement en ts les cas messieurs je ne vs felicites pas

Au faite j'appartien a aucune ally je joue en free et j'en suis bien heureux kan je vois sa
Revenir en haut Aller en bas
bigpapa
Grand Sage
bigpapa


Nombre de messages : 1547
Date d'inscription : 02/01/2006

insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ]   insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ] - Page 2 Empty19/03/06, 02:20 pm

tu parle d'honneur venant de la part de quelqun qui insulte qui combat et qui s'enerve pour un jeu je trouve sa un peu fort laisse moi te donner un conseil avant de donner des lecons aux autres apprend d'abord a te connaitre toi même et a respecté tes propres coseil!
PS: je trouve très approprié la sanction qu'ils t'ont infligé j'aurais fait pareil sauf en cas d'excuse mais lorsqu'il n'y apas de regret il n'y a pas de pardon
Revenir en haut Aller en bas
Dude63
Rang: Administrateur
Dude63


Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : 63
Date d'inscription : 08/06/2005

insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ]   insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ] - Page 2 Empty19/03/06, 02:20 pm

Euh francky laisse moi te dire..... ben rien lol t'inspire a rien tu sert a rien !
Nous asgards on essaye de tout conserver afin de s'en servir plus tard car l'histoire se répète et si on a pas de preuves du passé tout peut recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Ultra ( Heidegger )
Grand Sage
Ultra ( Heidegger )


Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 19/01/2006

insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ]   insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ] - Page 2 Empty19/03/06, 02:28 pm

Dude63 a écrit:

Nous asgards on essaye de tout conserver afin de s'en servir plus tard car l'histoire se répète et si on a pas de preuves du passé tout peut recommencer.

C'est beau ça ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
francky
Lecteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2006

insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: mdr   insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ] - Page 2 Empty22/03/06, 01:42 pm

ta rien compris c pas moi le mec kils ont jeté mdr je suis juste en spect je passe par la car un de vos membre a essayer de me raider mais il c casser les dents g meme recycler c pertes bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
prone
bon a rien
prone


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 23/11/2005

insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ]   insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ] - Page 2 Empty22/03/06, 01:54 pm

on veut des noms francky :p
Revenir en haut Aller en bas
Dude63
Rang: Administrateur
Dude63


Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : 63
Date d'inscription : 08/06/2005

insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ]   insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ] - Page 2 Empty22/03/06, 04:30 pm

Et alors? serieux on s'en fou francky retourne chez toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
lehed
dieu floodique !



Nombre de messages : 5011
Date d'inscription : 12/09/2005

insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mdr   insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ] - Page 2 Empty22/03/06, 06:10 pm

francky a écrit:
ta rien compris c pas moi le mec kils ont jeté mdr je suis juste en spect je passe par la car un de vos membre a essayer de me raider mais il c casser les dents g meme recycler c pertes bref ^^

c'est vrai que ton post et plus ou moins inutile et dans ton intêrêt évite de te mettre des asgards a dos ! cC'est comme les pitbull un coup que c'est accrocher au bout de gras ca en démore plus
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
Grand Sage
Kalhan


Nombre de messages : 1246
Localisation : ds ma chambre
Date d'inscription : 23/01/2006

insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ]   insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ] - Page 2 Empty22/03/06, 07:17 pm

superbe métaphore! cool lehed!

ken a toi francky......si tu ve nous critiquer, ce qui en soit est tout a fait possible, veille tout de meme a rester poli svp

et puis une regle fondamentale ken on parle a kk1 et encore plus ken on le critik, on se presente. sinon on appelle ca communémen un imbécile
Revenir en haut Aller en bas
francky
Lecteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2006

insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ] - Page 2 Empty22/03/06, 10:00 pm

mais je suis polis pas un seul gros mot ds mon post
ah wi je v vs recycler vs votre mere et ts ce ki porte votre noms ds un rayon de 200 km mdr
Revenir en haut Aller en bas
laquatus
Grand Sage
laquatus


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 28/10/2005

insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ]   insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ] - Page 2 Empty22/03/06, 10:03 pm

200km c est mem pas la distance d une lune alla ces jeunes reboulet
Revenir en haut Aller en bas
GundaM
bon a rien
GundaM


Nombre de messages : 1619
Localisation : 14 Calvados
Date d'inscription : 26/10/2005

insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ]   insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ] - Page 2 Empty22/03/06, 10:04 pm

waou tout sa!!! tu en a du courage!!!
mais donne o moin ta vrai identité a la place de te caché!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Orateur
Lirael


Nombre de messages : 93
Localisation : vaisseau amiral déLIS
Date d'inscription : 19/11/2005

insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lol   insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ] - Page 2 Empty23/03/06, 09:03 am

francky a écrit:
mais je suis polis pas un seul gros mot ds mon post
ah wi je v vs recycler vs votre mere et ts ce ki porte votre noms ds un rayon de 200 km mdr

viens chez moi je t'attends Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Hérault
yoda


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 09/08/2005

insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ]   insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ] - Page 2 Empty23/03/06, 12:07 pm

ps francky je t'attend ya pas de souci vient dire bonjour a PAPA vu que tu parle de Maman >>>>>>>>>>>> sinon tu n'es pas plus qu'un gros b0On alors tu laisse mes potos sinon donne moi t'on pseudo ingame et je viendrais te rendre visite ou inversement .


A quand la fin des gens qui postes sans leurs vrais pseudos mouahaha ya vraiment des big LOPETTES sur Ogame


a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Hérault
yoda


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 09/08/2005

insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ]   insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ] - Page 2 Empty23/03/06, 12:09 pm

ah oui encore une chose francky retourne a l'ecole apprendre a écrire fuck fuck
Revenir en haut Aller en bas
chuch'
alcoolique officiel
chuch'


Nombre de messages : 1260
Localisation : monastére asgards
Date d'inscription : 22/10/2005

insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ]   insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ] - Page 2 Empty23/03/06, 01:47 pm

boulet du jour a mort

pa pour toi yoyo hein
lol
Revenir en haut Aller en bas
Trézheur
Bibliothécaire
Trézheur


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2005

insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ]   insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ] - Page 2 Empty23/03/06, 02:06 pm

C'est bien ici le "recyclage gratuit" ? Même ma mère y a droit ??? C'est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
GundaM
bon a rien
GundaM


Nombre de messages : 1619
Localisation : 14 Calvados
Date d'inscription : 26/10/2005

insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ]   insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ] - Page 2 Empty23/03/06, 02:21 pm

miam

je v telement te mettre des claque que tu va faire des tours dans ton slip sans touché l'élastique je t cassé
HOP
Revenir en haut Aller en bas
Ultra ( Heidegger )
Grand Sage
Ultra ( Heidegger )


Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 19/01/2006

insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ]   insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ] - Page 2 Empty23/03/06, 02:42 pm

Oué va voir yoda francky jsuis sur que ça lui fera plaisir Mr.Red
Enfin donne ton pseudo IG yoda donnera gentiment le sien j'en suis sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dude63
Rang: Administrateur
Dude63


Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : 63
Date d'inscription : 08/06/2005

insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ]   insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ] - Page 2 Empty23/03/06, 02:44 pm

yoda a écrit:
A quand la fin des gens qui postes sans leurs vrais pseudos

Euh....yoda c'est pas ton vrai pseudo...lol
Revenir en haut Aller en bas
lehed
dieu floodique !



Nombre de messages : 5011
Date d'inscription : 12/09/2005

insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ]   insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ] - Page 2 Empty23/03/06, 04:31 pm

Dude63 a écrit:
yoda a écrit:
A quand la fin des gens qui postes sans leurs vrais pseudos

Euh....yoda c'est pas ton vrai pseudo...lol

vi mdre Wink banane rouge banane vert banane violet

terrible ces nouveaux smyleys
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Bibliothécaire
alien Bill


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2006

insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ]   insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ] - Page 2 Empty23/03/06, 09:08 pm

Désolé j'ai eu une bonne semaine d'abscence...
Bref, francky je ne sais pas qui tu es mais tu ne sais pas ce qui s'est passé... on ferme sa gueul
Ma façon gentille de te dire que tu n'as rien à faire dans cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
bigpapa
Grand Sage
bigpapa


Nombre de messages : 1547
Date d'inscription : 02/01/2006

insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ]   insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ] - Page 2 Empty23/03/06, 11:57 pm

comme ca c'est clair lol bon sinon en revenant au sujet principal y a pas de nouveautés?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ]   insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
insulte de Syrianox [tout excusé Alien bill ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tarvene au RP de lehed
» C'est quoi tout se slience?
» pacte total avec la p.g.p [tout a été dit ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la Asgards Family :: ACCUEIL :: grande ambassade :: archive de l'ambassadus asgardus-
Sauter vers: