le forum de la Asgards Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la Asgards Family

le forum de l'alliance Asgards Family [Asg.F] - univers 11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Emerion... [pas eu de suite ] ^^

Aller en bas 
+9
Trézheur
lehed
laquatus
Drizzt
Lirael
bigpapa
némésis EL Raidor
Dude63
[Empireum] Emerion
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[Empireum] Emerion
Bibliothécaire



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/05/2005

Emerion... [pas eu de suite ] ^^ Empty
MessageSujet: Emerion... [pas eu de suite ] ^^   Emerion... [pas eu de suite ] ^^ Empty11/03/06, 04:04 pm

Emerion Ex-Commander retraité, Conseiler en diplomacie et stratégie millitaire.

Le pas lourd métalique dans un cliquetit de plates et le froissement de tole de carbone, l'armure kbot neuve, se présenta au peuple asgard de nouveau.
-Commander de l'ER, Metalion, se présente a vous afin de circonvenir de votre attitude envers les miens. Nombreux sont les sondages qui nous parviennent en provenance de vos colonies. Et je ne crain qu'une attitude plus offensive ne nous entraine dans une querelle sur la durée.
Tobal avait avec moi meme signé ce pna fraternel que vous avez brisé au nom "d'une faiblesse", la notre. j'ai décider de sortir de ma torpeur, et de reprendre le pas sur l'univers. j'avoue ne pas aimer l'idée de perdre un ami, ni meme avoir a ravager des mondes si longtemps "amicaux", si je vous le dit c'est pour trouver une solution pacifique au conflit qui s'annonce.
Ni vous ni moi meme n'avons a gagner sur ce terrain. Et ne gagez pas sur ma faiblesse apparente.
je suis la en quete de certitudes et non de propositions creuses, notre loyauté a été indeflectible, la briser a été pour moi un "choc".

- Nous etes vous amicale, neutre, ou antipathique ?

l'holo-com resté en link attendait une réponse clair.
Revenir en haut Aller en bas
Dude63
Rang: Administrateur
Dude63


Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : 63
Date d'inscription : 08/06/2005

Emerion... [pas eu de suite ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Emerion... [pas eu de suite ] ^^   Emerion... [pas eu de suite ] ^^ Empty11/03/06, 08:25 pm

L'énorme fracas venu de le grande ambassade reveilla Dudy qui dormait profondément. Il decida donc de rentrer dans cette salle mythique où nombre de choses ce sont passées. A peine avait-il franchit le seuil qu'une lueur très puissante l'éblouit. C'était les rayons du soleil renvoyés par la splendide armure de l'empereur Emerion:

_ Bonjour très cher Emerion, cela fesait longtemps que nous n'avions plus eu de vos nouvelles.
Je voudrais en tout premier lieu vous informez que tobal n'a plus donné signe de vie depuis 2 semaines.
De plus peu nombreux sont les asgards qui étaient présent lors de notre pacte qui me tenait à coeur. Je n'était plus là je crois quand ce PNA a été rompu, en effet j'avais pris un moi et demi de repos d'ogame.
Enfin vous me parlez de sondage. Je pense que nous avons tous droit de sonder, mais effectivement ca m'ennui que ce soit sur vos membres. Mais en même temps , comprenez que pour les nouveaux qui ne sont pas au courant de notre ancien pacte n'y sont pour rien. Je ne voudrais aucunement de cette guerre.


Dudy reprit son souffle afin de parler du futur de cette histoire:

_ J'espere que ces sondages cesseront et que au maximum il n'y est qu'un ou deux raids isolés. Si il le faut nous reinstaureront ce PNA.
Je ne peu prendre de décisions tout seul comprenez le, il faudra un certain temps pour régler cette histoire.


Dudy laissa la parole à Emerion en s'abbaissant et en le saluant afin de montrer tout le respect qu'il avait pour son alliance.
Revenir en haut Aller en bas
[Empireum] Emerion
Bibliothécaire



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/05/2005

Emerion... [pas eu de suite ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Emerion... [pas eu de suite ] ^^   Emerion... [pas eu de suite ] ^^ Empty11/03/06, 09:09 pm

[hrp]avant je remerci le fossoyeur d'avoir fait d'un coup de pelle disparaitre le post précédant ^^[/]

la connexion synaptique éulée, stimulé par l'E-psy traversa les voies commune du langage.
Le traitement synaptoformatique pris le relait et traduisit en langage concret les pensé du commander Emerion.


-cher, tres cher Dude, mon absence n'est du qu'a une restructuration longue et minucieuse des mondes sous ma coupe(*) et des peuples bot, kbot, xbot, et mechs qui s'y trouvent. J'ai donc du quité le devant de la scene afin de réparer les défaut des usines de production et des raiseaux optiques d'I.V.T (intéligence véritable transferée). mais tout ceci est fin pres et desormais fonctionnel quasi opérationnel.

-je suis triste sincèrement d'aprendre l'absence de tobal en espérant son retour prochain. Mais comprennez que mes peuples sont plus réceptif a l'absence de scan sur leur mondes, et je suis soulagé d'apprendre que cela n'est pas un complot, ou un préparatif offensif.

-il serait je pense présomptueux de ma part dans l'état de vous soumettre une proposition de pacte plus aboutit que notre vieux PNA defun, qui pourtant devait évoluer avec le temps vers un rapprochement plus qu'amical entre votre peuple et le mien.
mais je peut tout de meme vous offrir une perspective simple: vos alliers sont nos alliers (PT plop, certes la gigl ne nous avez que laisser un pna qui n'est plus non plus, mais tout de meme)

-nos kbot miniers font parti des meilleurs ! un cetain nombre non négligeable dans le top 1500 (ce qui signifit plus de 130.000 point de mines-&-recherches), ce qui fait de nous des alliers sérieux en cas de conflit, ennorme production de deut, et renfort de colonies lance missile mobiles.

-quant a moi meme apres le finissions obligatoires restante, j'ai l'objectif de produire une flotte qui de part ma simple production sera tres vite une belle flotte assez bien classée.
Ceci afin non point de raider ou recycler l'uns de mes alliers par alliances, meme ex-alliers, mais simplement pour intervenir dans les conflits actuels qui chamboulent les lointaines galaxies.

-il n'y a point de proposition actuelle. mais vous l'aurez compris je tente néanmois de renouer le dialogue, et certes pas seulement a cause de quelques scans.


les connexion émulés se coupèrent, et l'E-psy diminua dans la zone nanoneuronale du lobe frontal.



b](*)[/b]pour ceux qui connaissent TA -total annihilation- un jeu de stratégie militaire vieux de 15-20 ans deja, les commanders sont l'unité premiere des armées, ce jeu dispose de 2 "race" le CORE et l'ARM, pour ne pas entrer dans betement dans ce cercle j'ai "créer" la FORCE et je suis donc commander de cette "nouvelle race". Les unité militaire sont de kbots (robots).


[hrp]ne prennez pas ombrage des termes ou facon de parler, c'est l'avatar de mon personnage: un kbot assez monumentale dans une armure métalique, avec une "cybercorps" plein de nanotech, d'une voix froide et métalique, au terme cassant comme le fer. ^^[/]
Revenir en haut Aller en bas
Dude63
Rang: Administrateur
Dude63


Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : 63
Date d'inscription : 08/06/2005

Emerion... [pas eu de suite ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Emerion... [pas eu de suite ] ^^   Emerion... [pas eu de suite ] ^^ Empty12/03/06, 11:56 pm

Dudy d'une voix d'australopithèque:

Erf, cela va être dur de voir plus loin , en effet nous avons le double de point par membres et au général. Je pense connaissant cette alliance que nos membres ne voudrait pas de pacte. En revanche, si ils ont pris soin de lire ce topic, ils sauront votre nature très amicale et nos anciens liens et prendrons soin de ne point vous attaquer.
Je vous salut grandement chers ER, en esperant que votre alliance prosperera longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
némésis EL Raidor
ai smoi je lui fai tun gros poutou a nem ^^
ai smoi je lui fai tun gros poutou a nem ^^
némésis EL Raidor


Nombre de messages : 3231
Localisation : dans mon harem, probablement....
Date d'inscription : 15/09/2005

Emerion... [pas eu de suite ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Emerion... [pas eu de suite ] ^^   Emerion... [pas eu de suite ] ^^ Empty13/03/06, 12:51 am

la planète de l'ambassade asgard était à peu près calme depuis 40 minutes, lorsque un énorme vent soufla, et une forme gigantesque transpersa les nuages : le KALIS, vaisseau amiral du Raidor, était arrivé. des projecteurs s'alumèrent, troublant ainsi le calme de la nuit. ce vaisseau, étant bien trop grand pour se poser sur n'importe quel spatio-port, se mit en vol stationnaire au dessus de la ville.
le socle de téléportation s'activa dans l'ambassade, et l'archange apparut :



bonjour, émerion. Je suis navré que le PNA qui liait nos deux alliances ait été rompu, mais cela est ainsi à présent. Je suis sans aucun doute un de ceux dont parlent tes membres, quand ils disent que des asgards les sondent. Aucun pacte ne nous alliant, je vous considérait au meme titre que toute autre alliance neutre à mon égard.

je connais également le jeu dont tu parle (TA), pour y avoir passé des après midis entières !

Je souhaite de tout coeur de ne pas avoir causé trop de tort aux Empiréums, et espère que vous ne m'en tiendrait pas rigueur

et l'archange alla s'assoir à son siège, laissant ses grandes ailes dépasser de chaque coté.


Dernière édition par le 20/03/06, 08:55 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigpapa
Grand Sage
bigpapa


Nombre de messages : 1547
Date d'inscription : 02/01/2006

Emerion... [pas eu de suite ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Emerion... [pas eu de suite ] ^^   Emerion... [pas eu de suite ] ^^ Empty13/03/06, 11:38 pm

heu j'ai moi même sonder des ER je n'etais pas au courant d'un quelquonque pacte je m'excuse pour ca et je pense que mes camarades pense de même si un pacte est signé les sondages césseront immédiatement et dans le cas contraire moi j'evitere les ER parce que je n'ai rien de spécial contre eux

Edit Dudy: Ce topic est en RP alors essay de faire un effort mais merci bien de ta réponse quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Orateur
Lirael


Nombre de messages : 93
Localisation : vaisseau amiral déLIS
Date d'inscription : 19/11/2005

Emerion... [pas eu de suite ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Emerion... [pas eu de suite ] ^^   Emerion... [pas eu de suite ] ^^ Empty15/03/06, 12:59 am

le nain lirael bien que non invité entra et dit :

" je me permet d'intervenir afin de soutenir mon ami Emerion ! l'alliance empireum est une des alliances les plus fidèles et les plus efficaces que je connaisse sur ogame et je dois dire qu'avoir combattu à leur côté fut un honneur ! aucun pacte ne me lie plus à eux si ce n'est celui de l'amitié , comme avec vous d'ailleurs !
je pense que vos deux grandes alliances pourraient profiter d'un pacte !"


la gorge sèche il but une gorgée de la choppe qu'il portait et se rassit dans les rangs des spectateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Hérault
Drizzt


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/02/2006

Emerion... [pas eu de suite ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Emerion... [pas eu de suite ] ^^   Emerion... [pas eu de suite ] ^^ Empty17/03/06, 02:38 pm

Drizzt ayant vu son Ami Lirael prendre la parole pris alors la sienne :

-En effet. Meme si les [ER] se sont montré distant envers la A.M. a cause d'une histoire d'honneur, je tiens a dire que c'est une tres bonne alliance, Fair play, valeureux et on connu le champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
[Empireum] Emerion
Bibliothécaire



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/05/2005

Emerion... [pas eu de suite ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Emerion... [pas eu de suite ] ^^   Emerion... [pas eu de suite ] ^^ Empty21/03/06, 12:35 pm

[hrp]woh cha fait plaisir rud'ment plaisir ^^ ho oui rud'ment plaisir mes bon messires[/]

La moyene des forces du commander trezheur progressent bien et régulièrement, beaucoup entre dans le top 1500, certain meme de nos winguien (enfin bon ils ont le niveau de l'ally mere). le Systeme Empireumal est en plein boum tout cela grace a l'acquisition de ses mines.

j'espere qu'un jour nous pourons a nouveaux montrer notre bravoure au combat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[Empireum] Emerion
Bibliothécaire



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/05/2005

Emerion... [pas eu de suite ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Emerion... [pas eu de suite ] ^^   Emerion... [pas eu de suite ] ^^ Empty21/03/06, 07:18 pm

Une cacophonie bruyante sonnais le hall et le long couloir
scrash scrash tchlak crissait les articulation métalique du kbot de Metalion.

Comme convenue tacitement (implicitement) je me présenterais, ou tenterais de me présenter le plus souvent possible, du moins le moyens mis a ma disposition pour gérer l'ensemble de la diplomacie empirumale envers toutes nos alliances sont des plus minimes, et, donc je tenterais de venir sieger une fois par semaine pour prendre le pou de votre peuple.

nous espérons que cette présence suffira a calmer certaine ardeur (j'espere ne pas me tromper soit dit en passant)
Citation :
nemesis Envoyer message asgards Nemesia 6:367:7 442
Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-21 02:49:23 :

Attaquant nemesis (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Ch.léger V.bataille Recycleur Bombardier
Nombre: 8.638 1.368 1 75

Défenseur Kiwi (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille V.colo Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Missile L.léger. P.bouclier
Nombre: 50 400 3.570 1 95 300 10 30 1.851 40 10 62 88 1

After battle...

Attaquant nemesis (X:XXX:XX)
Type: Ch.léger V.bataille Recycleur Bombardier
Nombre: 6.949 1.365 1 75

Défenseur Kiwi (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
693.512 unités de métal, 333.477 unités de cristal et 836.900 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 6.936.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 45.826.000 unités.
Un champ de débris contenant 10.410.900 unités de métal et 5.321.700 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.885 beta - Dragon Takana --

nous esperons vraiment ne pas vous compter parmis nos ennemis, mais sincèrement, parmis nos amis.
Revenir en haut Aller en bas
laquatus
Grand Sage
laquatus


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 28/10/2005

Emerion... [pas eu de suite ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Emerion... [pas eu de suite ] ^^   Emerion... [pas eu de suite ] ^^ Empty21/03/06, 07:59 pm

mignon le rc
Revenir en haut Aller en bas
némésis EL Raidor
ai smoi je lui fai tun gros poutou a nem ^^
ai smoi je lui fai tun gros poutou a nem ^^
némésis EL Raidor


Nombre de messages : 3231
Localisation : dans mon harem, probablement....
Date d'inscription : 15/09/2005

Emerion... [pas eu de suite ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Emerion... [pas eu de suite ] ^^   Emerion... [pas eu de suite ] ^^ Empty21/03/06, 08:02 pm

le principal concerné fit donc son entrée.

bonjour à toi. je suis désolé pour le Kbot kiwi, mais une telle rentabilité ne pouvait etre négligée. j'essai d'éviter de raider des ER, mais de là à laisser passer 10 millions de bénéfices parce que sa flotte est restée à quai toute une nuit...

je lui souhaite une bonne reconstruction.

et El Raidor repartit à ses flottes, un nouveau recyclage encore plus important en vue
Revenir en haut Aller en bas
lehed
dieu floodique !



Nombre de messages : 5011
Date d'inscription : 12/09/2005

Emerion... [pas eu de suite ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Emerion... [pas eu de suite ] ^^   Emerion... [pas eu de suite ] ^^ Empty22/03/06, 02:46 am

Oui c'est vrai si rentable
Je pense qu'il serait peut être temps de rétablir se pacte mis en place il y'a si longtemps par tobal (du moins en son honneur )
et puis ils sont gentils les ER
Revenir en haut Aller en bas
Trézheur
Bibliothécaire
Trézheur


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2005

Emerion... [pas eu de suite ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Emerion... [pas eu de suite ] ^^   Emerion... [pas eu de suite ] ^^ Empty22/03/06, 04:54 pm

Le commandeur actuel de l'Empireum Révolution arriva enfin, essouflé, dans la salle de l'Ambassade Asgard. Son regard parcoure l'ensemble des personnes présentes de la salle et serra les dents de contrarièté de voir encore Emerion, le papy retraité, le devancer dans cette affaire.

Laissant Emerion dirigé cette affaire, Trézheur alla discrètement dans la direction de Lirael pour lui soutirer quelques chopes de bière qu'il dissimule toujours dans sa barbe avant que Drizzt ne le fasse avant lui. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lirael
Orateur
Lirael


Nombre de messages : 93
Localisation : vaisseau amiral déLIS
Date d'inscription : 19/11/2005

Emerion... [pas eu de suite ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Emerion... [pas eu de suite ] ^^   Emerion... [pas eu de suite ] ^^ Empty22/03/06, 08:22 pm

tiens trézheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trézheur
Bibliothécaire
Trézheur


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2005

Emerion... [pas eu de suite ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Emerion... [pas eu de suite ] ^^   Emerion... [pas eu de suite ] ^^ Empty22/03/06, 08:46 pm

Lirael a écrit:
tiens trézheur Wink

Trézheur prit la chope que tend Lirael dans sa direction. Apres avoir enlevé une bonne partie des poils de barbe présent dans le breuvage, Trezheur en buva quelques gorgées pour calmer sa gorge seche.
- Alors, cher Lirael, dit il tout bas pour ne point déranger les hauts dirigeants de l'Ambassade, que pensez vous de cet affaire ? Le RC de Nemesis vient de jeter un froid dans tout l'Empireum Révolution alors que notre humble Emerion vient tout juste de tenter une discussion diplomatique et pacifiste entre les deux parties.
Revenir en haut Aller en bas
laquatus
Grand Sage
laquatus


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 28/10/2005

Emerion... [pas eu de suite ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Emerion... [pas eu de suite ] ^^   Emerion... [pas eu de suite ] ^^ Empty22/03/06, 08:55 pm

lirael ne pense pas il boit
Revenir en haut Aller en bas
bigpapa
Grand Sage
bigpapa


Nombre de messages : 1547
Date d'inscription : 02/01/2006

Emerion... [pas eu de suite ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Emerion... [pas eu de suite ] ^^   Emerion... [pas eu de suite ] ^^ Empty22/03/06, 09:04 pm

bigpapa passat par la et vit tout ce petit monde en effervesense et vit surtout qu'il n'y avait plus rien a boire que ce soit dans la barbe de lirael ou sur le buffet! Sad mais il eu une idée de genie Cool allons donc chercher de quoi boire au bar de lehed y doit encore etre ouvert cool!
et en passant il déclarat si il y avait un pacte entre les ER et les asgards y aurait pas de problème Razz salutation a tout le monde qui est la
Revenir en haut Aller en bas
némésis EL Raidor
ai smoi je lui fai tun gros poutou a nem ^^
ai smoi je lui fai tun gros poutou a nem ^^
némésis EL Raidor


Nombre de messages : 3231
Localisation : dans mon harem, probablement....
Date d'inscription : 15/09/2005

Emerion... [pas eu de suite ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Emerion... [pas eu de suite ] ^^   Emerion... [pas eu de suite ] ^^ Empty22/03/06, 11:26 pm

Le Raidor revint dans l'ambassade après une flotte après-midi sur son lit. un employé lui fit le rapport des quelques mots du seigneur Trézheur. Il se décida à lui répondre :
bonjour, noble ER. je vais tacher d'etre clair : les ER ne m'ont rien fait de mal, et à ce titre, il ne font pas partie de mes cibles prioritaires. Cependant, aucun pacte ne liant les Asgards aux Empiréums, je n'hésiterai pas à recycler si, comme cela c'est produit avec kiwi, une flotte est à quai toute une nuit, ou si trop de ressources trainent seules ou avec trop peu de défenses.

sur ce, je vous salut.

et l'archange repartit, certain d'avoir tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Trézheur
Bibliothécaire
Trézheur


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2005

Emerion... [pas eu de suite ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Emerion... [pas eu de suite ] ^^   Emerion... [pas eu de suite ] ^^ Empty23/03/06, 12:05 am

nemesis el raidor a écrit:
Le Raidor revint dans l'ambassade après une flotte après-midi sur son lit. un employé lui fit le rapport des quelques mots du seigneur Trézheur. Il se décida à lui répondre :
bonjour, noble ER. je vais tacher d'etre clair : les ER ne m'ont rien fait de mal, et à ce titre, il ne font pas partie de mes cibles prioritaires. Cependant, aucun pacte ne liant les Asgards aux Empiréums, je n'hésiterai pas à recycler si, comme cela c'est produit avec kiwi, une flotte est à quai toute une nuit, ou si trop de ressources trainent seules ou avec trop peu de défenses.

sur ce, je vous salut.

et l'archange repartit, certain d'avoir tout dit.

Trézheur, étant en train d'essayer vainement de retirer ce poil de barbe qu'il avait dans la bouche, fut surpris de l'interpellation de seigneur Nemesis.

Une fois son discours fini, Trézheur regarda repartir sans un mot l'archange.
- Bon, et bien, apres ce discours, il me parait dur d'instaurer un climat de paix entre nous. Sans animosité et sans sympathie non plus, chacun retourne chez soi. Et puis, si l'on se croise dans le vaste univers, qu'allons nous faire ? Nous taper dessus à coup de VB ou sympathiser pour marchander un coup ou pour combattre côte à côte ? .... Seul l'avenir nous le dira !
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
Grand Sage
Kalhan


Nombre de messages : 1246
Localisation : ds ma chambre
Date d'inscription : 23/01/2006

Emerion... [pas eu de suite ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Emerion... [pas eu de suite ] ^^   Emerion... [pas eu de suite ] ^^ Empty23/03/06, 12:21 am

Kalhan arriva peu aprés que tout le monde fut parti. La salle etait dans la pénombre et le seul bruit que l'on entendait etait celui d'un curieu lapin vert a pois jaune.
le seigneur se demanda ce qu'il faisait la et finit par l'occulter de son esprit.il etait totalement dérouté,personne n'etant la pour repondre a sa question, il décida de la lancer a la vaste voute qui le protéger de ce ciel de printemps étoilé:


"Sommes nous en froid avec les ER ou un pacte sera-t-il conclut?ou bien encore la situation n'evolura t-elle pas?"

sur ce coup de gueule, il sortit sans un mot de la salle, perdu dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
némésis EL Raidor
ai smoi je lui fai tun gros poutou a nem ^^
ai smoi je lui fai tun gros poutou a nem ^^
némésis EL Raidor


Nombre de messages : 3231
Localisation : dans mon harem, probablement....
Date d'inscription : 15/09/2005

Emerion... [pas eu de suite ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Emerion... [pas eu de suite ] ^^   Emerion... [pas eu de suite ] ^^ Empty23/03/06, 12:24 am

bon, j'ai pas le temps de faire un RP. j'ai peur de m'etre mal exprimé : je saurai respecter un pacte entre nos deux alliances. je serai meme plutot pour. je disais simplement que si nos relations restent neutres, alors je considèrerai les ER comme neutres à mon égard, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ultra ( Heidegger )
Grand Sage
Ultra ( Heidegger )


Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 19/01/2006

Emerion... [pas eu de suite ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Emerion... [pas eu de suite ] ^^   Emerion... [pas eu de suite ] ^^ Empty23/03/06, 12:32 am

Moi j'ai toujours été neutre j'ai appris qu'on avait un pacte le jour ou jsuis allé chez vous pour dire que le pacte était rompu Very Happy

Nan mais pas pour tout de suite le pacte, attendez un peu svp ! ( Gundam comprendre pourquoi NORMALEMENT )
Revenir en haut Aller en bas
GundaM
bon a rien
GundaM


Nombre de messages : 1619
Localisation : 14 Calvados
Date d'inscription : 26/10/2005

Emerion... [pas eu de suite ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Emerion... [pas eu de suite ] ^^   Emerion... [pas eu de suite ] ^^ Empty23/03/06, 12:41 am

Citation :
Nan mais pas pour tout de suite le pacte, attendez un peu svp ! ( Gundam comprendre pourquoi NORMALEMENT )

euh...non je voit pas!!! mimique
Revenir en haut Aller en bas
chuch'
alcoolique officiel
chuch'


Nombre de messages : 1260
Localisation : monastére asgards
Date d'inscription : 22/10/2005

Emerion... [pas eu de suite ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Emerion... [pas eu de suite ] ^^   Emerion... [pas eu de suite ] ^^ Empty23/03/06, 12:52 am

j'aurais fait le méme a la place de némésis!!!
Il a laisser flotte a quai il en paie les concéquence poin barre

On a rien contre vous, sachez le, mais personne ne me lacher 1 prise comme celle ci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emerion... [pas eu de suite ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Emerion... [pas eu de suite ] ^^   Emerion... [pas eu de suite ] ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emerion... [pas eu de suite ] ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la suite de AOEIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la Asgards Family :: ACCUEIL :: grande ambassade :: archive de l'ambassadus asgardus-
Sauter vers: