le forum de la Asgards Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la Asgards Family

le forum de l'alliance Asgards Family [Asg.F] - univers 11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 PED [disparu mme grandesotte pourtant on aimé ses blagues ]

Aller en bas 
+2
bigpapa
Grandesotte[GendS]
6 participants
AuteurMessage
Grandesotte[GendS]
Bibliothécaire
Grandesotte[GendS]


Nombre de messages : 43
Localisation : un peu plus loin que chez vous^^
Date d'inscription : 18/03/2006

PED [disparu mme grandesotte pourtant on aimé ses blagues ] Empty
MessageSujet: PED [disparu mme grandesotte pourtant on aimé ses blagues ]   PED [disparu mme grandesotte pourtant on aimé ses blagues ] Empty28/03/06, 11:14 pm

Coucou c'est la Grandesotte
J'etais en train de me dire que cela serais plutot sympa de passe un PED avec vous !!
Oui je sais on est pas super haut au classement une petite alliance qui ne cherche pas la guerre mais qui va plutot chercher a l'eviter !!
Mais nous pourrions etre une bonne aide financiere (pour construire et reconstruire on en a toujours besoin dans une guerre)!!
voila de toute facon cela ne changeras rien au rapport amicaux que j'ai avec certain d'entre vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigpapa
Grand Sage
bigpapa


Nombre de messages : 1547
Date d'inscription : 02/01/2006

PED [disparu mme grandesotte pourtant on aimé ses blagues ] Empty
MessageSujet: Re: PED [disparu mme grandesotte pourtant on aimé ses blagues ]   PED [disparu mme grandesotte pourtant on aimé ses blagues ] Empty28/03/06, 11:27 pm

t'es sympa gradesotte mais je crois que l'ally fiat plus de pacte dsl tout ce que moi je peut proposer c'est la candidaautre dans notre wing (ce qui mettre fina votre ally ce que je pense ne voualit pas) sinon c'est pas moi qui décide bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Dude63
Rang: Administrateur
Dude63


Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : 63
Date d'inscription : 08/06/2005

PED [disparu mme grandesotte pourtant on aimé ses blagues ] Empty
MessageSujet: Re: PED [disparu mme grandesotte pourtant on aimé ses blagues ]   PED [disparu mme grandesotte pourtant on aimé ses blagues ] Empty28/03/06, 11:28 pm

Coucou Grandesotte! Tu as raison de nous demander même si je pense que ca ne sera pas possible, effectivement à cause de la différence de point!
Mais si tu veus nous pouvons quand même faire un vote mais je pense que celui-ci est inutile. En revanche demande à notre wing elle serait peut-être interessée!
Revenir en haut Aller en bas
Grandesotte[GendS]
Bibliothécaire
Grandesotte[GendS]


Nombre de messages : 43
Localisation : un peu plus loin que chez vous^^
Date d'inscription : 18/03/2006

PED [disparu mme grandesotte pourtant on aimé ses blagues ] Empty
MessageSujet: Re: PED [disparu mme grandesotte pourtant on aimé ses blagues ]   PED [disparu mme grandesotte pourtant on aimé ses blagues ] Empty29/03/06, 12:43 am

oui ,mais il y a un dicton qui dit qui ne risque rien n'a rien donc voila !!
Je m'en doutais c'etais plus pour la deconne mais on ne sais jamais !! copain
Revenir en haut Aller en bas
GundaM
bon a rien
GundaM


Nombre de messages : 1619
Localisation : 14 Calvados
Date d'inscription : 26/10/2005

PED [disparu mme grandesotte pourtant on aimé ses blagues ] Empty
MessageSujet: Re: PED [disparu mme grandesotte pourtant on aimé ses blagues ]   PED [disparu mme grandesotte pourtant on aimé ses blagues ] Empty29/03/06, 07:57 am

Demander a la wing avec la mére sa ne sera pas possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grandesotte[GendS]
Bibliothécaire
Grandesotte[GendS]


Nombre de messages : 43
Localisation : un peu plus loin que chez vous^^
Date d'inscription : 18/03/2006

PED [disparu mme grandesotte pourtant on aimé ses blagues ] Empty
MessageSujet: Re: PED [disparu mme grandesotte pourtant on aimé ses blagues ]   PED [disparu mme grandesotte pourtant on aimé ses blagues ] Empty29/03/06, 10:00 am

ok,merci quand meme de votre franchise car en general les grande alliances nous disent non en precisent que cela n'a rien a voir avec le classement (bobard)
Avec vous au moins c'est clair et honnete!!!
copain
Revenir en haut Aller en bas
GundaM
bon a rien
GundaM


Nombre de messages : 1619
Localisation : 14 Calvados
Date d'inscription : 26/10/2005

PED [disparu mme grandesotte pourtant on aimé ses blagues ] Empty
MessageSujet: Re: PED [disparu mme grandesotte pourtant on aimé ses blagues ]   PED [disparu mme grandesotte pourtant on aimé ses blagues ] Empty29/03/06, 01:48 pm

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lehed
dieu floodique !



Nombre de messages : 5011
Date d'inscription : 12/09/2005

PED [disparu mme grandesotte pourtant on aimé ses blagues ] Empty
MessageSujet: Re: PED [disparu mme grandesotte pourtant on aimé ses blagues ]   PED [disparu mme grandesotte pourtant on aimé ses blagues ] Empty29/03/06, 02:50 pm

Roh les asgards devraient proteger les plous petits les nenfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Graznok le terrible
Grand Sage
Graznok le terrible


Nombre de messages : 1136
Localisation : Fourqueux
Date d'inscription : 12/01/2006

PED [disparu mme grandesotte pourtant on aimé ses blagues ] Empty
MessageSujet: ped   PED [disparu mme grandesotte pourtant on aimé ses blagues ] Empty29/03/06, 07:38 pm

je suis d'accord pour kil demande avec la wing, car le wing peu avoir besoin d'amis et pui si guerre il y a, la wing nous le dira, et si bon pigeon il y a, la mere attaquera. eu faite je suis 210, gangné un point en 1 jour yahouuuu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PED [disparu mme grandesotte pourtant on aimé ses blagues ] Empty
MessageSujet: Re: PED [disparu mme grandesotte pourtant on aimé ses blagues ]   PED [disparu mme grandesotte pourtant on aimé ses blagues ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PED [disparu mme grandesotte pourtant on aimé ses blagues ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la Asgards Family :: ACCUEIL :: grande ambassade :: archive de l'ambassadus asgardus-
Sauter vers: