le forum de la Asgards Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la Asgards Family

le forum de l'alliance Asgards Family [Asg.F] - univers 11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gates of Destruction [GoD] [Refusé]

Aller en bas 
+7
némésis EL Raidor
Kalhan
E MEN KEV
lehed
laquatus
Dude63
Anarchaos
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anarchaos
Bibliothécaire
Anarchaos


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2006

Gates of Destruction [GoD] [Refusé] Empty
MessageSujet: Gates of Destruction [GoD] [Refusé]   Gates of Destruction [GoD] [Refusé] Empty09/05/06, 03:34 pm

*Il s'avanca d'un pas calme et serein dans l'ambassade Asgard puis demanda a voir un reponsable. A l'arrivee de ce dernier, il commenca a parle d'une voix puissante mais posee*

Je me presente, Anarchaos, co-fondateur de l'alliance Gates of Destruction. Ma presence ici est tres logique... nous souhaiterions rapprocher nos deux alliances, pensant que ceci peut etre profitable a tous. Nous sommes une alliance de joueurs d'experience (environ un an de jeu) et actif (on se connait presque tous IRL) a tendance principale miniere, possedant toute fois suffisament de flotte par membre pour figurer au top 100 et raider de temps a autres.
Nous sommes actuellement 81eme pour 7 membres avec 2544points au total, soit 363 000 points par membre en moyenne.

Si vous avez toutes autres questions a nous poser, nous restons a votre entiere disposition, soit dans cette ambassade, ou je repasserais regulierement, soit in game. Nous vous invitons de meme a venir nous rencontrer chez nous (http://gatesofdestruction.c.la)

Je vous prie d'accepter mes plus humbles respects


*se retire en silence apres avoir salue la/les personne(s) presente(s)*
Revenir en haut Aller en bas
Dude63
Rang: Administrateur
Dude63


Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : 63
Date d'inscription : 08/06/2005

Gates of Destruction [GoD] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Gates of Destruction [GoD] [Refusé]   Gates of Destruction [GoD] [Refusé] Empty09/05/06, 08:16 pm

Le vent de la tempête ne soufflait pratiquement plus désormais sur la planète des asgards.
Un homme, anarchaos de l'alliance GoD se présenta devant la grande ambassade. Il souhaitait créer des liens entre son alliance et la asgards family. A ces quelques paroles, Dude63 lui répondit:


_ Bonjour à vous cher seigneur de l'alliance GoD (ce nom me dit quelquechose....Very Happy, non non c'est pas ironique ^^).
Nous avons bien écouté votre proposition, nous allons l'étudier en organisant un sondage. Nous vous tiendrons informé du résultat le plus tôt possible.

En attendant le résultat de ce vote j'aimerai avoir plus de précisions sur votre alliance. Est elle vraiment active sur un forum et ingame? Avez vous d'autres pactes? Vos membres sont-ils vraiment attachés à votre alliance ou une sorte de fusion pourait-elle être hypothèsée? Car notre alliance est une refonte des anciens asgards orphelin de leurs anciens chef Tobal. Notre nombre de membres n'est plus que de 11 (17 auparavant) et nous ne sommes plus que top 50 ally au lieu de top 30.

Merci d'être patient pour le résultats et de nous répondre.

Cordialement Dude63.
Revenir en haut Aller en bas
laquatus
Grand Sage
laquatus


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 28/10/2005

Gates of Destruction [GoD] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Gates of Destruction [GoD] [Refusé]   Gates of Destruction [GoD] [Refusé] Empty09/05/06, 08:19 pm

(oublie pas que le meilleur d entre nous est dans la wing :p)
Revenir en haut Aller en bas
Dude63
Rang: Administrateur
Dude63


Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : 63
Date d'inscription : 08/06/2005

Gates of Destruction [GoD] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Gates of Destruction [GoD] [Refusé]   Gates of Destruction [GoD] [Refusé] Empty09/05/06, 08:21 pm

Non non t'inquiète pas lol, voilà je vous préviens que laquasus, euh laquatus (Very Happy) top 200 est dans la wing par pur trip !!
Revenir en haut Aller en bas
laquatus
Grand Sage
laquatus


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 28/10/2005

Gates of Destruction [GoD] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Gates of Destruction [GoD] [Refusé]   Gates of Destruction [GoD] [Refusé] Empty09/05/06, 08:26 pm

c est un trip lunatique (comme dans lune) fuck
Revenir en haut Aller en bas
Anarchaos
Bibliothécaire
Anarchaos


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2006

Gates of Destruction [GoD] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Gates of Destruction [GoD] [Refusé]   Gates of Destruction [GoD] [Refusé] Empty09/05/06, 08:40 pm

[HRP: Putain il floode meme la diplomatie!! scratch ]

Je pense que... Helas, nous sommes tres attaches a notre alliance... Sur les 7 membres de l'alliance mere, 4 sont tres actifs sur le forum et la totalite de nos membres sont actifs ingame.

Apres avoir experimente differents systemes de gestion d'alliance, nous avons fini par fixer quelques regles auquelles nous tenons fortement comme la restriction du nombre de membres: pas plus de 10membres dans l'alliance mere (sauf cas exceptionnel).

Je ne pense pas que la fusion soit envisageable, ne serait ce pour le moment. Mais nous accepterons tous les pactes que vous voudrez bien nous accorder.

Derniere question... Vous avez vraiment entendu parle de nous? Nous pensions pourtant etre discrets...
Revenir en haut Aller en bas
lehed
dieu floodique !



Nombre de messages : 5011
Date d'inscription : 12/09/2005

Gates of Destruction [GoD] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Gates of Destruction [GoD] [Refusé]   Gates of Destruction [GoD] [Refusé] Empty09/05/06, 08:42 pm

oh la God lol
ils avaient pas aimé mon ptit jeu de mot chez les mael Wink avec leur noms d'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
E MEN KEV
Orateur
E MEN KEV


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/04/2006

Gates of Destruction [GoD] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Gates of Destruction [GoD] [Refusé]   Gates of Destruction [GoD] [Refusé] Empty09/05/06, 08:54 pm

Avec un tag pareil il faut s'attendre a des jeux de mots...
Plus serieusement je n'est jamais entendu parler de vous se qui est plutot bon signe. Je voudrait juste savoir quels sont vos raport avec les tete de classement (notament maka) et quels sont vos pactes
Merci d'avance

(oui on flood partout et non j'ai pas envie de faire un rp je flood ou je veu d'abord moquerie )
Revenir en haut Aller en bas
Anarchaos
Bibliothécaire
Anarchaos


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2006

Gates of Destruction [GoD] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Gates of Destruction [GoD] [Refusé]   Gates of Destruction [GoD] [Refusé] Empty09/05/06, 09:17 pm

Nos pactes sont notes sur la page d'alliance... Pour l'instant le plus gros que nous ayons est celui avec la mael...
Nos relations avec les "grands" euh... pacifistes (mais un ami est copain avec les MAKA et ca peut eviter certains raids a l'occasion)

Que voulez vous savoir d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Dude63
Rang: Administrateur
Dude63


Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : 63
Date d'inscription : 08/06/2005

Gates of Destruction [GoD] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Gates of Destruction [GoD] [Refusé]   Gates of Destruction [GoD] [Refusé] Empty09/05/06, 09:44 pm

Anarchaos a écrit:
Que voulez vous savoir d'autre?

Difficile de ne pas demander combien de fois aller vous aux toilettes par jour?
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
Grand Sage
Kalhan


Nombre de messages : 1246
Localisation : ds ma chambre
Date d'inscription : 23/01/2006

Gates of Destruction [GoD] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Gates of Destruction [GoD] [Refusé]   Gates of Destruction [GoD] [Refusé] Empty09/05/06, 10:47 pm

t'as oublié un tas de truc comme la taille, la consistance ou la couleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
némésis EL Raidor
ai smoi je lui fai tun gros poutou a nem ^^
ai smoi je lui fai tun gros poutou a nem ^^
némésis EL Raidor


Nombre de messages : 3231
Localisation : dans mon harem, probablement....
Date d'inscription : 15/09/2005

Gates of Destruction [GoD] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Gates of Destruction [GoD] [Refusé]   Gates of Destruction [GoD] [Refusé] Empty10/05/06, 01:04 am

l'ambassade était remplie, et une grande discution s'y échappait. Le Raidor s'approcha, et dit :

GoD.... bon, moi je dis que vous ètes TRES discrets, parce que je ne vous ai jamais rencontré, et mes recycleurs ne vous ont donc jamais cotoyé....

ma foi.... je ne sais pas trop.... il faudrait voir.... (je sais, mon post ne sert à rien). Vous ètes assez bof bof....
Revenir en haut Aller en bas
Anarchaos
Bibliothécaire
Anarchaos


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2006

Gates of Destruction [GoD] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Gates of Destruction [GoD] [Refusé]   Gates of Destruction [GoD] [Refusé] Empty10/05/06, 12:26 pm

Nous sommes assez bof bof? je dois prendre ca comment? lol
Revenir en haut Aller en bas
Ultra ( Heidegger )
Grand Sage
Ultra ( Heidegger )


Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 19/01/2006

Gates of Destruction [GoD] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Gates of Destruction [GoD] [Refusé]   Gates of Destruction [GoD] [Refusé] Empty10/05/06, 03:36 pm

Pour êtr ebien faut paser dans ses recyclos avant àa la ptite Nem moquerie
GoD ça me dit quelqu' chose j'ai un voison près de moi comme ça ... mais c'est une colo alors jamais intéressant pffff
Revenir en haut Aller en bas
Dude63
Rang: Administrateur
Dude63


Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : 63
Date d'inscription : 08/06/2005

Gates of Destruction [GoD] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Gates of Destruction [GoD] [Refusé]   Gates of Destruction [GoD] [Refusé] Empty10/05/06, 05:22 pm

Après une petite absence, Dude63 revint enveloppe en main.

_Voilà ce qu'on décidé les asgards. La question posée était "Que fait-on des GoD?"

70% ont répondu on se les fou dans le cul ^^
20% veulent refaire el remake de GoDzilla avec vous Very Happy
10% pensaient à une possible fusion
0% veulent d'un pacte


Bonne continuation quand même à vous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shaman
Parleur
Shaman


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2006

Gates of Destruction [GoD] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Gates of Destruction [GoD] [Refusé]   Gates of Destruction [GoD] [Refusé] Empty10/05/06, 06:01 pm

vous avez raison ils voulaient attaque mon alliance de pékor Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dude63
Rang: Administrateur
Dude63


Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : 63
Date d'inscription : 08/06/2005

Gates of Destruction [GoD] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Gates of Destruction [GoD] [Refusé]   Gates of Destruction [GoD] [Refusé] Empty10/05/06, 06:11 pm

Lol, tout le monde veut vous attaquer , de proies tellement simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaman
Parleur
Shaman


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2006

Gates of Destruction [GoD] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Gates of Destruction [GoD] [Refusé]   Gates of Destruction [GoD] [Refusé] Empty10/05/06, 06:16 pm

non mais il était près à nous déclarer la guerre, vous aussi des prois simple pour des gars qui ont 2-3M de points lol
Revenir en haut Aller en bas
Dude63
Rang: Administrateur
Dude63


Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : 63
Date d'inscription : 08/06/2005

Gates of Destruction [GoD] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Gates of Destruction [GoD] [Refusé]   Gates of Destruction [GoD] [Refusé] Empty10/05/06, 06:18 pm

^^! A ce point là! Bon beh... sans coms.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anarchaos
Bibliothécaire
Anarchaos


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2006

Gates of Destruction [GoD] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Gates of Destruction [GoD] [Refusé]   Gates of Destruction [GoD] [Refusé] Empty10/05/06, 07:03 pm

Si vous parlez de l'incident avec les T.K, il ne s'agit pas de nous mais de notre wing et nous avons en effet parle de raid punitif (pas de guerre) si les hostilites se pousuivaient... rien de plus... Il serait honteux qu'autre chose de s'attaquer a une petite alliance alors qu'on est dans le top 100...
Revenir en haut Aller en bas
némésis EL Raidor
ai smoi je lui fai tun gros poutou a nem ^^
ai smoi je lui fai tun gros poutou a nem ^^
némésis EL Raidor


Nombre de messages : 3231
Localisation : dans mon harem, probablement....
Date d'inscription : 15/09/2005

Gates of Destruction [GoD] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Gates of Destruction [GoD] [Refusé]   Gates of Destruction [GoD] [Refusé] Empty10/05/06, 07:46 pm

bah, moi je dis que tant qu'il y a une belle flotte à recycler, l'alliance peut etre 250ème, ça ne me gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
lehed
dieu floodique !



Nombre de messages : 5011
Date d'inscription : 12/09/2005

Gates of Destruction [GoD] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Gates of Destruction [GoD] [Refusé]   Gates of Destruction [GoD] [Refusé] Empty10/05/06, 08:31 pm

Hey les gars vous abusez trop depuis quand on envoie chier une alliance comme ca chez les asgards ? !!!
Non mais vous grillez la repute asgards ....
Allez soyez diplomate didiou !!!
Post by lehed
Revenir en haut Aller en bas
Dude63
Rang: Administrateur
Dude63


Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : 63
Date d'inscription : 08/06/2005

Gates of Destruction [GoD] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Gates of Destruction [GoD] [Refusé]   Gates of Destruction [GoD] [Refusé] Empty10/05/06, 09:08 pm

On est diplomate ^^, on les a bien accueilli, on a fait un sondage selon les règle, le résultat n'est pas accueillant point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anarchaos
Bibliothécaire
Anarchaos


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2006

Gates of Destruction [GoD] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Gates of Destruction [GoD] [Refusé]   Gates of Destruction [GoD] [Refusé] Empty10/05/06, 10:09 pm

Est ce que je pourrais connaitre les raisons? s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Dude63
Rang: Administrateur
Dude63


Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : 63
Date d'inscription : 08/06/2005

Gates of Destruction [GoD] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Gates of Destruction [GoD] [Refusé]   Gates of Destruction [GoD] [Refusé] Empty10/05/06, 10:27 pm

Mouhahah fuck

Non plus sérieusement personne ne veus de pacte en plus aparemment voilà ddsl pour vous et en plus vos flotte ne sont pas si grosse que ca et le classement point et assez différent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gates of Destruction [GoD] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Gates of Destruction [GoD] [Refusé]   Gates of Destruction [GoD] [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gates of Destruction [GoD] [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PNA [ refusé ]
» S.A [refusé]
» PNA [refusé]
» FSD [refusé]
» pna alcool [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la Asgards Family :: ACCUEIL :: grande ambassade :: archive de l'ambassadus asgardus-
Sauter vers: