le forum de la Asgards Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la Asgards Family

le forum de l'alliance Asgards Family [Asg.F] - univers 11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bonne année

Aller en bas 
AuteurMessage
némésis EL Raidor
ai smoi je lui fai tun gros poutou a nem ^^
ai smoi je lui fai tun gros poutou a nem ^^
némésis EL Raidor


Nombre de messages : 3231
Localisation : dans mon harem, probablement....
Date d'inscription : 15/09/2005

bonne année Empty
MessageSujet: bonne année   bonne année Empty03/01/07, 06:47 pm

zone spatiale du 11eme univers tridimensionnel.... coordonnées : galaxie de pégase, a proximité de la 289eme planète répértoriée de cette galaxie...

une zone désolée... cela faisait longtemps que personne n'avait utilisé les grands chemins commerciaux de cette parcelle galactique, et les derniers habitants des planètes répertoriées du secteur étaient eux aussi partis pour d'autres mondes...

Sur une lune, un des derniers systèmes automatiques encore actifs détecta une varation temporelle, symbole d'une ouverture hyperspatiale. Et, en efet, quelques instants plus tard, un vaisseau immense, d'un revetement entièrement noir, troubla le silence de mort qui reignait en ces lieux...
à l'intérieur, un empereur regardait la gigantesque planète qui se dressait devant lui. La noirceur de cette derniere était le dernier témoin de la guerre civile qui y avait fait rage, emportant toute une civilisation et masquant a jamais le soleil pour ce monde


IA : voyage hyperspatial terminé. Activation des propulseur autonomes du Kalis en direction de la capitale Asgarde


C'était donc l'empereur Dark némésis, chef des Siths, qui se rendait une fois de plus sur son passé.
Le vaisseau traversa la couche d'ozone sans difficulté, et une fois suffisament proche du sol, des projecteur s'allumèrent pour scruter ce qui avait été une des plus puissante capitale de l'univers...
avait été.... les immeubles étaient en ruine, et la poussière qui avait été déposée dessus les rendaient d'autant plus lugubres... Cependant, le vaisseau avançait d'une allure sure. il s'arréta à quelques kilomètres au dessus du plus imposant batiment de la planète : l'ancienne salle du conseil asgard, et un téléporteur s'alluma.

Peu après, l'archange Némésis rentrait les codes d'accès à la salle privée du conseil :


voix du réseau asgard : code accepté, bienvenu Dark némésis...

la porte s'ouvrit à peine, mais suffisament pour que l'empereur se glisse a l'interieur. Il se dirigea vers le centre de la salle, et y déposa un mémocristal, ingénieux objet permetant d'enregistrer a jamais un message visuel, un peu comme un hologramma.

le cristal se posa sur le socle, et un compte a rebour se déclencha. le zéro fut atteint alors que le Kalis entrait dans l'hyperespace, quittant ainsi le monde des défunt asgards... le message fut alors diffusé sur toutes les infrastructures de transmission encore oppérationnelles :

némésis : bonjour a tous ceux qui verrons ce message. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Dark némésis, ancien membre du haut conseil asgards et actuel empereur des siths. ce message a été écrit pour souhaiter une bonne année a tous ceux qui, nostalgiquement, passeront par ici. Je suis également heureux de dire qu'e l'alliance que je co-dirige a été une prolongation de cette alliance, malgrès les difficultées et les échecs des autres alliances néo-asgards (MaS, pelican-spirit, ...).


bonne chance a vous tous, et que l'esprit asgards vous protège.


à cet instant, le message s'eteignit, puis se raluma, pour se répéter à l'infini, image d'une lente plainte d'un monde détruit....
Revenir en haut Aller en bas
 
bonne année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la Asgards Family :: ACCUEIL :: Le coin flood-
Sauter vers: