le forum de la Asgards Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la Asgards Family

le forum de l'alliance Asgards Family [Asg.F] - univers 11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 pacte avec les 666 [ PNA conclu ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ace
Erudit
ace


Nombre de messages : 126
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 30/06/2005

pacte avec les 666 [ PNA conclu ] Empty
MessageSujet: pacte avec les 666 [ PNA conclu ]   pacte avec les 666 [ PNA conclu ] Empty20/08/05, 08:25 pm

voila un joueur du clan 666 voudrait un pacte de non attaque voir pacte total si vous voulais d'autre présisions prévé né moi je lui en parlerais ^^

PS: je sais pas si jaile droit de demande un pacte vu mon grade
Revenir en haut Aller en bas
tobal
Rang: Administrateur
tobal


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 13/04/2005

pacte avec les 666 [ PNA conclu ] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les 666 [ PNA conclu ]   pacte avec les 666 [ PNA conclu ] Empty21/08/05, 12:17 am

oui ace tu as le droit de demander mais la c la partie publique du forum le mieux serais de poster ca dans la partie privé .
c'est vrai que je suis un peu de l'avis de colt mais bon donne nous tout de meme plus de précision sur cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
tobal
Rang: Administrateur
tobal


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 13/04/2005

pacte avec les 666 [ PNA conclu ] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les 666 [ PNA conclu ]   pacte avec les 666 [ PNA conclu ] Empty21/08/05, 02:18 am

dit lui de passer sur le forum on va peut etre signer un pna avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Gitoo
Lecteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2005

pacte avec les 666 [ PNA conclu ] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les 666 [ PNA conclu ]   pacte avec les 666 [ PNA conclu ] Empty21/08/05, 11:46 pm

salut c Gitoo dans ogame de l'alliance Schadow Killer 666 .
Si votre alliance est pacifique comme vous le dites rendé la encore plus pacifique avec l'aide de notre alliance nous voulons juste nous faire des amis dans des alliances proches comme asgards ... si vous ne voulais pas de notre simpatie ... ce n'est pas grave notre alliance ne peut pas vous forcer à accepter ce pacte mais ...

P.S. : escusé moi pr les fautes d'hortographes si il y en

à bientot sur notre grand et beau jeu qui est ogame
Revenir en haut Aller en bas
tobal
Rang: Administrateur
tobal


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 13/04/2005

pacte avec les 666 [ PNA conclu ] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les 666 [ PNA conclu ]   pacte avec les 666 [ PNA conclu ] Empty22/08/05, 07:43 pm

Gitoo a écrit:
salut c Gitoo dans ogame de l'alliance Schadow Killer 666 .
Si votre alliance est pacifique comme vous le dites rendé la encore plus pacifique avec l'aide de notre alliance nous voulons juste nous faire des amis dans des alliances proches comme asgards ... si vous ne voulais pas de notre simpatie ... ce n'est pas grave notre alliance ne peut pas vous forcer à accepter ce pacte mais ...

P.S. : escusé moi pr les fautes d'hortographes si il y en

à bientot sur notre grand et beau jeu qui est ogame

bonjour à vous, je suis tobal le commandeur supreme des asgards (actuellement en plein déménagement d'ou mon peu de présence)
votre demande est bien prise en compte le grand conseil vus fera connaitre sa réponse le plus rapidement possible et vous pris de croire en la plus hautes estime que nous portons envers votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
tobal
Rang: Administrateur
tobal


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 13/04/2005

pacte avec les 666 [ PNA conclu ] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les 666 [ PNA conclu ]   pacte avec les 666 [ PNA conclu ] Empty24/08/05, 05:30 pm

bonjour je tiens a vous informer que apres de longues discussions le grand conseil asgards a finalement accepté de signer ce pacte notre liste sera mise a jours dés ce soir
puissent cette entente durée et devenir fructueuse
cordialement
tobal,
commandeur supreme des asgards
Revenir en haut Aller en bas
Gitoo
Lecteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2005

pacte avec les 666 [ PNA conclu ] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les 666 [ PNA conclu ]   pacte avec les 666 [ PNA conclu ] Empty31/08/05, 02:37 pm

bonjour c'est Gitoo de l'alliance 666 .

Je vous écris pour vous signaller que nous avons écrit comme prévu notre pna avec les asgards ... nous demmandons donc de mm pr l'alliance asgards ... (nous avons remarqué l'absence du pna ac les 666 dans la présentation de votre alliance ...)

Lord Gitoo

P.S. : j'èspere que vous prenné cela comme une petite remarque et pas comme une déclaration de guerre lol
Revenir en haut Aller en bas
clara morgane
Commandeur
clara morgane


Nombre de messages : 818
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 05/07/2005

pacte avec les 666 [ PNA conclu ] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les 666 [ PNA conclu ]   pacte avec les 666 [ PNA conclu ] Empty31/08/05, 02:40 pm

Nous prenons pas cette remarque comme une déclaration de guerre mais comme un juste petit manque d'attention de notre part. Nous allons mettre la liste de pna à jour dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
tobal
Rang: Administrateur
tobal


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 13/04/2005

pacte avec les 666 [ PNA conclu ] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les 666 [ PNA conclu ]   pacte avec les 666 [ PNA conclu ] Empty31/08/05, 04:24 pm

Gitoo a écrit:
bonjour c'est Gitoo de l'alliance 666 .

Je vous écris pour vous signaller que nous avons écrit comme prévu notre pna avec les asgards ... nous demmandons donc de mm pr l'alliance asgards ... (nous avons remarqué l'absence du pna ac les 666 dans la présentation de votre alliance ...)

Lord Gitoo

P.S. : j'èspere que vous prenné cela comme une petite remarque et pas comme une déclaration de guerre lol

j'attendais que vous le marqiez sur votre page d'accueil car il n'y est fait mention nulle part de ce pna merci de m'éclaircir
je voulais savoir aussi si vous aviez un forum car il n'y a pas de lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec les 666 [ PNA conclu ] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les 666 [ PNA conclu ]   pacte avec les 666 [ PNA conclu ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec les 666 [ PNA conclu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la Asgards Family :: ACCUEIL :: grande ambassade :: archive de l'ambassadus asgardus-
Sauter vers: