le forum de la Asgards Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la Asgards Family

le forum de l'alliance Asgards Family [Asg.F] - univers 11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Proposition de pacte [ refusé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yaddle
Parleur
yaddle


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2005

Proposition de pacte [ refusé ] Empty
MessageSujet: Proposition de pacte [ refusé ]   Proposition de pacte [ refusé ] Empty23/08/05, 12:29 pm

Bonjour à tous je parle au nom de l'alliance Dark Dest:
Nous sommes une nation faible et en voie de developpement et nous aimerions conclure avec l'alliance asgard un pacte de non agression, je suis moi meme ouvert a tout proposition commerciale.
Yaddle
Revenir en haut Aller en bas
yaddle
Parleur
yaddle


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2005

Proposition de pacte [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte [ refusé ]   Proposition de pacte [ refusé ] Empty23/08/05, 01:40 pm

merci pour votre franchise au moins on aura essayer.
Revenir en haut Aller en bas
tobal
Rang: Administrateur
tobal


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 13/04/2005

Proposition de pacte [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte [ refusé ]   Proposition de pacte [ refusé ] Empty23/08/05, 01:42 pm

bonjour a toi je te remerci d'avoir un haute estime de nous et cela est bien evidement réciproque .
cependant vous etes une alliance en plein développement , un pacte avec nous ne serais que profitable pour vous et ne nous apporterais rien en echange c'est pourquoi malgré votre apparente sympathie je suis contraint de refusé cette demande .
malgré tout si vous voulez commercé avec nous il m'y a aucun probleme.
j'espere cependant que plus tard lorsque vous aurez atteind un plus haut niveau (ce jours est proche) nous pourrons conclure un pacte ensemble.
je vous souhaite une bonne journée et bon jeu.

ps a l'attention des membres asgards: inutile de débattre dans la partie publique du forum et d'afficher nos peits tracas interne pour cela il y a la partie privé du forum merci de votre compréhension (donc post effacé)
Revenir en haut Aller en bas
yaddle
Parleur
yaddle


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2005

Proposition de pacte [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte [ refusé ]   Proposition de pacte [ refusé ] Empty23/08/05, 01:56 pm

Alors dans ce cas ce sera pour un jour prochain.
cordialement Yaddle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte [ refusé ]   Proposition de pacte [ refusé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte [ refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la Asgards Family :: ACCUEIL :: grande ambassade :: archive de l'ambassadus asgardus-
Sauter vers: