le forum de la Asgards Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la Asgards Family

le forum de l'alliance Asgards Family [Asg.F] - univers 11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mise en demeure

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hilda
Lecteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2005

Mise en demeure Empty
MessageSujet: Mise en demeure   Mise en demeure Empty01/09/05, 06:45 pm

Prêtresse Hilda, digne héritère du royaume Asgard s'avance sur son iceberg. Par l'odeur alléchante de quelques vb elle tint ce langage.

Souverains de ce royaume où est passée votre éthique.

Prêtresse Hilda, se demanda si les souverains connaissaient ce terme. Alors elle reformula

Les chevaliers de asgards n'ont-ils plus de morale et de valeurs? Leur éducation, leur culture et leur principe auraient ils disparu?

Prêtresse Hilda était contente d'elle et annonça clairement son ambition

Chevaliers de Asgards, touchés encore un vb des Sokaris et votre royaume sera très vite détruit. Les problèmes entre L.B.E.R. et Sokaris doivent etre réglé entre eux. Je vous rappelle que ce sont les LBER qui ont commencé à attaquer les SOKARIS sur des choses infondées.
Maintenant les SOKARIS tiennent leur vengeance. Si Asgards continue à se meler de cette guerre LBER-SOKARIS, nous, FGH seront obligés d'intervenir.

Prêtresse Hilda s'en retourne dans la salle de contrôle en attendant une réponse Asgards.
Revenir en haut Aller en bas
tobal
Rang: Administrateur
tobal


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 13/04/2005

Mise en demeure Empty
MessageSujet: Re: Mise en demeure   Mise en demeure Empty01/09/05, 06:59 pm

bonjour a vous préteresse hilda tout d'abord vous defendez les sokaris bien cela est tout a votre honneur cependant ils ont fait l'erreur d'installer une colonie de raid avec leur meilleur joueur fab77 a coté de ma planete mere dans le but illusoire de ME detruire . leurs intention apres discussion avec elyarinn etais de raider en g 3, bien mais apres plusieurs sondage agressifs de ce joueurs sur moi il est reparti des ce matin avec ses 250 vb et a detruit sa colo donc l'explication ne tient plus. ils m'agressent directement. il ne faudrais pas que les sokaris s'attaque a nous et aillent pleurer ensuite vers vous.
un seul raid a ete porte sur un membre sokaris et ce n'etais qu'un banal recyclage de flotte tout comme vous en pratiquer souvent et les posté dans le hall of fame .
j'avais deja eu affaire a eux lors d'un conflit avec l'alliance far et ils ont ete directement pleuré auprès de nerhul ancien EDM tout s'est tres bien arrangé et nous somme en paix avec les far EDM E.D.M et nerhul
elyarinn est quelqu'un de bien sympathique mais toute agression de leur part envers l'un des notres est intolérable
on n'agresse pas plus fort sans en subir les conséquences
je connais votre classement je sais que tout les asgards ne pourrais certainement pas vous tenir tete
mais nous avons notre fierté et ne pouvons toléré de se faire rabaissé par certain sokaris sous pretexte qu'ils connaissent de grand seigneur
je suis fier d'avoir toujours pu réglé tout les conflit par voie diplomatique
la balle est dans leur camps qu'il regle leur probleme avec les L.B.E.R mais qu'il n'essais pas d'attaquer un asgards
pour rappel ils ont decimer la moitié des flottes L.B.E.R
Revenir en haut Aller en bas
tobal
Rang: Administrateur
tobal


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 13/04/2005

Mise en demeure Empty
MessageSujet: Re: Mise en demeure   Mise en demeure Empty01/09/05, 07:19 pm

je signale juste que je ne pourrais repondre car je dois m'absenter quelques heures donc n'y voyez pas un refus de repondre
ps : merci aux asgards de ne pas poster ici
Revenir en haut Aller en bas
lamu
Lecteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2005

Mise en demeure Empty
MessageSujet: Re: Mise en demeure   Mise en demeure Empty01/09/05, 07:27 pm

bonjours tres cher tobal je suis lucy fondatrice de l'alliance sokaris.
je tient a te dire que hier soir tu as raider 2 de nos joueur hacki et ray -ban suite a l'apel des l.b.e.r. qui l'on confirmer!
je tenais a te dire aussi que fab77 qui est effectivement notre meilleur joueur c'est placer en g3 pas pour vous raider vous mais les l.b.e.r.
il c'est mis a te sonder car toi tu as sonder toute l'alliance entre cette nuit et ce matin dont fab77 qui n'a pas hesiter ensuite a te renvoyer l'appareille contrairement a nous!
cette guerre non officiel est entre les l.b.e.r et sokaris et je ne veux pas que quiconque s'en melle c'est pour ca que j'ai fait intervenir hilda comme les l.b.e.r vous fond intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
mouflonn
Lecteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2005

Mise en demeure Empty
MessageSujet: Re: Mise en demeure   Mise en demeure Empty01/09/05, 07:51 pm

Je tiens juste a précisé une chose!

D abord cher Tobal les L.B.E.R vous ont demandé d intervenir alors que le conflit ne regardais que nous!Vous avez essayé d aranger les choses par la diplomatie et la pression!
Puis,
Ce sont les Taz renommés depuis peu FAR qui avais fais appel aux EDM et non les Sokar rebaptisé Sokaris... Pour que finalement tout s arange sans qu il n y ai conflit

Voila j' en ai fini!
@+
Revenir en haut Aller en bas
tobal
Rang: Administrateur
tobal


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 13/04/2005

Mise en demeure Empty
MessageSujet: Re: Mise en demeure   Mise en demeure Empty01/09/05, 11:23 pm

tout d'abord bonsoir a tous pour ray ban je ne l'ai jamais attaqué hier soir j'ai attaquer seulement hackci a ma conaissance (desole flotte a quai sur sa pm en 5:382 et 1h30 pour y aller alors qu'il etais a peine 23 h quand je l'ai lancé il avais de quoi voir venir je pensais meme pas l'avoir mais il avais pas l'air trop actif) pour sa colo ca a ete au bombardier et destructeur 3h30 de trajet pour l'aller (la franchement j'etais sur de pas l'avoir) et ca a passer .
je n'ai sonder que fab77 hier en rentrant du boulot a 14 h 30 car il m'avais sondé 2 fois de suite le matin je ne savais pas encore qu'il etais la seulement c'est lui qui s'est devoilé en me sondant normal que je le sonde et que je m'inquiete non ?? et je ne l'ai pas sonder le premier comment j'aurais pu deviner qu' il s'installais a un systeme du mien et desole mais je sais reconnaitre une colo de raid quand j'en vois une donc ne dite pas que l'agression vien de moi.
pour continuer il ne me semble pas avoir sonder moi meme d'autre sokaris certain asgards peut etre de leur propre chefs vous ont sondés
et je tient absolument a confirmer que l'attaque d'hackci aurais ete lancé probleme ou pas
je ne suis pas un gros raideur malgré tout mes point je me fait pas mal d'inactif ce qui est tres rentable mais quelque fois ca m'arrive de faire des gros coup notement la j'avais lancé une autre nanite 3 en g5 donc je m'ennuyais un peu et j'ai sonder tout autour de moi toute alliance confondu
je l'ai vu l'apres midi le soir arrivé il avais pas bouger sa flotte ni rien investit en ressource donc j'y suis allé hilda comprendra car elle sais tres bien ce qu'est un raid rentable
tu me dis que tu ne veux faire intervenir personne mais vous etes les premiers a mettre en avant vos pactes n'oubliez pas que tout le monde en a aussi .
maintenant libre a vous mais si un asgards etais toucher pour autre chose qu'un raid rentable (ca je n'ai rien contre d'ailleur hilda me surveille de prets et je suis sur que ses amis lunateur m'auront forcement tot ou tard
quoi que je ne suis meme pas top 200 en flotte peut etre meme pas 300 donc ...)
les choses ne seront plus pareil et peu importe les pactes en court ou les autres joueurs s'en melant il y aura des grosses pertes de chaque coté
une derniere chose je ne supporte pas ceux (je ne te connais pas lucy donc je ne parle pas pour toi) les petits joueurs arrogant qui veulent me faire peur en brandissant des alliances avec des joueurs bien plus fort
je me suis fait seul et je n'ai jamais trahit de pacte je n'ai jamais ete arrogant sauf si l'on me provoque (voir la remarque sur les petits joueurs)
et j'ai une reputation s'en tache je ne me suis jamais acharné sur personne
Revenir en haut Aller en bas
hilda
Lecteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2005

Mise en demeure Empty
MessageSujet: Re: Mise en demeure   Mise en demeure Empty02/09/05, 04:14 am

hum, intéressant tout cela...
Tobal je comprends parfaitement tes propos sur les raids rentables...
Tu as du sonder tout le monde sauf moi hier soir apparemment, je suis beaucoup moins loin que Hacki et 23h30 je devais avoir 10 fois plus de ressources que lui sur ma planète Very Happy
Mes amis luneurs en G5, arf c'est difficile la G5. Si un jour tu descends en G4, tu auras vraisemblablement une chance de tomber sur une lune amie mais en G5 ca me parait compris. Ca serait tout au feeling Very Happy
Je noterai simplement que tu parles en ton nom et en ton seul nom... Renseigne toi un peu sur les actes des tes alliés avant de te prononcer, ca t'aidera peut etre à mieux comprendre...
SOKARIS est une petite team soudée que j'apprécie pour son état d'esprit guerroyeur.

A bientot en G4 Laughing j'espere en G5 dans qq temps sinon... Sad
Revenir en haut Aller en bas
tobal
Rang: Administrateur
tobal


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 13/04/2005

Mise en demeure Empty
MessageSujet: Re: Mise en demeure   Mise en demeure Empty02/09/05, 09:54 am

te sonder?? avec ma miserable flotte ... nous ne somme pas du meme niveau hilada rien que tes leger detruirais ma flotte de vb Wink pour hackci je suis vraiment navré pour lui mais laisser sa flotte a quai plus de de 12 h sans surveiller... je pense que si ca n'avais pas ete moi ca aurais ete un autre et je lui souhaite une bonne reconstruction.
j'apréciais aussi beaucoup le sokaris lorsque tu dit petite alliance je pense que ce n'est pas vraiment le cas car le rapport point / membres n'est pas eloigné:
96 * Sokaris 14 396 28
72 + asgards 15 494 32
je te laisse juger par toi meme
Revenir en haut Aller en bas
hacki
Lecteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2005

Mise en demeure Empty
MessageSujet: Re: Mise en demeure   Mise en demeure Empty02/09/05, 12:59 pm

mon pseudo est hacki et pas hackci
bon pour information j'était malade et donc pas vraiment eu le temps de me connect Rolling Eyes et de déplacé ma flotte
bien sur je ne suis pas très content d'avoir été raider mais c'est la règle
mais tu est quand venu te méler de ce qui te regarde pas car ce raid n'était pas au nom de toi mais au nom du pacte vous unissant avec les LBER et comme la dit mouflon cela ne regardais que les LBER et nous
donc tu n'avais rien a faire avec ta flotte dans ma jolie planète
Revenir en haut Aller en bas
tobal
Rang: Administrateur
tobal


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 13/04/2005

Mise en demeure Empty
MessageSujet: Re: Mise en demeure   Mise en demeure Empty02/09/05, 04:27 pm

desolé pour toi, flotte a quai flotte recyclée quel que sois le joueur et encore desolé pour toi nous avons un pacte avec les L.B.E.R donc cette affaire nous regardais aussi chacun a fait jouer ses pactes et ca marche dans les 2 sens ton raid m'a rapporté enormement de ressource aussi bien le recyclage que ce qu'il y avais en stock .et crois moi je t'aurais raider de toute facon meme si il y avais pas eu ce conflit.
de plus une colo de raid qui se fait remarquer en me sondant dés qu'elle arrive (alors que je n'etais encore au courant de rien ) je n'apelle pas ca ne pas vouloir que je m'en mele
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en demeure Empty
MessageSujet: Re: Mise en demeure   Mise en demeure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en demeure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la Asgards Family :: ACCUEIL :: grande ambassade :: archive de l'ambassadus asgardus-
Sauter vers: