le forum de la Asgards Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la Asgards Family

le forum de l'alliance Asgards Family [Asg.F] - univers 11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L.B.R.E problème grave.

Aller en bas 
+11
lehed
Bibi
mouflonn
embassadeur de liberty
Justabob
Dude63
Bill(u.f.g)
dark77
dark kikilolo
tobal
lefab002
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lefab002
Bibliothécaire
lefab002


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2005

L.B.R.E problème grave. Empty
MessageSujet: L.B.R.E problème grave.   L.B.R.E problème grave. Empty09/09/05, 05:54 pm

Salut a vous peuple asgard.
Nos allier commun sont dans un moment de crise.
Tobal m'a fait savoir qu'il voulais en parler chez nous mais il y a rencotrer un problème téchnique, alors j'ai rapidemant affreter une navette pour venir ici.

Si mes info son bien a joure, le problème est le suivent:
-les solaris ont attaquer le L.B.E.R avant la guerre pour annéentire leur flotte
-il leur on déclarer la guerre en sachant que seul certain membre avais encore un flotte
-ils ont décider de ne pas fair entrer les allier dans la guerre
-ET se dont je ne suis pas sur, la L.B.E.R deviendra la Wing de leur ally en cas de deffaite.

Le dérnier point et inacceptable (bien que le fait de dire au allier d'intervenire aussi), je sais aussi qu'un pression a été faite sur votre ally pour que vous ne partcipiez pas, mais aucune sur la GIGL, donc je vous propose une aide.
(si vous pouviez me donner des coordonnée, sa peut aider.).
Revenir en haut Aller en bas
tobal
Rang: Administrateur
tobal


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 13/04/2005

L.B.R.E problème grave. Empty
MessageSujet: Re: L.B.R.E problème grave.   L.B.R.E problème grave. Empty09/09/05, 06:12 pm

tout est juste ils ont lachement attaqué de nombreux L.B.E.R que psychose n'etis pas la (mode vacances) alors qu'il avaient un pna et ensuite leur ont declaré la guerre pour le dernier point je confirme que ce sontaussi leu habitude de demander a l'alliance vaincu de devenir leur wing et de leur payer des tribu. lorsque j'ai voulu intervenir ils sont allés pleuré chez leur amis hilda numero 2 dse l'uni qui est venu poser une mise en demeure et menacé si nous intervenions (voir dans la meme partie du forum quelque message plus bas)
les sokaris attaque sans vergogne meme les planete ou il n'y a plus rien a prendre il faut leur faire payer leur arrogance et leur lachetée de se cacher derriere d'autre joueurs
ici un extrai de ce qu'il demandais apres la rédition de l'alliance topijo
Citation :
Eliarynn
Recrue


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 19
Localisation: Grenoble
Posté le: 05 Aoû Ven, 2005 8:25 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Les tributs régulier étant prohiber par le réglement que nous respectons, l'article 10 à été modifier en conséquence et demande un tribut unique de 100k de chaques ressources pour chaque membre des alliance FAR et SOKAR.

Quand a l'alliance EDM, sont intervention a permis de stoper les tentative de soutient qu'aurait pu apporter vos allié, et pour cela nous les remercions infiniment.

Je me permet enfin d'expliquer les grand ligne de ce traiter de sorte qu'il soit complettement compris par tous le monde.
-L'alliance TOPIJO deviendra un protectorat, et sera renomer en conséquence, tous comme les planétes mére de chaque membre de l'alliance.
-L'alliance TOPIJO sera soumise au ordre de 2 gouverneurs.
-Toutes actions militaire, de colonisation... sera soumise a un controle de la par des gouverneurs, et leur accord obligatoire.
_________________
Eliarynn, Alliance SOKARIS, univers 11.
j'espere que nous pourrons combattre cote a cote
Revenir en haut Aller en bas
lefab002
Bibliothécaire
lefab002


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2005

L.B.R.E problème grave. Empty
MessageSujet: Re: L.B.R.E problème grave.   L.B.R.E problème grave. Empty09/09/05, 06:51 pm

si c'est sa les condition, moi je fonce dans le tas pour que la L.B.E.R reste avec nous. merci pour cette info sa vas faire avancer les chose chez nous.
on a déjà 100% de oui (que moi et dark qui on voté) Mr. Green

Mais sa devrais joué.
Et se cacher dérière une alliance de top5, faut vraiment etre lache...
Revenir en haut Aller en bas
dark kikilolo
Bibliothécaire
dark kikilolo


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/09/2005

L.B.R.E problème grave. Empty
MessageSujet: Re: L.B.R.E problème grave.   L.B.R.E problème grave. Empty09/09/05, 07:42 pm

Ca se fait pas d'annexer une ally battu!

Rien que pour ca ca me donne trop envi de venir avec vous vous aider les gars
Revenir en haut Aller en bas
dark77
Erudit
dark77


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/05/2005

L.B.R.E problème grave. Empty
MessageSujet: Re: L.B.R.E problème grave.   L.B.R.E problème grave. Empty09/09/05, 08:48 pm

Moi je serais plutot contre!
Revenir en haut Aller en bas
Bill(u.f.g)
Bibliothécaire
Bill(u.f.g)


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2005

L.B.R.E problème grave. Empty
MessageSujet: Re: L.B.R.E problème grave.   L.B.R.E problème grave. Empty09/09/05, 11:28 pm

salut tout le monde moi j'attend les directives ...
Revenir en haut Aller en bas
Dude63
Rang: Administrateur
Dude63


Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : 63
Date d'inscription : 08/06/2005

L.B.R.E problème grave. Empty
MessageSujet: Re: L.B.R.E problème grave.   L.B.R.E problème grave. Empty09/09/05, 11:38 pm

Ca n'a rien à voir avec le topic mais je suis tout à fait d'accord avec toi bill lol!

Vive the girl next door!!!!! bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Justabob
Hérault
Justabob


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 16/05/2005

L.B.R.E problème grave. Empty
MessageSujet: Re: L.B.R.E problème grave.   L.B.R.E problème grave. Empty10/09/05, 12:10 am

sACHEZ que je suis là aussi pret a vous aidez, j'attend les directives de Tobal. @+
Revenir en haut Aller en bas
Bill(u.f.g)
Bibliothécaire
Bill(u.f.g)


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2005

L.B.R.E problème grave. Empty
MessageSujet: Re: L.B.R.E problème grave.   L.B.R.E problème grave. Empty10/09/05, 12:50 am

lol ouai c est vrai Smile sinon tobal je pense qu un declaration est possible maintenant non ?
Revenir en haut Aller en bas
tobal
Rang: Administrateur
tobal


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 13/04/2005

L.B.R.E problème grave. Empty
MessageSujet: Re: L.B.R.E problème grave.   L.B.R.E problème grave. Empty10/09/05, 01:12 am

on va attendre la gigl pour la declaration officielle
Revenir en haut Aller en bas
lefab002
Bibliothécaire
lefab002


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2005

L.B.R.E problème grave. Empty
MessageSujet: Re: L.B.R.E problème grave.   L.B.R.E problème grave. Empty10/09/05, 09:23 am

Suite a un vote (pas encor férmer, mais qui laisse présager la réponce final).
nous avons 70% de oui et 30% de blanc.
Je penses donc que la GIGL vas entrer en guerre et soutenire la L.B.E.R militairement ou financièrement (sa dépende de nos membres).
Nous ponvons donc annoncer officiellement notre entrée en guerre.
si vous pouviez mettre des coordonée ici, que l'on puisse les faire suivre dans nos ally respéctive sa serrais bien.

Je vais malheureusement partire se week, normalement un autre membre de la GIGL vas venir ici pour garder un contacte et pour échanger des coordonée.
Revenir en haut Aller en bas
dark kikilolo
Bibliothécaire
dark kikilolo


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/09/2005

L.B.R.E problème grave. Empty
MessageSujet: Re: L.B.R.E problème grave.   L.B.R.E problème grave. Empty10/09/05, 01:04 pm

avant toute implication de ma part et de celle de mon ally je voudrais un résumé des faits!

contre qui serront nous en guerre au juste?

les solaris,
les EDM?
Revenir en haut Aller en bas
Dude63
Rang: Administrateur
Dude63


Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : 63
Date d'inscription : 08/06/2005

L.B.R.E problème grave. Empty
MessageSujet: Re: L.B.R.E problème grave.   L.B.R.E problème grave. Empty10/09/05, 02:03 pm

Si nous nous engagons (si j'ai bien compris il y aura deux camps)

Le camps L.B.E.R

_ L.B.E.R
_ asgards
_ GIGL
_ UFO
_ et peut - être UFG j'ai pas tout compris sur ce point

Vs le camps sokaris

_ sokaris
_ FAR
_ topijo (enfin ca c'est une rumeur je ne pense pas qu'il s'engagerons)
_ EDM et L_jedi c'est des conneries je pense (j'ai pas tout compris nan plus) ils en veulent juste à tobal
Revenir en haut Aller en bas
Bill(u.f.g)
Bibliothécaire
Bill(u.f.g)


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2005

L.B.R.E problème grave. Empty
MessageSujet: Re: L.B.R.E problème grave.   L.B.R.E problème grave. Empty10/09/05, 02:15 pm

effectivement l'u.f.g entrera à vos cotés Smile
Revenir en haut Aller en bas
tobal
Rang: Administrateur
tobal


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 13/04/2005

L.B.R.E problème grave. Empty
MessageSujet: Re: L.B.R.E problème grave.   L.B.R.E problème grave. Empty10/09/05, 03:30 pm

pour les edm et les l_jedi je n'ai riena voir avec eux seulement un L.B.E.R s'est fait menacé par l'un d'eux qui a rameuté un de ses copain edm classé 1024 (et qui a pas les techno destructeur lol) pour les ufo c'est sur ??
Revenir en haut Aller en bas
embassadeur de liberty
Bibliothécaire
embassadeur de liberty


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/05/2005

L.B.R.E problème grave. Empty
MessageSujet: Re: L.B.R.E problème grave.   L.B.R.E problème grave. Empty10/09/05, 03:35 pm

dsl du retard je regarde pas trop les forum des autre alliance
jai lu ce topic et je remercie toute les allaince qui sont prète a nous aider
jai prposer un 2ème traiter de paix au sokaris avant que sa tourne au désastre pour tout le monde
au faite jai présizer dans notre traiter de paix con était une coalision mais jai pas donner de nom je c que cette question parrais déplorable par rapport a dautre prob mais sa fait moche la coalision tout cours lol

et pourquoi les edm sengageron
et les ljedi je savais pas quil aider les sokaris


coordialement Psychose95
Revenir en haut Aller en bas
Dude63
Rang: Administrateur
Dude63


Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : 63
Date d'inscription : 08/06/2005

L.B.R.E problème grave. Empty
MessageSujet: Re: L.B.R.E problème grave.   L.B.R.E problème grave. Empty10/09/05, 03:49 pm

Pour les UFO ils font que tu donne ton accord avec le PT avec nous tobal car ils ont fait leur demande, et si on accepte alors ils voudront bien nous aider dans cet eventuel conflit
Revenir en haut Aller en bas
embassadeur de liberty
Bibliothécaire
embassadeur de liberty


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/05/2005

L.B.R.E problème grave. Empty
MessageSujet: Re: L.B.R.E problème grave.   L.B.R.E problème grave. Empty10/09/05, 04:02 pm

sa veut dire faut que je signe un pt avec vous ou les ufo?
Revenir en haut Aller en bas
Dude63
Rang: Administrateur
Dude63


Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : 63
Date d'inscription : 08/06/2005

L.B.R.E problème grave. Empty
MessageSujet: Re: L.B.R.E problème grave.   L.B.R.E problème grave. Empty10/09/05, 04:06 pm

Nan je parlé à tobal, en revanche j'ai suggeré (ce n'est qu'une suggestion que si nous nous engageons dans cette guerre et que le PT entre asgards et UFO est accepté, qu'un ED entre les alliances L.B.E.R,asgards,GIGL,UFO,UFG soit mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
embassadeur de liberty
Bibliothécaire
embassadeur de liberty


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/05/2005

L.B.R.E problème grave. Empty
MessageSujet: Re: L.B.R.E problème grave.   L.B.R.E problème grave. Empty10/09/05, 04:14 pm

ba mi a pars les u.f.o avec laquelle la l.b.e.r na rien sinon nous avont un ed avec les asgards,un pt avec les u.f.g et un pna avec la gigl
Revenir en haut Aller en bas
mouflonn
Lecteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2005

L.B.R.E problème grave. Empty
MessageSujet: Re: L.B.R.E problème grave.   L.B.R.E problème grave. Empty10/09/05, 04:37 pm

Bien le bonjour cher potentiel fututr ennemis!
J ai plusieurs point a éclaircir
tout d abord Ne pas confondre solaris et sokaris nous sommes les Sokaris!

ensuite ne mélangez pas topijo et lber car il est vrai que nous avions demandé pas mal de choses au Topijo qui d ailleur n ont a abouti qu a une seul chose la fusion volontaire de nos alliés Far et Topijo! Nous n avons jamais voulu des Lber dans une Wing et nous n en voudrons jamais!!!!!La seul chose que nous leurs avions demander non officieusement etais un dedomagement qui n a pas fonctionné car ils en voulait un aussi.....

Encore ensuite vous insulté de lache alors qu encore une fois Tobal c est toi qui a voulu te mélé de nos affairres de par ta place et nous n avons fais qu imiter ton comportement en demandant de l aide a Hilda!

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
tobal
Rang: Administrateur
tobal


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 13/04/2005

L.B.R.E problème grave. Empty
MessageSujet: Re: L.B.R.E problème grave.   L.B.R.E problème grave. Empty10/09/05, 04:46 pm

nous avons un pacte avec les L.B.E.R et il est inutile de vous dedouaner en essayant de trouver des excuses inutiles nous respecterons nos engagements et ne toléront pas vos agissement envers nos alliés
nous avons un pacte officiel avec les L.B.E.R depuis tres longtemps vous en etiez au courant (contrairement a vous et hilda chez qui vous etes allez pleurer )vous connaissiez aussi les autre pactes des L.B.E.R .
en les attaquant c'est tout leurs allié que vous attaqués maintenant que de nombreuses alliance puissante entre dans le jeu pour tenir leurs engagement vous changé de discours
je tien aussi a signaler l'anecdote ou vous avez fait deplacé le numero 1 de votre alliance creer une colo a un systeme de ma pm et qui me sonde le matin meme 2 fois de suite , premiere explication de eliarynn: il est la pour raider dans le coins bon ok alors pourquoi s'interesser a moi ??
2eme explication d'eliarynn toujours ils voulais raider les L.B.E.R mais le soir meme la colo a disparu et ses 250 vb aussi certainement a t'il vu son impuissance face a moi et s'est il rendu compte qu'il vallais mieux pour lui deguerpir
Revenir en haut Aller en bas
Dude63
Rang: Administrateur
Dude63


Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : 63
Date d'inscription : 08/06/2005

L.B.R.E problème grave. Empty
MessageSujet: Re: L.B.R.E problème grave.   L.B.R.E problème grave. Empty10/09/05, 08:03 pm

Euh tobal je suis d'accord avec toi mais c'est moi qui est demandé au sokaris sur le forum général des explications, et moufflon avec qui je m'étais bien entendu un soir, viens m'expliquer!!!

Merci à toi moufflon futur ennemi potentiel
Revenir en haut Aller en bas
dark kikilolo
Bibliothécaire
dark kikilolo


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/09/2005

L.B.R.E problème grave. Empty
MessageSujet: Re: L.B.R.E problème grave.   L.B.R.E problème grave. Empty11/09/05, 10:12 pm

je vous annonce que je suis pret a vous aider avec un ou deux gars de mon ally si vous le souhaiter

venez sur notre forum ou postez ici certaines cibles

rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Bibliothécaire



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2005

L.B.R.E problème grave. Empty
MessageSujet: Re: L.B.R.E problème grave.   L.B.R.E problème grave. Empty13/09/05, 05:04 pm

Tout d'abord, bonjour...

Apres quelque sondage sur un de vos membre ("ace"), celui ci me demande de ne pas le raider car il est en guerre contre une alliance.

Je lui ai donc demandé quelle etait cette alliance, et il m'a dis de venir sur votre forum.

Je viens donc, pour vous proposer de l'aide pour detruire quelques cible!

PS: Envoyer moi des coordonnées en MP, et je verai ce que je peux faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L.B.R.E problème grave. Empty
MessageSujet: Re: L.B.R.E problème grave.   L.B.R.E problème grave. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L.B.R.E problème grave.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit probleme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la Asgards Family :: ACCUEIL :: grande ambassade :: archive de l'ambassadus asgardus-
Sauter vers: