le forum de la Asgards Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la Asgards Family

le forum de l'alliance Asgards Family [Asg.F] - univers 11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pna [ PNA + EC + ED conclu ]

Aller en bas 
+2
tobal
embassadeur de liberty
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
embassadeur de liberty
Bibliothécaire
embassadeur de liberty


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/05/2005

pna [ PNA + EC + ED conclu ] Empty
MessageSujet: pna [ PNA + EC + ED conclu ]   pna [ PNA + EC + ED conclu ] Empty06/05/05, 09:27 pm

salut a vous grand peuple asgarde je suis psychose95 embassadeur de liberty je viens a votre rencontre pour proposer un pna ou un pacte de plus grande importance comme un fusion car nous somme deux alliance faible de 2 joueur chacun et donc si on était une alliance de 4 joueur nous serion plus grande
Revenir en haut Aller en bas
tobal
Rang: Administrateur
tobal


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 13/04/2005

pna [ PNA + EC + ED conclu ] Empty
MessageSujet: Re: pna [ PNA + EC + ED conclu ]   pna [ PNA + EC + ED conclu ] Empty07/05/05, 12:08 am

bonjour a vous ambassadeur je serais plutot d'accord pour une fusion il faudrais que l'on se mette d'accord sur les modalité je voiudrais aussi savoir quel est votre niveau et ensuite vous assurez que je suis un joueur motivés et souhaite que vous le soyez aussi
vous pouvez me parler en pv si vous le désirez
tobal
Revenir en haut Aller en bas
embassadeur de liberty
Bibliothécaire
embassadeur de liberty


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/05/2005

pna [ PNA + EC + ED conclu ] Empty
MessageSujet: Re: pna [ PNA + EC + ED conclu ]   pna [ PNA + EC + ED conclu ] Empty07/05/05, 03:55 am

Excuser moi du retard de ma réponce mais il y avait stars gate a la tv lol mais revenons au chose sérieuse pour la fusion nous vous proposon de vous joindre a nous avec a la clef un poste de membre du conseil pour celui qui a fonder l'alliance et un pote de députe du conseil pour le dexième pour les forum je vous propose la création de 3 forum en + 2 de c forum deront les embassade de vos planète et le troisième forum sera le consulat de votre anciènne alliance avec un lien a votre ancien forum si vous accepter bien sur au niveau de l motivation nous fesont rarement la guerre nous somme plutot pour la paix mais en ce qui me concerne jai une flotte assez concecante pour defandre les peut de membre de mon alliance diplomatiquement on se débrouille on a en cour plusieur rattification de pna avec dautre alliance et la creation peut étre de l'équivalent de l'onu avec plusieir autre alliance tel que la gigl qui est une trés bonne alliance amie

commercialement rien du tout


militairement comme décrit ci dessu nous somme pacifiste mais nous savon nous défandre je suis le meilleur de mon alliance au niveau recherche et militaire..................................attente reponce
Revenir en haut Aller en bas
tobal
Rang: Administrateur
tobal


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 13/04/2005

pna [ PNA + EC + ED conclu ] Empty
MessageSujet: Re: pna [ PNA + EC + ED conclu ]   pna [ PNA + EC + ED conclu ] Empty07/05/05, 09:36 am

voila moi j'ai 2000points(enfin 1993 pour etre plus p^récis)
je préférerais garder comme nom l'alliance asgards donc je vais réfléchir a la question je reviens cet apres midi de mon boulot vers 15h30 je vous donnerais la réponse sinon peut etre pourrons nous envisagé un pna
j'ai bien effacé votre message et sachez q'aucune information ne filtrera
ps:
pour des message sensible merci de lmes envoyé en message privé
tobal
Revenir en haut Aller en bas
embassadeur de liberty
Bibliothécaire
embassadeur de liberty


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/05/2005

pna [ PNA + EC + ED conclu ] Empty
MessageSujet: Re: pna [ PNA + EC + ED conclu ]   pna [ PNA + EC + ED conclu ] Empty07/05/05, 02:09 pm

maintenant a vous de me dire votre niveau militaire et scientifique et je supose que vous alller menvoyer sa en messaga privée
Revenir en haut Aller en bas
embassadeur de liberty
Bibliothécaire
embassadeur de liberty


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/05/2005

pna [ PNA + EC + ED conclu ] Empty
MessageSujet: Re: pna [ PNA + EC + ED conclu ]   pna [ PNA + EC + ED conclu ] Empty07/05/05, 02:15 pm

a oui excuser moi pour le nom de la futur alliance si elle est faite pour le tag non on ne change car pas assez se plave mais pour le nom je prpose l'alliance liberty et asgardienne
Revenir en haut Aller en bas
tobal
Rang: Administrateur
tobal


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 13/04/2005

pna [ PNA + EC + ED conclu ] Empty
MessageSujet: Re: pna [ PNA + EC + ED conclu ]   pna [ PNA + EC + ED conclu ] Empty07/05/05, 05:11 pm

embassadeur de liberty a écrit:
a oui excuser moi pour le nom de la futur alliance si elle est faite pour le tag non on ne change car pas assez se plave mais pour le nom je prpose l'alliance liberty et asgardienne
je n'ai pas tres bien tout compris desole pour l'alliance personellement je tien beaucoup a celle des asgards car j'"evolu aussi en univers 4 et la bas je suis dans l'alliance asgards qui est bien classé et nous somme 25
avec une bonne entente et comme vous avez l'air d'etre fan de stargete aussi
Revenir en haut Aller en bas
embassadeur de liberty
Bibliothécaire
embassadeur de liberty


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/05/2005

pna [ PNA + EC + ED conclu ] Empty
MessageSujet: Re: pna [ PNA + EC + ED conclu ]   pna [ PNA + EC + ED conclu ] Empty07/05/05, 05:28 pm

marlereusement nos 3 membre sont trés attacher au caractère de liberty pour entrée dans votre alliance
ce que je voulai dire c que si la fusion et faite en ce qui concerne le nom de notre futur alliance si elle est faite bien sur je propose l'alliance Liberty et Asgardiènne mais pour changer les initiale de notre alliance cela risque fort d'ètre impossible car pas assez de place pour mèttre nos deux tag
Revenir en haut Aller en bas
tobal
Rang: Administrateur
tobal


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 13/04/2005

pna [ PNA + EC + ED conclu ] Empty
MessageSujet: Re: pna [ PNA + EC + ED conclu ]   pna [ PNA + EC + ED conclu ] Empty07/05/05, 05:37 pm

je pense que nous somme tous attaché a notre propre alliance
savez vous une chose de drole c'est que pas plus tard que mercredi j'allais sondé votr planète afin de voir si je pouvais y faire un petit tour comme quoi ... Very Happy
donc je pense que pour la fusion ceci ne pourra avoir lieu
malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
embassadeur de liberty
Bibliothécaire
embassadeur de liberty


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/05/2005

pna [ PNA + EC + ED conclu ] Empty
MessageSujet: Re: pna [ PNA + EC + ED conclu ]   pna [ PNA + EC + ED conclu ] Empty07/05/05, 07:05 pm

je suis dessu je cette non fusion mais dans mon premier message je vous ait proposer un pna aite vous daccord pour ce pact de pna?
Revenir en haut Aller en bas
tobal
Rang: Administrateur
tobal


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 13/04/2005

pna [ PNA + EC + ED conclu ] Empty
MessageSujet: Re: pna [ PNA + EC + ED conclu ]   pna [ PNA + EC + ED conclu ] Empty07/05/05, 07:17 pm

je suis d'accord pou un pna cependant cela n'a d'effet que avec votr alliance et aucunement avec une autre qui aurais signé un pna ou autre avec vous peut etre plus tard pourrons nous convenir d'une entente defenssive (ed)
je tiens aussi a vous signaler que tout acte d'agression brisera automatiquement le pna (un sondage d'une de mes planetes pourra etre considéré comme un acte d'agression ) je tien aussi a vous dire que pour toute grande décision concenant nos deux alliances je ne veux comme interlocuteur que vous
si vous etes ok pour les conditions (qui ne me semblent pas atroce lol)
je mettrai a jours ma liste de pna et j'informerais mes services d'espionnage de ne plus inquieter vos membres
j'espere que vous accepterez
Revenir en haut Aller en bas
embassadeur de liberty
Bibliothécaire
embassadeur de liberty


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/05/2005

pna [ PNA + EC + ED conclu ] Empty
MessageSujet: Re: pna [ PNA + EC + ED conclu ]   pna [ PNA + EC + ED conclu ] Empty07/05/05, 08:15 pm

BIEN C DONC DACOR ET SIGNER ALORS JE NE VOUS SONDERAI PAS ET JE DIRAI AU 2 AUTRE MEMBBRE DE MON ALLIANCE A FAIRE DE MEMME POUR QUE MOI COMME INTERLOCUTEUR C BON SAUF SI VOUS VENEZ SUR MON FORUM OU LA SEUL LES HAUT MEMBRE DE MON ALLIANCE POURONT VOUS R2PONDRE SI VOUS NOUS DEMANDER UN TRUCK JE PEUT RIEN DIRE CAR ON A VOTER UNE LOI QUI STIPULE QUE SEULLES HAUT DIGNITAIRE DON MOI DE L ALLIANCE DEVRONT REPONDRE SUR NOTRE FORUM EN MATIERE DE DIPLOMACIE ET COMMERCE POUR SIMPLIFIER IL SE PEUT QUE SI VOUS NOUS DEMANDER UNE REQUETE SUR NOTRE FORUM UN AUTRRE MEMBRE QUE MOI PEUT REPONDRE MAIS NE VOUS INQUI7TER PAS CE SONT PAS DES MEMBRE DE SECONDE ZONE QUI RISQUE DE VOUS REPONDRE


JE VOUS CONSEIL DE METTRE NOTRE PNA SUR VOTRE PAGE EXTERNE MOI DES QUE JAI FINI CE MESSAGE JE MET LE PNA SUR NOTRE PAGE EXTERNE

POUR UN TRAITER DE PLUS GRANDE IMPORTANCE JE SUIS DACCORT MAIS PLUS TARD IL FAUT CE CONNAITRE AVANT

COORDIALEMENT PSYCHOSE95
Revenir en haut Aller en bas
tobal
Rang: Administrateur
tobal


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 13/04/2005

pna [ PNA + EC + ED conclu ] Empty
MessageSujet: Re: pna [ PNA + EC + ED conclu ]   pna [ PNA + EC + ED conclu ] Empty07/05/05, 08:19 pm

nous sommes donc sur la meme longueur d'onde
le pna est signé
Revenir en haut Aller en bas
embassadeur de liberty
Bibliothécaire
embassadeur de liberty


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/05/2005

pna [ PNA + EC + ED conclu ] Empty
MessageSujet: Re: pna [ PNA + EC + ED conclu ]   pna [ PNA + EC + ED conclu ] Empty07/05/05, 08:34 pm

excuse moi encore mais jai oublier de demander si vous vouler faire du commerce avec entant que jouer or alliance si vous préférer jai absolument besoin de cristale et de déterrieum contre du métal si vous accepter bien sure je peut vous proposer 20000 en métal

amicalement psychose95
Revenir en haut Aller en bas
lehed
dieu floodique !



Nombre de messages : 5011
Date d'inscription : 12/09/2005

pna [ PNA + EC + ED conclu ] Empty
MessageSujet: Re: pna [ PNA + EC + ED conclu ]   pna [ PNA + EC + ED conclu ] Empty24/09/05, 04:46 pm

alalalala je connaissais même pas ogame quand vous vous êtes allié Wink
c lol
Revenir en haut Aller en bas
némésis EL Raidor
ai smoi je lui fai tun gros poutou a nem ^^
ai smoi je lui fai tun gros poutou a nem ^^
némésis EL Raidor


Nombre de messages : 3231
Localisation : dans mon harem, probablement....
Date d'inscription : 15/09/2005

pna [ PNA + EC + ED conclu ] Empty
MessageSujet: Re: pna [ PNA + EC + ED conclu ]   pna [ PNA + EC + ED conclu ] Empty24/09/05, 05:33 pm

ouahh, moi non plus.... a cette époque, il y avait encore des dinosaures dans mon jardin...lol. j'ai bien peur de devenir un floodeur...
Revenir en haut Aller en bas
gargaroth
Commandeur
gargaroth


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 25/09/2005

pna [ PNA + EC + ED conclu ] Empty
MessageSujet: Re: pna [ PNA + EC + ED conclu ]   pna [ PNA + EC + ED conclu ] Empty26/09/05, 08:52 pm

Ben tu l'es devenu un petit peu maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
lehed
dieu floodique !



Nombre de messages : 5011
Date d'inscription : 12/09/2005

pna [ PNA + EC + ED conclu ] Empty
MessageSujet: Re: pna [ PNA + EC + ED conclu ]   pna [ PNA + EC + ED conclu ] Empty26/09/05, 08:53 pm

hmmm il gere le ptit nemesis Wink
Revenir en haut Aller en bas
gargaroth
Commandeur
gargaroth


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 25/09/2005

pna [ PNA + EC + ED conclu ] Empty
MessageSujet: Re: pna [ PNA + EC + ED conclu ]   pna [ PNA + EC + ED conclu ] Empty26/09/05, 08:54 pm

Ouai enfin il a encore du boulot avant de devenir the n°1
Revenir en haut Aller en bas
lehed
dieu floodique !



Nombre de messages : 5011
Date d'inscription : 12/09/2005

pna [ PNA + EC + ED conclu ] Empty
MessageSujet: Re: pna [ PNA + EC + ED conclu ]   pna [ PNA + EC + ED conclu ] Empty26/09/05, 08:56 pm

oui c'est clair moi je m'en approche a grand pas par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
gargaroth
Commandeur
gargaroth


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 25/09/2005

pna [ PNA + EC + ED conclu ] Empty
MessageSujet: Re: pna [ PNA + EC + ED conclu ]   pna [ PNA + EC + ED conclu ] Empty26/09/05, 08:57 pm

Ouai c'est vrai. Et moi je grimpe toujours dans le classement ...
Revenir en haut Aller en bas
lehed
dieu floodique !



Nombre de messages : 5011
Date d'inscription : 12/09/2005

pna [ PNA + EC + ED conclu ] Empty
MessageSujet: Re: pna [ PNA + EC + ED conclu ]   pna [ PNA + EC + ED conclu ] Empty26/09/05, 08:58 pm

c"est vrai tu te demerdes bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gargaroth
Commandeur
gargaroth


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 25/09/2005

pna [ PNA + EC + ED conclu ] Empty
MessageSujet: Re: pna [ PNA + EC + ED conclu ]   pna [ PNA + EC + ED conclu ] Empty26/09/05, 09:00 pm

Merci mais j'ai eu un maitre hors pair ...
En quelques heures sur un autre forum il a posté près de 200 messages. Moi j'ai réussi à en mettre que environ 150 ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill(u.f.g)
Bibliothécaire
Bill(u.f.g)


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2005

pna [ PNA + EC + ED conclu ] Empty
MessageSujet: Re: pna [ PNA + EC + ED conclu ]   pna [ PNA + EC + ED conclu ] Empty26/09/05, 09:00 pm

up Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gargaroth
Commandeur
gargaroth


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 25/09/2005

pna [ PNA + EC + ED conclu ] Empty
MessageSujet: Re: pna [ PNA + EC + ED conclu ]   pna [ PNA + EC + ED conclu ] Empty26/09/05, 09:01 pm

Toutes petite celle là ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pna [ PNA + EC + ED conclu ] Empty
MessageSujet: Re: pna [ PNA + EC + ED conclu ]   pna [ PNA + EC + ED conclu ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pna [ PNA + EC + ED conclu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la Asgards Family :: ACCUEIL :: grande ambassade :: archive de l'ambassadus asgardus-
Sauter vers: