le forum de la Asgards Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la Asgards Family

le forum de l'alliance Asgards Family [Asg.F] - univers 11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Empireum Révolution [PNA et EC garder ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trézheur
Bibliothécaire
Trézheur


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2005

Empireum Révolution [PNA et EC garder ] Empty
MessageSujet: Empireum Révolution [PNA et EC garder ]   Empireum Révolution [PNA et EC garder ] Empty04/12/05, 07:53 pm

La porte de la grande ambassade s'ouvrit lentement sur ses gonds, parfaitement huillé, sans un bruit. Un homme franchit vaillement le seuil de la porte et se trébucha sur un défaut du carellage au sol. Il se ratatina de tout son long mais se releva le plus rapidement possible tout en s'espoussetant d'un air gêné. Il inclina respectuesement la tête et se présenta devant l'assemblée sous les couleurs de l'Empireum Révolution.

" Je me nomme Trézheur, Seigneur de Chronocias, Commandeur de l'Empireum Révolution, digne sucesseur du Commandeur Emerion. Je tiens à vous présenter mes hommages et vous faire part de ma présence lors d'éventuels questions lors du ré-examen du pacte qui lie le peuple Asgards et l'Empireum Révolution. "
Revenir en haut Aller en bas
lehed
dieu floodique !



Nombre de messages : 5011
Date d'inscription : 12/09/2005

Empireum Révolution [PNA et EC garder ] Empty
MessageSujet: Re: Empireum Révolution [PNA et EC garder ]   Empireum Révolution [PNA et EC garder ] Empty04/12/05, 08:12 pm

lehed qui se baladait un peu partout chantouillait , crapouillait et buvais un petit verre a santé
il approché de la grande ambassade vit la porte entrouverte
et apercu le seigneur Trézheur ...


Bonjour seigneur Trézheur , sait-tu qu'il n'est que midi ?
lehed rougit de sa propre blague ... le commandeur empireumien le regardait se demandant sans doute ce qu'était ce demeuré dans ce lieu si calme
lehed changea de sujet et pris un air sérieux
* apparemment il sait le faire selon certaines légendes et ouvrages qui ont relatés quelques unes de ses avantures *


Alors oui a propos de ce pna je suis l'avis de notre chere commandeur tobalou comme on l'appel par chez nous . le saucisson qui a du gout
lehed se cacha de nouveau sous sa cape
euh oui je suis perdu un petit verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Trézheur
Bibliothécaire
Trézheur


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2005

Empireum Révolution [PNA et EC garder ] Empty
MessageSujet: Re: Empireum Révolution [PNA et EC garder ]   Empireum Révolution [PNA et EC garder ] Empty05/12/05, 12:18 am

lehed a écrit:
lehed qui se baladait un peu partout chantouillait , crapouillait et buvais un petit verre a santé
il approché de la grande ambassade vit la porte entrouverte
et apercu le seigneur Trézheur ...


Bonjour seigneur Trézheur , sait-tu qu'il n'est que midi ?
lehed rougit de sa propre blague ... le commandeur empireumien le regardait se demandant sans doute ce qu'était ce demeuré dans ce lieu si calme

Trézheur se redressa et se tourna vers Lehed tout en levant un sourcil.
" En fait, c'est quand on cherche midi à quatorze heure, que l'on me trouve sur son chemin, dit il sur un ton sarcastique. "

Citation :
lehed changea de sujet et pris un air sérieux
* apparemment il sait le faire selon certaines légendes et ouvrages qui ont relatés quelques unes de ses avantures *


Alors oui a propos de ce pna je suis l'avis de notre chere commandeur tobalou comme on l'appel par chez nous . le saucisson qui a du gout

" Heu ... Soit ! Mais quel est cette avis que vous partagerez ? Pouvez le partagez en retour avec moi ? "

lehed se cacha de nouveau sous sa cape
euh oui je suis perdu un petit verre ?

" Pour ma part, je prendrais plus un petit rouge .... verre .... rouge ... vert ... non, vous ne comprenez pas ? ....... " Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Trézheur
Bibliothécaire
Trézheur


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2005

Empireum Révolution [PNA et EC garder ] Empty
MessageSujet: Re: Empireum Révolution [PNA et EC garder ]   Empireum Révolution [PNA et EC garder ] Empty06/12/05, 10:05 pm

Trézheur a écrit:

Citation :
lehed changea de sujet et pris un air sérieux
* apparemment il sait le faire selon certaines légendes et ouvrages qui ont relatés quelques unes de ses avantures * [/i]

Alors oui a propos de ce pna je suis l'avis de notre chere commandeur tobalou comme on l'appel par chez nous . le saucisson qui a du gout

" Heu ... Soit ! Mais quel est cette avis que vous partagerez ? Pouvez le partagez en retour avec moi ? "

Bien que les minutes, les heures, les jours défilèrent, Trézheur resta debout devant son interlocuteur, sans manger, sans boire, sans dormir, sans même pouvoir soulager sa vessie qui lui tiraille les intestins. Des cernes sous ses yeux apparurent au fil des heures. Son teint devient de plus en plus blanchâtres. Ses yeux commencent peu à peu à devenir de plus en plus ternes au fil des jours.

Soudain, Trézheur se décide à relancer la discussion.

- Et sinon .... pour le ré-examen de notre pacte avec vous ? ......
Revenir en haut Aller en bas
lehed
dieu floodique !



Nombre de messages : 5011
Date d'inscription : 12/09/2005

Empireum Révolution [PNA et EC garder ] Empty
MessageSujet: Re: Empireum Révolution [PNA et EC garder ]   Empireum Révolution [PNA et EC garder ] Empty06/12/05, 10:15 pm

lehed répondit |/i]
hmmmm

[i] son ventre gargouillait


j'ai faim moi aussi cher seigneur allons manger et en parler avec commandeur tobal notre chef
dans le petit resto au coin de la rue
Revenir en haut Aller en bas
Trézheur
Bibliothécaire
Trézheur


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2005

Empireum Révolution [PNA et EC garder ] Empty
MessageSujet: Re: Empireum Révolution [PNA et EC garder ]   Empireum Révolution [PNA et EC garder ] Empty07/12/05, 12:08 am

Trézheur, qui venait tout juste de s'évanouir et de s'écrouler par terre du fait de son manque de sommeil et d'un légère crise hypoglycémie, relève la tête vers Lehed pour lui répondre :
- Ce sera avec une joie de partager ce repas salutaire avec vous, cher monsieur. Je vous suis ! dit il en se relevant fébrilement
Revenir en haut Aller en bas
Trézheur
Bibliothécaire
Trézheur


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2005

Empireum Révolution [PNA et EC garder ] Empty
MessageSujet: Re: Empireum Révolution [PNA et EC garder ]   Empireum Révolution [PNA et EC garder ] Empty10/12/05, 01:14 pm

Toujours dans la salle de l'ambassade, Trézheur reste planté bêtement au milieu de la salle. Pas tres loin, Lehed reste figé comme une statue de sel alors qu'il venait d'offrir une invitation salutaire à se restaurer.

Trézheur, apres ses journées d'attente, commence vraiment à déperrir. Sa peau est blanche maintenant totalement blanche, ses muscles s'attrophient, ses cheveux tombent un à un, ses yeux sont ornés de triple cernes.

- Non mais ..... oh ..... hé ....... j'aimerais ..... tout de même ...... avoir une petite réponse .... enfin ...... voila quoi ...... dit il avec la bouche sèche et avec le palais qui claque à chaque syllabe.
Revenir en haut Aller en bas
GundaM
bon a rien
GundaM


Nombre de messages : 1619
Localisation : 14 Calvados
Date d'inscription : 26/10/2005

Empireum Révolution [PNA et EC garder ] Empty
MessageSujet: Re: Empireum Révolution [PNA et EC garder ]   Empireum Révolution [PNA et EC garder ] Empty10/12/05, 01:28 pm

la porte s'ouvrit dérriére cette homme est GundaM apparait et dit d'une voie de malade " il faut attendre le grande chef tobalou, patience" et repartie en courant laissant la porte grande ouverte geek
Revenir en haut Aller en bas
tobal
Rang: Administrateur
tobal


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 13/04/2005

Empireum Révolution [PNA et EC garder ] Empty
MessageSujet: Re: Empireum Révolution [PNA et EC garder ]   Empireum Révolution [PNA et EC garder ] Empty10/12/05, 04:43 pm

vraiment désolé pour ce retard (en ce moment je suis vraiment dépassé par les évènements
il semblerais que pour l'instant nous ne souhaitions plus signé de pna
n'y voyez pas la une tentative de gueroyer contre vous
ne pensez pas non plus que nous allons nous ruer sur sur vos membres
je vous remerci de votre patience
Revenir en haut Aller en bas
Trézheur
Bibliothécaire
Trézheur


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2005

Empireum Révolution [PNA et EC garder ] Empty
MessageSujet: Re: Empireum Révolution [PNA et EC garder ]   Empireum Révolution [PNA et EC garder ] Empty10/12/05, 08:40 pm

tobal a écrit:
vraiment désolé pour ce retard (en ce moment je suis vraiment dépassé par les évènements
il semblerais que pour l'instant nous ne souhaitions plus signé de pna
n'y voyez pas la une tentative de gueroyer contre vous
ne pensez pas non plus que nous allons nous ruer sur sur vos membres
je vous remerci de votre patience

A cette nouvelle, le coeur de Trézheur se mit à battre frénétiquement pour s'arrêter ensuite completement. Les yeux révulsés par la nouvelle, Trézheur s'effondre par terre comme une planche de bois.

Avant tout mouvement de panique, une splendide infirmière aux formes généreuses entre dans l'ambassade et ramasse Trézheur, tout en prenant le soin de bien se pencher afin que quelque passant puisse avoir une belle vue sur son décolleté pigeonnant, et le dépose sur un fauteuil roulant. Puis, elle s'en va vers la sortie tout en dodelinant de manière aguicheuse ses fesses rebondies.
Revenir en haut Aller en bas
Y2
ai smoi je lui fai tun gros poutou a nem ^^
ai smoi je lui fai tun gros poutou a nem ^^
Y2


Nombre de messages : 2771
Date d'inscription : 16/09/2005

Empireum Révolution [PNA et EC garder ] Empty
MessageSujet: Re: Empireum Révolution [PNA et EC garder ]   Empireum Révolution [PNA et EC garder ] Empty10/12/05, 08:42 pm

a la prochaine trehzeur!! Mr.Red et si tu veux la sauter tu devras payer un impot de 100k de ressources!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empireum Révolution [PNA et EC garder ] Empty
MessageSujet: Re: Empireum Révolution [PNA et EC garder ]   Empireum Révolution [PNA et EC garder ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Empireum Révolution [PNA et EC garder ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PISCINE ASGARD
» Empireum
» Empireum [ PNA + EC conclu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la Asgards Family :: ACCUEIL :: grande ambassade :: archive de l'ambassadus asgardus-
Sauter vers: