le forum de la Asgards Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la Asgards Family

le forum de l'alliance Asgards Family [Asg.F] - univers 11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE]

Aller en bas 
+11
Graznok le terrible
Stase
Dijefro
chuch'
Ultra ( Heidegger )
bigpapa
Dude63
GundaM
lehed
tobal
razzmatazz
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
razzmatazz
Orateur



Nombre de messages : 98
Localisation : E.N.D. uni 11
Date d'inscription : 15/02/2006

Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE] Empty
MessageSujet: Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE]   Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE] Empty16/02/06, 05:41 pm

bonjour grand et fier peuple asgards,

Je viens ici en raison de ce qui se trame sur le threads,

en effet, je trouve que cette guerre ne menera strictement a rien, sinon un cafouillage énorme,
on a fait le recenssement de 2-3 pactes et voila ce que ça donne...

Maels - END

END - Maels
END - IS

IS - ER
IS - END

ER - IS
ER - Plop

Plop - ER
Plop - Asgards

Asgards - plop
Asgards - IND_D

IND_D - Asgards

les deux conflits se rejoignent, et de plus, d'autres pactes des deux cotés de la partie sont peut etre en vue de participer a la guerre,
je souhaiterait que vous nous aidiez a raisonner les Maels et les IND_D pour eviter un conflit qui ne mènerait a rien...
Revenir en haut Aller en bas
tobal
Rang: Administrateur
tobal


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 13/04/2005

Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE]   Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE] Empty16/02/06, 05:48 pm

comme d'habitude j'espere que d'ici samedi soir ca sera réglé
Revenir en haut Aller en bas
razzmatazz
Orateur



Nombre de messages : 98
Localisation : E.N.D. uni 11
Date d'inscription : 15/02/2006

Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE]   Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE] Empty16/02/06, 05:52 pm

j'ai pu lire ça sur le threads, mais que pense tu concretement de cette situation?
a part flooder (chose que j'apprecie enormement Mr.Red ) vous n'exposez pas clairement votre opinion vis a vis de cette guerre .

enfin c'est l'impression que ça me donne,
dans tout les cas je suis honoré par vos gestes, dommage que notre ancien pacte a été brisé. ça m'aurait fait plaisir de se battre a vos cotés, mais dans ce cas la, ça aurait foutu encore plus de merdier...

bref j'attend impatiement vos réponses a toutes et a tous!

sur ce au prochain post compress
Revenir en haut Aller en bas
lehed
dieu floodique !



Nombre de messages : 5011
Date d'inscription : 12/09/2005

Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE]   Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE] Empty16/02/06, 05:54 pm

Et bien c'est vrai que vu l'ampleur que va prendre le conflit le résoudre par la diplomatie serait bienvenue ...
Mais (il y'a toujours un mais )
nous entrer en guerre ne nous embete pas plus que ca
les assauts de la IND_D ayant commencer je pense que maintenant ca va être dur de la stopper
sinon la diplomatie serait le bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
GundaM
bon a rien
GundaM


Nombre de messages : 1619
Localisation : 14 Calvados
Date d'inscription : 26/10/2005

Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE]   Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE] Empty16/02/06, 05:58 pm

Bah c sur la diplomatie est toujour le bienvenue!!! mais moi si il y a guerre sa ne me dérange pas plus que sa!!! sa va me prendre un peu plus de temp a tout préparer!!!
Revenir en haut Aller en bas
tobal
Rang: Administrateur
tobal


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 13/04/2005

Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE]   Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE] Empty16/02/06, 05:59 pm

razzmatazz a écrit:
j'ai pu lire ça sur le threads, mais que pense tu concretement de cette situation?
a part flooder (chose que j'apprecie enormement Mr.Red ) vous n'exposez pas clairement votre opinion vis a vis de cette guerre .

enfin c'est l'impression que ça me donne,
dans tout les cas je suis honoré par vos gestes, dommage que notre ancien pacte a été brisé. ça m'aurait fait plaisir de se battre a vos cotés, mais dans ce cas la, ça aurait foutu encore plus de merdier...

bref j'attend impatiement vos réponses a toutes et a tous!

sur ce au prochain post compress

au départ nous avions pu voir que les mael s'en sont pris a clara suite a un de ses raid un un membre de leur wing
certe au départ il s'agissait d'une guerre entre leur wing
mais qui serions nous si nous laissions nos wings se faire exploser sans rien faire
de plus le raid de clara etais propre et rentable donc de notre point de vue
un raid classique
etant donné que notre pacte est du a notre amitié envers clara il est normale que nous la suivions ou qu'elle aille
j'appécie beaucoup l'alliance mael mais sur ce coup la ils ont un peu abuser
personne ne peu définir les participants a une guerre
Revenir en haut Aller en bas
razzmatazz
Orateur



Nombre de messages : 98
Localisation : E.N.D. uni 11
Date d'inscription : 15/02/2006

Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE]   Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE] Empty16/02/06, 06:00 pm

c'est la meme chose pour nous, la E.N.D. mais je pense que ce conflit peut etre régler par la diplomatie en s'y mettant tous ensemble; il nous serais penible de rentrer dans un tel conflit mais nous honorerons dans tous les cas nos PT.
Je conpte sur votre aide pour raisonner shaki, je vais essayer de faire mon maximum avec stase, merci a vous

Tout a fait d'accord avec toi Tobal, il est vrai que le raid de Shaki etait rentable en tout points; mais je tient quand meme a préciser que la CbC_Bomb est une ally a part entiere; et comme la moyenne de points est équitable, elle n'avait en aucuns cas besoin d'emmener toute la CbC, enfin ceci dit, c'est mon points de vue; je ne connais pas le classement en flotte de chacunes des ally
Revenir en haut Aller en bas
lehed
dieu floodique !



Nombre de messages : 5011
Date d'inscription : 12/09/2005

Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE]   Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE] Empty16/02/06, 06:03 pm

au fait t'as oublier quelques alliés ...
Revenir en haut Aller en bas
Dude63
Rang: Administrateur
Dude63


Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : 63
Date d'inscription : 08/06/2005

Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE]   Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE] Empty16/02/06, 06:04 pm

razzmatazz a écrit:
a part flooder (chose que j'apprecie enormement Mr.Red ) vous n'exposez pas clairement votre opinion vis a vis de cette guerre .

enfin c'est l'impression que ça me donne

Tu as de bonne impressions lol, c'est ainsi que fonctionne les asgards, on ne se mêle pas trop histoire de faire parler les gens et on flood comme des taréééééééééééééééééééé boulet
Revenir en haut Aller en bas
razzmatazz
Orateur



Nombre de messages : 98
Localisation : E.N.D. uni 11
Date d'inscription : 15/02/2006

Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE]   Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE] Empty16/02/06, 06:06 pm

En plus tu Supporte l'asm! félicitation Very Happy

je vais m'occuper de faire l'inventaire de tous les pactes... mais ça risque d'etre long, pour l'inventaire ue j'ai donné ici, c'etait juste pour montrer qu les pactes se rejoignaient...

encore merci de votre comprehension Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lehed
dieu floodique !



Nombre de messages : 5011
Date d'inscription : 12/09/2005

Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE]   Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE] Empty16/02/06, 06:09 pm

il n'y a pas de quoi
Si ca te dit de venir flooder chez nous Wink vient donc
Revenir en haut Aller en bas
bigpapa
Grand Sage
bigpapa


Nombre de messages : 1547
Date d'inscription : 02/01/2006

Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE]   Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE] Empty16/02/06, 11:02 pm

encore une guerre qui va impliqué du monde une question les wings seront t'elles en guerres?
sinon c'est préférable de faire sa avec totu la diplomatie possible
Revenir en haut Aller en bas
Ultra ( Heidegger )
Grand Sage
Ultra ( Heidegger )


Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 19/01/2006

Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE]   Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE] Empty17/02/06, 12:07 am

bigpapa a écrit:
encore une guerre qui va impliqué du monde une question les wings seront t'elles en guerres?
sinon c'est préférable de faire sa avec totu la diplomatie possible

Bah les wings sont logiquement en guerre ^^ même si leur chef ne veut pas, ils participeront et , malheureusement, les wings vont souffrir ...
Revenir en haut Aller en bas
chuch'
alcoolique officiel
chuch'


Nombre de messages : 1260
Localisation : monastére asgards
Date d'inscription : 22/10/2005

Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE]   Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE] Empty17/02/06, 01:11 am

Comme ke l'ai dit sur lr forum officiel, nous n'avons pas a nous justifier de notre entrée ou non en guerre, on a tous voter et le resultat est sans appel...

J'avourais franchement que moi la guerre sa me plait alors oui, si sa ne se régle pas par la diplomacie, se ne me dérangerais aucunement Wink

Si aprés cela se fait dans la bonne humeur, c'est encore mieux!

Par contre je n'apprécie pas trop les END ET Mael qui, sur le fofo officiel, parle déja de "boucherie" de leur part, désolé mais sa sent pas trop la diplomacie!
Revenir en haut Aller en bas
Dijefro
Bibliothécaire



Nombre de messages : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/01/2006

Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE]   Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE] Empty17/02/06, 01:21 am

razzmatazz a écrit:
En plus tu Supporte l'asm! félicitation Very Happy

je vais m'occuper de faire l'inventaire de tous les pactes... mais ça risque d'etre long, pour l'inventaire ue j'ai donné ici, c'etait juste pour montrer qu les pactes se rejoignaient...

encore merci de votre comprehension Very Happy


Razz je préfère le CAB ^^.... mais Monferrand.... c'est bien aussi mais en dessous du CAB et du ST... juste devant le SF ^^

Quoi je suis chauvin et j'aime pas les parisiens... euh... à l'insu de mon plein gré sportif Smile Wink


ps: J'ai fais une tournée des ambassades amis et reçus la visite d'ambassadeurs. Les ER devraient rester neutre car les E.N.D. voire les E.N. pourraient soutenir les Mael. En ce qui concerne les A.M. et la GIGL, il serait à nos côtés. J'espère que Clara et Stase se parleront et que cela ne sera pas la politique du pire qui l'emportera! ... Je serai favorable à ce que la miniplop reste hors du conflit... les petits voulant participer venant dans la mère et vice et versa dans ce cas le temps du cofnlit éventuel... Après si l'on déclare la guerre à le miniplop... elle le sera évidemment, mais si l'on peut circonscrire Smile... Si les IND_D font la guerre aux trois Mael ... les Asgards et compagnie on peut ouvrir un topic spécial ne concernant que la MAEL mère de Stase voir une des deux wings (j'ai cru comprendre qu'ils ont deux wings...) Il ne faut pas oublier qu'il faut éviter aussi les mercos, les "interventionnistes" pour le fun ou rééquilibristes de tarte à crêpe ou encore délimiter les participants quitte à considérer qu'il y a un PNA pour une wing ou autre pour éviter le cas de suspiscion... donc insulte donc guerre donc haine.... loin d'un jeu de bataille navale Smile
Revenir en haut Aller en bas
razzmatazz
Orateur



Nombre de messages : 98
Localisation : E.N.D. uni 11
Date d'inscription : 15/02/2006

Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE]   Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE] Empty17/02/06, 03:01 am

ça commence a s'arranger sur le threads, chuch' si tu avais lu l totalité de la partie diplomatie, tu aurait pu voir que el toto et moi avons essayer de faire un maximum pour la diplomatie, seuls quelques énervés de la E.N.D. on appuyés la guerre (o-connel Very Happy)
Dans tout les cas, je vous remercie tous de votre bonne foi

Dijefro, j'emmerde le ST et le CAB par contre, ne me déplait pas trop, mais je reste un fervent supporter de l'ASM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stase
Parleur
Stase


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2006

Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE]   Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE] Empty17/02/06, 05:26 am

Bonjour à tous !!

(Bon je fais le tour des forums ce soir Wink )

Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis l'Ambassadeur des Mael.

Je ne passe pas pour flooder (désolé) mais pour demander aux Asgards un peu de soutien afin de clôturer cette histoire au plus vite !!


Merci à vous Very Happy


PS : Tobal, si tu m'écoutes, ne t'en fait pas, on le fera un jour notre pacte geek
Revenir en haut Aller en bas
Dude63
Rang: Administrateur
Dude63


Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : 63
Date d'inscription : 08/06/2005

Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE]   Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE] Empty17/02/06, 08:28 am

Stase a écrit:
Je ne passe pas pour flooder (désolé)

Arf ....Vraiment décu....
Revenir en haut Aller en bas
GundaM
bon a rien
GundaM


Nombre de messages : 1619
Localisation : 14 Calvados
Date d'inscription : 26/10/2005

Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE]   Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE] Empty17/02/06, 09:02 am

Dijefro a écrit:
razzmatazz a écrit:
En plus tu Supporte l'asm! félicitation Very Happy

je vais m'occuper de faire l'inventaire de tous les pactes... mais ça risque d'etre long, pour l'inventaire ue j'ai donné ici, c'etait juste pour montrer qu les pactes se rejoignaient...

encore merci de votre comprehension Very Happy


Razz je préfère le CAB ^^.... mais Monferrand.... c'est bien aussi mais en dessous du CAB et du ST... juste devant le SF ^^

Quoi je suis chauvin et j'aime pas les parisiens... euh... à l'insu de mon plein gré sportif Smile Wink


ps: J'ai fais une tournée des ambassades amis et reçus la visite d'ambassadeurs. Les ER devraient rester neutre car les E.N.D. voire les E.N. pourraient soutenir les Mael. En ce qui concerne les A.M. et la GIGL, il serait à nos côtés. J'espère que Clara et Stase se parleront et que cela ne sera pas la politique du pire qui l'emportera! ... Je serai favorable à ce que la miniplop reste hors du conflit... les petits voulant participer venant dans la mère et vice et versa dans ce cas le temps du cofnlit éventuel... Après si l'on déclare la guerre à le miniplop... elle le sera évidemment, mais si l'on peut circonscrire Smile... Si les IND_D font la guerre aux trois Mael ... les Asgards et compagnie on peut ouvrir un topic spécial ne concernant que la MAEL mère de Stase voir une des deux wings (j'ai cru comprendre qu'ils ont deux wings...) Il ne faut pas oublier qu'il faut éviter aussi les mercos, les "interventionnistes" pour le fun ou rééquilibristes de tarte à crêpe ou encore délimiter les participants quitte à considérer qu'il y a un PNA pour une wing ou autre pour éviter le cas de suspiscion... donc insulte donc guerre donc haine.... loin d'un jeu de bataille navale Smile

Pour ta miniplop djiferé tu a cas lui faire changé de nom pendant la guerre^^
Revenir en haut Aller en bas
Dijefro
Bibliothécaire



Nombre de messages : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/01/2006

Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE]   Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE] Empty17/02/06, 02:18 pm

razzmatazz a écrit:


Dijefro, j'emmerde le ST et le CAB par contre, ne me déplait pas trop, mais je reste un fervent supporter de l'ASM Very Happy


Quoi affraid !

Vive le ST mais surtout.... avanti le CAB! Brive et la Corrèze en force!

POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA!


@ ce que j'aime le plus à ASM c'est le maillot Smile


edit: on verra pour la mini ^^ je m'occupe pas directemment - mais je pense que ceux qui l'on rejointe des plop originaires (très très peu Very Happy seront pour rester en paix) nos petit guerroyeur intrépides comme Grub sont rester à la mère pour pouvoir être de plein pied dans le jeu ce qui a causé quelques soucis avec des ex-.F.W. qui aurait bien fait une limite que de point et (out les petits ^^) d'ou ma proposition... mais bon il aurait fallu les consulter Wink C'est Mc Picsou le porte parole de la miniplop sur le forum officiel! Smile

re edit: pour les affaires de pactes... ptre que les END - Mael et les Asgards - PLOP pourraient à l'avenir former une sorte de "carré" Smile... ce qui éviterait des répétitions?! J'ai vu que les Asgards ont rompu avec les ER, ptre une possibilité de nouer un nouveau pacte alors?!
enfin je pense qu'on attend la fin heureuse de tout ça avant de discuter de tout ça... au fait si la Mael et les IND_D arrêtent? Quand est il des wings?
Revenir en haut Aller en bas
lehed
dieu floodique !



Nombre de messages : 5011
Date d'inscription : 12/09/2005

Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE]   Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE] Empty17/02/06, 03:16 pm

[quote="Dijefro"]
razzmatazz a écrit:




J'ai vu que les Asgards ont rompu avec les ER, ptre une possibilité de nouer un nouveau pacte alors?!
Mouarf tu vois tout toi /...
Revenir en haut Aller en bas
Graznok le terrible
Grand Sage
Graznok le terrible


Nombre de messages : 1136
Localisation : Fourqueux
Date d'inscription : 12/01/2006

Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE] Empty
MessageSujet: guerre   Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE] Empty17/02/06, 05:26 pm

ç'en est ou des negociations???? guerre ou pas guerre ??
Revenir en haut Aller en bas
El Toto (E.N.D.)
Bibliothécaire
El Toto (E.N.D.)


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/01/2006

Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE]   Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE] Empty17/02/06, 05:26 pm

Salut à vous, vous venez flooder sur notre forum, je ne vois pas ourquoi je ne ferais pas de même, non mais........en tout cas je vois que vous ne faillissez pas à la réputation de floodeurs que vous vous donnez Wink

Je n'ai pas lu le topic en entier (à vrai dire j'ai lu les deux derniers post) mais j'ai quand même réussi à voir ça :

Citation :
Brive et la Corrèze en force

je n'ai qu'une chose à dire : OUAIIIIIII vive nous et nos vaches!


Maintenant je tiens, à titre personnel, à appuyer ce qu'a dit Dijefro sur la possibilité d'un carré d'alliance entre les Asgard, Mael, Plop et END même si cela risque de poser certains problemes que l'on soulevera en temps voulu.

Pour célébrer cette affaire qui finit bien, j'offre un BN à tout le monde, vous avez de la chance, c'est ceux qui font un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
lehed
dieu floodique !



Nombre de messages : 5011
Date d'inscription : 12/09/2005

Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE]   Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE] Empty17/02/06, 05:46 pm

oh comment c'est trop sympa un BN qui fait un clin d'oeil Wink
nous parlerons du "carré " en interne avec les asgardus
On attend tobalus pour prendre décision
Revenir en haut Aller en bas
El Toto (E.N.D.)
Bibliothécaire
El Toto (E.N.D.)


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/01/2006

Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE]   Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE] Empty17/02/06, 05:51 pm

arg ca me fait frémir les genous quand je vois votre nombre de posts.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE]   Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit Maels + wings / IND_D [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre PLOP [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la Asgards Family :: ACCUEIL :: grande ambassade :: archive de l'ambassadus asgardus-
Sauter vers: