le forum de la Asgards Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la Asgards Family

le forum de l'alliance Asgards Family [Asg.F] - univers 11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'HISTOIRE DES ASGARDS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Slainos
Hérault
Slainos


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 15/04/2006

L'HISTOIRE DES ASGARDS Empty
MessageSujet: L'HISTOIRE DES ASGARDS   L'HISTOIRE DES ASGARDS Empty02/05/06, 09:08 pm

Asgards, je vous le demande, comment ce serait passé la rencontre entre le peuple de la Terre et notre race, si Onill n'avait pas eu la fâcheuse idée de fourrer sa tête là où il ne faut pas ? C'est à ce sujet au combien sensible que je vais essayer de m'y coller, c'est-à-dire la rencontre avec des humains de la Terre - cela va de soi - et des Asgards.

Tout commença bien après l'invention de la machine à laver - qui allait changer les tâches ménagères - (Nous n'entrerons pas dans la politique du pour et le contre cette invention). Les Asgards, peuple pacifique mais puissant, voyageait entre deux galaxies comme ils ont souvent l'habitude de le faire grâce à l'hyperpropulsion - je vous expliquerai son fonctionnement une autre fois-. Cependant, durant ce long périple, une avarie (joli mot à trois syllabes) les fit sortir précipitamment de leur vitesse lumière, arrivant entre une planète bleue et une planète rouge (le drapeau planétaire français n'existant pas, vous ne trouverez aucune planète blanche). L'un des nombreux satellites de la NASA qui s’ennuyait de devoir tourner autour de la Terre pour nous donner la météo, remarqua un objet insolite dans l’espace. Très vite sur Terre, ce fut l’ébullition, tout le monde pensa d’abord à un météorite, on alla donc chercher Bruce Willis – qui contre tout attente n’était pas très chaud – pour sauver le monde encore une fois. Cependant, après avoir vu que ce n’était « qu’un vaisseau alien en orbite », les USA décidèrent de lancer un message au peuple Alien : « Cher peuple de la galaxie, ici la Terre, troisième planète pacifique de ce système solaire, me recevez-vous ? » Aucune réponse ne parvient du vaisseau. Les USA envoyèrent SG 1, ils prirent place à bord de deux F 301, vaisseaux hybrides entre la technologie terrienne et celle Goauld’s, qui partirent le soir même dans l’espace. A par les critiques du Colonel Onill face au manque de place de cet appareil et sur son look très new age, le voyage se passe sans incident. C’est à ce moment-là que sortirent des milliers de vaisseaux, tout droit venu de Star Wars….non, je vous fais marcher. Tout se passe bien et ils arrivèrent à hauteur du vaisseau.
-On fait quoi ? dit Tealc. –pour une fois qu’il parle ce gars-
-Je croyais que vous le saviez. Dit O'Neill.
-Ben, on ne sait pas comment entrer. Répond Daniel.
-Et si on toquait ? Non ? Bon, Carter, à vous d’avoir encore une idée de génie, puisque les miennes ne plaisent pas.
-Je sèche mon Colonel.
-Je ne veux critiquer personne, surtout pas les gens qui sont tranquillement installés dans leurs fauteuils à nous écouter, mais on est dans la merde. Quelqu’un aurait-il une idée ? Spoke à la Terre, répondez ici l'Enterprise. (à Tealc) J'ai toujours rêvé de dire ça une fois dans ma vie

Ils furent téléportés eux et leurs vaisseaux à l’intérieur du bâtiment alien.

-Carter, il nous faudrait le même truc sur Terre, ça me permettrait d’aller découvrir l’Europe en un clin d’œil.
-Oui, mon colonel.
-Que fait-on ?
-Je propose déjà qu’on sorte car j’ai des fourmis dans les jambes. Pendant ce temps, Carter vous prévenez la base de notre situation, Daniel, vous commencez à regarder autour de vous et Tealc, vous faites comme d’habitude.
-Quoi ?
-Vous faites le guet.
-Mon colonel, la base nous demande de faire attention.
-Ils se sont surpassés aujourd’hui. Daniel, ne vous éloignez pas trop !

Alors qu'est ce que vous pensez du début ? voilà merci^^ c'est qu'un début...c'est la saison 1 épisode 1 ^^ pour les impatients, la suite est sur la Wing sinon, elle va arriver par ptits bouts, si vous aimez^^
Revenir en haut Aller en bas
darkleo
Hérault
darkleo


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 13/04/2006

L'HISTOIRE DES ASGARDS Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DES ASGARDS   L'HISTOIRE DES ASGARDS Empty02/05/06, 09:34 pm

yo !
j'adore ! copain
Revenir en haut Aller en bas
Slainos
Hérault
Slainos


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 15/04/2006

L'HISTOIRE DES ASGARDS Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DES ASGARDS   L'HISTOIRE DES ASGARDS Empty02/05/06, 09:38 pm

Merci, je vais te mettre la suite alors^^

Daniel : Ne vous inquiétez pas. Je ferai attention.
Onill : C’est marrant à chaque fois, vous dites la même chose, à chaque fois, on se retrouve avec tout le monde aux fesses. Tealc ! Est-ce que cette technologie vous dit quelque chose ?
Tealc : Oui. Ce sont les Asgards
Onill : Merci Tealc. Carter, au rapport !
Carter : Mon colonel, leur technologie est beaucoup plus avancée que la notre.
Onill : Merci de toutes ces précisions.
Daniel : Jack ! Venez voir là bas.
Onill : Ne vous avais-je pas dit de ne pas vous éloigner ? Quand est ce que l’on m’écoutera ?
Carter : Mais je vous écoute mon colonel.
Onill : Vous ne devriez pas parfois.
Daniel : Jack ! Venez, on est bloqué dans le hangar.
Onill : C’est pour ça que vous voulez que je vienne ? Bon, j’arrive. Tealc et Carter, suivez moi.
Carter : Oui mon colonel.
Onill : Vous pouvez dire non de temps en temps, ça alimentera nos discussions.
Daniel : La porte est bloquée de l’intérieur.

Tealc tire un coup avec sa lance, la porte cède.

Onill : J’aime votre façon d’avancer dans la vie.
Daniel : Jack, il faut faire attention. Nous sommes en présence d'une race plus évoluée
Onill : Désolé, mais je conte être rentrer pour voir Friends à la télé ce soir. Il ne nous reste plus que deux heures. Ca me semble être une mission impossible, mais si tout le monde y met du sien, j’ai une chance.
Kalhan : -Bienvenue à bord du vaisseau Asgard numéro 3456128365478210062354.
Onill : Il ressemble beaucoup à mon numéro de sécurité sociale.
Daniel : Vous croyez vraiment que c’est le moment ?
Onill : Il y a toujours de la place pour de l’humour, contrairement aux grosses femmes. Bonjour, je suis…
Kalhan : Je sais qui vous êtes. Vous êtes le célèbre Colonel Jack Onill.
Onill : Arrêtez vous aller me faire rougir. Par contre, je n’ai pas la chance de vous connaître.
Kalhan : Je suis Kalhan, du peuple Asgard.
Daniel : Vous croyez que c’est son vrai nom Kalhan ?
Onill : Vous vous permettez de faire de l'humour.
Tealc : Je pense que oui. Les Asgards sont un peuple pacifique qui lutte contre les Goauld’s. – superbe phrase de plusieurs mots de Tealc. -
Carter : Je le pense aussi.
Onill : Merci de toutes ses précisions.
Kalhan : Et j’imagine que les autres personnes présentes sont Daniel Jackson, Major Samantha Carter et Tealc.
Tealc : C’est exact. - il redevient normal -
Kalhan : Je vous prie de bien vouloir m’excuser, si je ne viens pas vous chercher, suivez les flèches, elles vous conduiront jusqu’à nous.
Onill : Bon, ben vous savez ce qu’il nous reste à faire.

Suite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
darkleo
Hérault
darkleo


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 13/04/2006

L'HISTOIRE DES ASGARDS Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DES ASGARDS   L'HISTOIRE DES ASGARDS Empty02/05/06, 09:48 pm

Slainos a écrit:
Merci, je vais te mettre la suite alors^^

Onill : C’est marrant à chaque fois, vous dites la même chose, à chaque fois, on se retrouve avec tout le monde aux fesses. (lehed) Tealc ! Est-ce que cette technologie vous dit quelque chose ?
Tealc : Oui. Ce sont les Asgards (family ^_^)
Onill : Vous pouvez dire non de temps en temps, ça alimentera nos discussions. --> non ^^
Daniel : Jack, il faut faire attention. Nous sommes en présence d'une race beaucoup plus évoluée
Onill : Désolé, mais je compte être rentrer pour voir Friends à la télé ce soir. Il ne nous reste plus que deux heures. Ca me semble être une mission impossible, mais si tout le monde y met du sien, j’ai une chance.
Citation :
Kalhan : -Bienvenue à bord du vaisseau Asgard numéro 3456128365478210062354.
Onill : Il ressemble beaucoup à mon numéro de sécurité sociale.
thumleft trop fort thumright
Onill : Il y a toujours de la place pour de l’humour, contrairement aux grosses femmes. Bonjour, je suis… ( et au grosses fesses -> lehed)
Kalhan : Je suis Kalhan, du peuple Asgard. ( idem : family)[color=red]Kalhan : Je vous prie de bien vouloir m’excuser, si je ne viens pas vous chercher, suivez les flèches, elles vous conduiront jusqu’à nous. -> -> -> je crois quon est perdu... <- <- <-

Suite au prochain épisode. yes !.
Revenir en haut Aller en bas
Slainos
Hérault
Slainos


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 15/04/2006

L'HISTOIRE DES ASGARDS Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DES ASGARDS   L'HISTOIRE DES ASGARDS Empty02/05/06, 10:05 pm

cool merci mais j'avais pas pensé à tout ça^^ lol...si ca continue, tu va rattraper l'histoire là où je l'ai laissé dans la Wing^^
Revenir en haut Aller en bas
darkleo
Hérault
darkleo


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 13/04/2006

L'HISTOIRE DES ASGARDS Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DES ASGARDS   L'HISTOIRE DES ASGARDS Empty03/05/06, 02:51 pm

la suite ! la suite ! la suite !

sinon :
ca va chier
Revenir en haut Aller en bas
némésis EL Raidor
ai smoi je lui fai tun gros poutou a nem ^^
ai smoi je lui fai tun gros poutou a nem ^^
némésis EL Raidor


Nombre de messages : 3231
Localisation : dans mon harem, probablement....
Date d'inscription : 15/09/2005

L'HISTOIRE DES ASGARDS Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DES ASGARDS   L'HISTOIRE DES ASGARDS Empty03/05/06, 03:57 pm

lol! c'est vraiment pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slainos
Hérault
Slainos


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 15/04/2006

L'HISTOIRE DES ASGARDS Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DES ASGARDS   L'HISTOIRE DES ASGARDS Empty03/05/06, 08:08 pm

merci Nem alors vous voulez la suite, vous l'aurez^^

Daniel : Suivre les flèches ?
Onill : C’est ce que j’aime chez vous la réflexion.
Tealc : Et chez moi, vous aimez quelque chose ?
Onill : Jaloux ? Oui, j’aime votre façon de parlementer. Elle nous sera d’ailleurs utile avec les Asgards.
Tealc : Je sens une pointe d’ironie ?
Onill : Du tout mon vieux. Au fait, vous croyez qu’on pourra leur demander de changer de nom ? Je n’aime pas le mot Asgard.

Un peu plus tard :
Kalhan : Bienvenue à vous, humains de la Terre et jafar de Tchulak.
Tealc : C’est un honneur.
Onill (à Daniel) : Il est en forme aujourd’hui. Il fait que parler.
Daniel : Chez les Jaffar, le silence est une marque de respect.
Kalhan : Je vous présente aussi Xixi, commandant du vaisseau et Franou, chercheur d'embrouilles intergalactique.
Onill : Et si je ne parle pas, vous croyez qu’ils comprendront que je les respecte.
Daniel : Vous feriez mieux d’éviter.
Carter : Si je peux me permettre…
Onill : J’aime que vous vous permettez….Une minute, quelqu’un peut-il me dire la différence entre ces trois Asgards ?
Carter : Ben celui de gauche, c’est Kalhan.
Onill : Le balafré ?
Carter : Oui.
Onill : Il me regarde bizarrement.
Tealc : C’est peut être parce qu’il n’a qu’un œil.
Daniel : Le corps n’a pas d’importance. C’est ce qu’il y a à l’intérieur.
Onill : Faut d’abord qu’il est quelque chose. Chers Asgards, qu’êtes vous venus faire ici ?
Xixi : Un problème dans la rencontre entre les particules subatomiques.
Onill : Carter !
Carter : Hyperpropulsion, mon colonel.
Onill : Je rentrerai moins bête devant Friends ce soir. Y a-t-il quelque chose que je..que Carter puisse faire pour vous ?
Franou : Un autre problème nous guette. Ce n’est pas un problème mécanique, des réplicateurs sont dans cet appareil.
Onill : Des réplicateurs ? Ca se réplique, j’imagine.
Franou : Bien entendu. Et si nous sommes sortis de l’hyperespace ici, c’est parce que nous croyions qu’il n’y avait aucun peuple vivant ici.
Daniel : Comment ça ?
Franou : Nous sommes condamnées.
Onill : Pessimiste, avant l’heure.
Franou : Vous avez une solution ?
Onill : On torpille le vaisseau.
Xixi : Aucune de vos armes n’est à même d’érafler mon vaisseau.
Kalhan : Ne faites pas attention à lui, il est susceptible quand on parle de son vaisseau. Mais je crains qu'il n'ait raison. A moins que l'un de vous est un autre moyen, votre planète est foutu.
Carter : Mon colonel....
Onill : Oui, je sais. Vous me l'aviez bien dit que je n'aurai surement pas le temps de voir Friends. Ces réplicateurs, je vais me les faire.

Arriveront-ils à sauver la Terre ? à voir Friends? La suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
darkleo
Hérault
darkleo


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 13/04/2006

L'HISTOIRE DES ASGARDS Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DES ASGARDS   L'HISTOIRE DES ASGARDS Empty05/05/06, 02:15 pm

Citation :
Franou : Nous sommes condamnés.
Onill : Pessimistes avant l’heure.
Franou : Vous avez une solution ?
Onill : On torpille le vaisseau.
Xixi : Aucune de vos armes n’est à même d’érafler mon vaisseau.
Kalhan : Ne faites pas attention à lui, il est susceptible quand on parle de son vaisseau. Mais je crains qu'il n'ait raison. A moins que l'un de vous est un autre moyen, votre planète est foutue.

j'ai pas le courage de faire le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Slainos
Hérault
Slainos


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 15/04/2006

L'HISTOIRE DES ASGARDS Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DES ASGARDS   L'HISTOIRE DES ASGARDS Empty05/05/06, 03:30 pm

rien compris tu fais quoi là ? Faut arrêter le français^^
Revenir en haut Aller en bas
darkleo
Hérault
darkleo


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 13/04/2006

L'HISTOIRE DES ASGARDS Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DES ASGARDS   L'HISTOIRE DES ASGARDS Empty06/05/06, 03:41 pm

Citation :
Franou : Nous sommes condamnés.
Onill : Pessimistes avant l’heure.
Franou : Vous avez une solution ?
Onill : On torpille le vaisseau.
Xixi : Aucune de vos armes n’est à même d’érafler mon vaisseau.
Kalhan : Ne faites pas attention à lui, il est susceptible quand on parle de son vaisseau. Mais je crains qu'il n'ait raison. A moins que l'un de vous est un autre moyen, votre planète est foutue.

condamnés --> il parle de l'équipage du vaisseau et du peuple terrien...
s'il ya au moin un humain (ou asgard) de sexe masculin, on met -és a la fin et non -ées.

pessimistes --> franou parle au nom de l'équipage asgards qui se rends compte que cette partie de l'univers est habité : donc c'est tout l'équipage (ou juste franou, kahlan et xixi) qui sont pessimistes...

foutue --> c'est la planete qui est foutue...
Revenir en haut Aller en bas
darkleo
Hérault
darkleo


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 13/04/2006

L'HISTOIRE DES ASGARDS Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DES ASGARDS   L'HISTOIRE DES ASGARDS Empty06/05/06, 10:42 pm

darkleo a écrit:
la suite ! la suite ! la suite !

sinon :
ca va chier

idem...
Revenir en haut Aller en bas
Slainos
Hérault
Slainos


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 15/04/2006

L'HISTOIRE DES ASGARDS Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DES ASGARDS   L'HISTOIRE DES ASGARDS Empty08/05/06, 02:51 am

Slainos (applaudissement) : Commandant…
Xixi : Oh non pas lui.
Kalhan : Reprenez-vous, nous ne sommes pas seuls.
Slainos (autre applaudissement): Bienvenue, je suis Slainos, second de ce vaisseau.
Franou : C’est surement pour ça qu’on est dans cette merde.
Onill : Ce Slainos me semble avoir beaucoup d’amis.
Daniel : Et si on essayait de se reconcentrer sur le sujet principal qui est comment sauver notre bonne vieille Terre ?
Xixi : La situation est grave.
Franou : On va tous mourir, mais pas sans se batttre.
Kalhan : Et avec quoi ? On n’a rien.
Onill : On a des armes nous.
Slainos : Vous avez du chocolat aussi ?
Carter : Ils craignent le chocolat ?
Slainos : C’est pour moi.
Onill : Carter ! Ah, vous êtes là. Allez chercher les armes. Tealc, accompagnez là et pas de bêtises en chemin. Non, plutôt, c’est moi qui y vais. Daniel, faites ce pourquoi on vous prend et Tealc, faites comme d’habitude.
Tealc : Le guet ?
Onill : Rien.
Kalhan : Un bien curieux personnage que ce Onill.
Franou : Je propose qu’on le liquide, ainsi que Slainos.
Slainos : Hé !
Daniel : Il reste un soldat courageux et humain.
Slainos : Merci.
Xixi : Il ne s’adressait pas à vous ! Allez plutôt faire mon lit !
Slainos : Je l’ai déjà fait.
Xixi : Ah….ben défaites le et refaites le ! Servez à quelque chose quoi.
Kalhan : N’oubliez pas qu’on nous observe.
Franou : Tuons les !
Kalhan : Jusqu’à preuve du contraire, c’est encore moi qui décide. Xixi, commandez votre vaisseau. Franou, allez déclencher d’autres guerres diplomatiques autre part et enfin, Slainos, balancez vous du haut du vaisseau.
Slainos : Je ne peux pas plutôt faire le repassage de nos peaux.
Xixi : Pourquoi on l’engage celui là ?
Kalhan : Pour éviter qu’il y ait du chômage.
Franou : On s’en débarrasse.
Xixi : Bigpapa veut nous parler.
Kalhan : Encore ! Il va encore me rabacher sa victoire de Chef suprême du Conseil.
Bigpapa : Kalhan, mon adversaire déchu. Alors encore un problème, visiblement, tu n’étais pas assez fort pour mener cette mission à bien.
Daniel : Je crois qu’ils ont complétement zappé.
Tealc : Je le pense aussi.
Daniel : Merci.
Onill (dans la radio) : Nous avons un petit problème. Nous sommes attaqués par des araignées mécaniques.
Franou : Les réplicateurs !
Onill : Merci de la précision.
Franou : Il faut les aider.
Kalhan : Et avec quoi ? Nos mains ?
Xixi : Il ne nous reste plus qu’à faire exploser le vaisseau.
Bigpapa : Un vaisseau de la flotte explosé ? On aura tout vu.


Quels choix devront-ils prendre ? la suite demain
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
Grand Sage
Kalhan


Nombre de messages : 1246
Localisation : ds ma chambre
Date d'inscription : 23/01/2006

L'HISTOIRE DES ASGARDS Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DES ASGARDS   L'HISTOIRE DES ASGARDS Empty08/05/06, 03:10 am

nous on y ad roit en avant premiere sur le fofo de la wing tongue
meme si maintenant je fait parti de la mere Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Slainos
Hérault
Slainos


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 15/04/2006

L'HISTOIRE DES ASGARDS Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DES ASGARDS   L'HISTOIRE DES ASGARDS Empty10/05/06, 03:30 pm

Kalhan : Une autre solution ?
Bigpapa : Non, mais d’autres problèmes m’appellent, par votre faute, des réplicateurs ont envahi d’autres vaisseaux, nous courrons droit à la catastrophe pendant que vous vous amusez à parlementer à des races sous doués qui s’habillent encore.
Daniel : Nous sommes peut être sous doué, mais nous avons une chance de détruire ces araignées sur pattes.
Onill(à la radio) : Ah bon ? Ben il faudrait nous l'expliquer, car je ne veux déranger personne, mais on aurait besoin de renfort.
Bigpapa : Et comment comptez-vous les tuer ?
Daniel : Euh….il faudrait déjà qu’on apprenne un peu plus sur ces choses.
Bigpapa : Vous voulez peut être lire ? Vous croyez que c’est le moment ! Nous sommes en guerre ! Ne l’oubliez pas Kalhan ! Quand à vous Xixi, vous êtes à mes ordres plutôt qu’à ceux de Kalhan, je vous ordonne de vous écraser sur la planète prévue. Le mieux serait que je vienne.
Daniel : C’est pas juste ! Je boude.
Tealc : Enfin, une bonne chose. Je vais pouvoir parler.

Tout le monde le regarde.

Daniel (à Onill dans le radio) : Tealc parle !
Onill : C'est intéressant ! Mais on a besoin d’aide !
Daniel : C’est vrai. Bon, Tealc, vous parlerez une autre fois, il faut aider nos amis.
Xixi : Et comment ?
Slainos : Attendez ! Je viens de recevoir un message de bienvenue de la Terre. Ils sont peut être pacifiques les réplicateurs.
Daniel : C’est nous.
Xixi : Comment fait-il pour être second ?
Franou : C’est vous le chef de ce vaisseau ! C’est vous qui l’avez nommé !
Xixi : Non, c’est Kalhan qui a choisi.
Franou : Décidément, ce Kalhan…
Bigpapa : Bon, je vais venir.
Kalhan : Mes frères, arrêtons-en là avec cette discussion et revenons plutôt sur un moyen pratique de nous en sortir de cette mauvaise passe.
Slainos : Les réplicateurs sont pacifiques ! Ah non, j’ai mal traduis. Désolé. Ils veulent nous anéantir.
Xixi : Bon, je vais chercher une autre planète de ce système solaire et un coin pour balancer Slainos.
Slainos : Hé !
Daniel : Nous allons rejoindre mes amis. Qui m’accompagne ?
Tealc : Moi.
Xixi : Il y a des chances de survie ?
Franou : Aucune. Alors, je propose que Slainos, Kalhan et moi allions avec eux.
Xixi : Mais pourquoi ? Vous allez mourir ?
Franou : Je préfére ça que rester avec vous et je serai sur de me débarasser de Slainos.
Kalhan : Je vous rejoindrai dans ce combat.
Bigpapa : Mon rival anéantit. Je vous envoie de la flotte et j'arrive.
Kalhan: C'est la journée des mauvaises nouvelles.
Slainos : Chouette. Où est ce qu’on va ?
Daniel : Bon, vous êtes prêt ?
Tout le monde : Ouais !
Slainos : En avant !
Kalhan : Euh Slainos, c’est par là.
Daniel (à Franou) : Vous êtes sur qu’il est fiable ?
Franou : Autant qu’un Goauld’s.
Tealc : Comment osez-vous insulter les Goauld’s ?
Daniel : Euh Tealc, ceux sont les méchants.
Tealc : …………..Ah oui. Désolé.

Tealc leva un sourcil d'excuse.

Franou(à Daniel) : Il ressemble à Slainos.
Daniel : Ca se voit que vous êtes pas resté longtemps avec Jack.

Un peu plus tard, dans les couloirs
Daniel : Au fait, est ce que quelqu’un sait où ils sont ?
Kalhan : Plus aucun appareil ne marche.
Daniel : Ils sont voraces ces réplicateurs.
Franou : Non, c’est Slainos qui a renversé le café sur le transistor.
Daniel : Je propose de faire des équipes de deux.
Kalhan : Mais on est cinq !
Xixi (dans la radio) : Je peux venir donc ?
Kalhan : Oui…
Franou : Non ! C’est parfait ! kalhan vient avec moi, les deux étrangers ensemble et Slainos tout seul.
Slainos : Viens Xixi s'il te plaît.
Xixi (dans la radio) : Euh…finalement, je suis occupée à défaire les lits.
Kalhan : On reste en contact radio.
Franou (à Slainos) : Si tu as un problème, ne comptes pas sur nous pour t’aider.
Kalhan (à Slainos) : T’inquiètes petit frère, je serai là. (aux autres) Bon, il faut choisir les directions. Il y a en quatre et nous sommes trois groupes. Venez, on se rapproche. Alors, on fait la plouf pour décider.
Slainos : Chic alors.
Franou : Mauvaise idée.
Kalhan : On tire à réplicateur ou asgard.

Tealc lève un sourcil d’étonnement.

Daniel : Ca doit être comme pile ou face. Sauf que je ne vois pas l’intérêt, il suffit de suivre les traces.
Franou : Slainos suivra les traces ! Nous partirons dans les directions opposées. Bonne chance à tous !


Pendant ce temps, dans le vaisseau, de vilaines choses étaient à l’œuvre, un asgard picolait(n'est ce pas pas FrAnOu' - j'ai bien écrit ton nom-) avec un autre, mais cela n’est pas intéressant. Revenons plutôt à Onill et Carter en train de shouter les réplicateurs.
Onill : Vous croyez que j’aurai une statue si je meurs ?
Carter : Pourquoi, mon colonel ?
Onill : J’espère qu’ils ne la feront pas au pentagone, j’ai horreur du pentagone !
Carter : Je sais, mon colonel. Vous détestez autant le pentagone que moi.
Onill : Pardon ? Je ne vous déteste pas Carter, pourquoi dites-vous ça ?
Carter : Alors pourquoi depuis qu’on se connaît vous ne m’avez toujours pas embrassé ?
Onill : Si vous le demandez aussi gentiment.

Il l’embrasse.

Onill : Maintenant, défendons notre peau !

Survivront-ils ? Quel suspens ! Sortiront-ils ensemble ?? Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la suite ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Y2
ai smoi je lui fai tun gros poutou a nem ^^
ai smoi je lui fai tun gros poutou a nem ^^
Y2


Nombre de messages : 2771
Date d'inscription : 16/09/2005

L'HISTOIRE DES ASGARDS Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DES ASGARDS   L'HISTOIRE DES ASGARDS Empty12/05/06, 01:21 am

et moi veut rentrer aussi dans la nistoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Slainos
Hérault
Slainos


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 15/04/2006

L'HISTOIRE DES ASGARDS Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DES ASGARDS   L'HISTOIRE DES ASGARDS Empty21/05/06, 11:38 am

Carter : Oui mon colonel.
Slainos : Je les ai trouvé.
Onill : Oh non pas lui.
Carter : Il vient nous aider.
Onill : C’est justement ce qui me préoccupe.
Slainos : Je suis le plus fort !
Onill : En ce moment, il est surtout le plus con. Tous les réplicateurs foncent sur lui.
Xixi (à Kalhan dans la radio) : Maître, une dizaine de vaisseaux batailles, une centaine de croiseurs et un bon millier de chasseurs légers viennent de sortir de l’hyperespace, ce sont les troupes de Bigpapa.
Kalhan : Il ne manquait plus que lui.
FrAnOu’ : Ah enfin, quelqu’un de sensé qui approuvera mes décisions.

Quelque part dans la galaxie :
-Une flotte vient de sortir de l’hyperespace, on nous signale un millier d’appareil.
-Envoyez toute de suite votre flotte, il ne faut pas qu’il nous échappe.

De retour au vaisseau :
Kalhan : Occupons nous d’abord des réplicateurs.
Xixi(à Kalhan dans la radio) : On vous demande immédiatement sur le pont.
Daniel : Et nos amis ?
Kalhan : Dieu ait leur âme. (Kalhan ne fait jamais d’erreur de Français, n’est ce pas)
Daniel : Et Slainos ?
Kalhan : FrAnOu’ !
FrAnOu’ : D’accord, je vais avec eux.
Kalhan : Bonne chance.
FrAnOu’ : Il nous faudra plus que de la chance.
Daniel : Oui bon…je vous rappelle que ils sont en train de se battre.
FrAnOu’ : La guerre n’attend pas.
Kalhan : Ca dépend. Lorsqu’on dit qui veut la paix, prépare la guerre, on attend.
FrAnOu’ : Oui mais…
Daniel : Bon, on y va !FrAnOu’ : Ces jeunes, toujours pressés !
Daniel : Et dire que ce sont eux qui doivent nous sauver.
Tealc fait un sourcil d'horreur.
FrAnOu’ : Non, c’est Slainos.

Tout le monde éclate de rire pendant cinq minutes sauf Tealc qui lève un sourcil d'amusement.

Daniel : Vous croyez que c’est le moment ?
Tealc : Toujours. Moi, j’ai une blague jaffa.
Tealc lève un sourcil de débilité

Daniel : Mais vous voulez qu’ils crèvent ou quoi ?
FrAnOu’ : On veut se débarasser de Slainos.

Tout le monde se fait téléporter sur le vaisseau amirale de Bigpapa.

Bigpapa : Bienvenue à bord de mon vaisseau, j’espère que vous y serez mieux reçus que dans celui de Xixi.
Xixi : C’est toujours moi qui prends.
Bigpapa : Et je ne parle même pas de vous Kalhan.
Kalhan : Et si vous m’oubliez, ne serait-ce que deux minutes ?
Bigpapa : J’y penserai à l’occasion.
Slainos : On est vivant !
Onill : Ca c’est sur grâce à vous. Quand à vous Daniel et Tealc, je me demande quelle a été votre utilité pour nous sauver ?
Bigpapa : Xixi, je vous donne un nouveau vaisseau. Vous serez sur mes ordres maintenant. Anéantissez moi ce vaisseau !

Une salve de missiles par des vaisseaux est détruit le vaisseau de Xixi.

Xixi : Non !
Slainos : Non !
Tealc lève un sourcil d'émerveillement face à cette explosion.
Xixi : Vous pensez à mon vaisseau !
Slainos : Et à ma PSP !
FrAnOu’ : Un vaisseau perdu est un vaisseau détruit. Euh Bigpapa…on n’a un petit problème.
Bigpapa : Ah bon, lequel ?
FrAnOu’ : Deux cent vaisseaux de batailles ennemis et un millier de croiseurs viennent de sortir de l’hyperespace !
Kalhan : Ah vous de vous débrouiller.

Nos héros sont dans une merde intergalactique qui pourra les sauver. Vous ?! Moi ?! Ou personne.
Revenir en haut Aller en bas
Slainos
Hérault
Slainos


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 15/04/2006

L'HISTOIRE DES ASGARDS Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DES ASGARDS   L'HISTOIRE DES ASGARDS Empty21/05/06, 11:40 am

Bigpapa : Et si nous mettions de côté nos querelles communes et que nous nous allions contre un ennemi commun.
Kalhan : Ca vous arrange bien maintenant. Mais je préfère mourir plutôt que vous aider.
Onill : On a peut être un mot à dire ?
Kalhan : Et pourquoi ? Ce n’est ni votre vaisseau, ni votre affaire.
Slainos : Et moi, je dépose un refus.
FrAnOu' : Et pourquoi on vous écouterait vous ? Vous n’êtes qu’un bon à rien.
Slainos : Vous m’obéirez car je commence à en avoir marre d’être pris pour un couillon.
Kalhan : Mon frère qui se révolte, ça vaut le détour.
FrAnO'u: Mais…
Slainos : Pas de mais. Quelles sont les possibilités pour que je m’en sorte ?
FrAnOu' : Aucune, on vous mettra en première ligne.
Bigpapa : Xixi, quelles sont nos chances de survie ?
Xixi : Une sur cent.
Bigpapa : Autant !
Onill : Si peu !
Xixi : Et encore, il faudrait qu’une éruption solaire d’une ampleur gigantesque détruise la flotte ou qu’un trou noir apparaisse.
Onill : Carter ! Ca arrive souvent ?
Carter : Autant de fois qu’il pleut des grenouilles, mon colonel.
Onill : Jamais ?
Tealc : Et Moise.
Onill : Ah oui, c’est vrai que vous avez lu la Bible.
Xixi : Comme je pense qu’il y a peu de chance que ça arrive, nous n’avons aucune chance.
Onill : Ce que j’aime chez vous, c’est votre optimisme. Quels sont les différents scénarios possibles ?
Kalhan : Plan 1, on se rend. Je ne l’approuve pas.
Bigpapa : La meilleure chose reste de s’autodétruire.
Slainos : Vous n’aurez pas un plan où les chances de survie existent ?
FrAnOu’ : Il faut se battre !
Slainos : Euh pour être en première ligne, non merci.
Onill : Vous n’aurez pas de meilleur plan ? Carter, un plan ?
Carter : Non, mon colonel. Mais j’y travaille.
Onill : C’est bien. Daniel !
Daniel : Je suis derrière.
Onill : Je pensais vous avoir perdu. Chers amis Asgards, nous ne comptons pas mourir.
Carter : Oui, mon colonel. J’ai envi d’autres baisers.
Onill: On verra.
Slainos : Moi non plus, je tiens à ma petite vie d’Asgard.
Bigpapa : J’attends vos propositions.
Onill : J’allais vous poser la même question.
Slainos : Question, ça rime avec proposition.
Kalhan : On ne choisit pas sa famille.
Xixi : Que fait-on ? Ils n’attendront pas toute leur vie.

Tealc lève un sourcil de réflexion.

Daniel : Je crois que Tealc a une idée.

Tealc lève un sourcil affamé.

Daniel : Il vient de comprendre qu’il était quatre heures.
Onill : Arg ! Friends va bientôt commencer. C’est le dernier épisode. Carter ! Une idée !
Carter : Aucune, mon colonel.
FrAnOu’ : La mort est la meilleure solution.

Tealc lève un sourcil de doute.

Onill : Ben mourir, ne me tente pas trop.
FrAnOu’ : Vous avez quel âge ?
Onill : Quarante cinq et vous ?
FrAnOu’ : Deux cents de vos années.
Onill : C’est normal que vous vous vouliez crever, vous devez vous faire chier à force.
Slainos : J’ai une idée. Non, elle est nulle.
Xixi : J’ai une idée, on balance Slainos.
Kalhan : Je commence à être d’accord avec vous. Slainos, dis ton idée.


Mais quelle sera cette idée folle ? Surprise, suspens et nouveauté accompagnerons le prochain volet de cette série qui n’a définitivement rien de normal. J'attends vos avis et idées^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'HISTOIRE DES ASGARDS Empty
MessageSujet: Re: L'HISTOIRE DES ASGARDS   L'HISTOIRE DES ASGARDS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'HISTOIRE DES ASGARDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'ètes vous devenus, les asgards ?
» Diplome asgards
» Salut les Asgards
» salut les pas asgards :D
» les chiotes asgards !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la Asgards Family :: ACCUEIL :: Le coin flood-
Sauter vers: