le forum de la Asgards Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la Asgards Family

le forum de l'alliance Asgards Family [Asg.F] - univers 11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi)

Aller en bas 
+3
Slainos
Dude63
némésis EL Raidor
7 participants
AuteurMessage
némésis EL Raidor
ai smoi je lui fai tun gros poutou a nem ^^
ai smoi je lui fai tun gros poutou a nem ^^
némésis EL Raidor


Nombre de messages : 3231
Localisation : dans mon harem, probablement....
Date d'inscription : 15/09/2005

la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi) Empty
MessageSujet: la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi)   la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi) Empty11/05/06, 07:58 pm

c'était une belle journée de printemps, le soleil avait illuminé Asgardoupolis toute la journée et, lorsque le soleil commença enfin à décliner, elle était prète ! "elle" ? mais oui, elle ! la taverne du flood ! némésis s'était mit en tète de la reconstruire, après l'incendit qui avait emporté celle de lehed. La taverne avait la forme d'une bouteille de grizzbu couchée sur un vaisseau de bataille, ce qui symbolisait assez bien les asgards : l'alcool et le raid !
L'archange mit la dernière touche de peinture sur la facade, puis retourna enfin l'écriteau sur lequel on pouvait lire :


TAVERNE OUVERTE
Grizzbu à volonté


--==[[condition unique d'entrée]]==--
faites un RP !



voila, EL Raidor attendit donc les clients, une bouteille de grizzbu à la main, qu'il porta bientot à la bouche


dépéchez vous les gars, c'est une trop bonne cuvée celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Dude63
Rang: Administrateur
Dude63


Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : 63
Date d'inscription : 08/06/2005

la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi) Empty
MessageSujet: Re: la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi)   la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi) Empty11/05/06, 08:59 pm

Depuis sa base spatiale en orbite autour d'Asgardoupolis, Dude63 avait eu vent de nombreuses rumeurs comme quoi une taverne du flood aurait été reconstruite à proximité de la première. N'en croyant pas sa face gluante, il se rendit sur les lieux:

_ Non! celà n'est pas possible! Quelle bonne nouvelle. Elle est magnifique! même mieux que la première!

Après s'être remis de ses émotions il s'arrêta un moment pour lire le nom de la nouvelle taverne!

_ "Taverne de némésis (et accessoirement de lehed)". Drôle de nom mais toujours accueillant. Némésis est donc l'auteur de cette nouvelle batisse du flood. Hommage à lui doit-être fait.

Le gosier commencant à le gratter, il se précita vers la porte pour voir à quoi ressemblait l'intérieur de la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Slainos
Hérault
Slainos


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 15/04/2006

la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi) Empty
MessageSujet: Re: la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi)   la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi) Empty11/05/06, 09:55 pm

La flotte de Slainos, cherchant désespérement des renseignements sur des raids futurs, apprit une rumeur d'un bâtiment dans la planète Asgard. Slainos, n'écoutant que son courage, voulut vérifier ces dires. Et après, avoir fait une grillade avec des joueurs de tous les horizons, il se rendit au lieu indiqué. Il entra, alors que la soif lui tiraillait le ventre et dit : -C'est quoi encore ce truc ?
Une phrase qui resterait dans l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
némésis EL Raidor
ai smoi je lui fai tun gros poutou a nem ^^
ai smoi je lui fai tun gros poutou a nem ^^
némésis EL Raidor


Nombre de messages : 3231
Localisation : dans mon harem, probablement....
Date d'inscription : 15/09/2005

la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi) Empty
MessageSujet: Re: la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi)   la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi) Empty11/05/06, 11:29 pm

némésis, heureux d'avoir déja deux clients, s'approcha de dudy :

mon dudynet ! je vois que ça te fait plaisir de voir la taverne à nouveau opérationnelle ! faut féter ça ! un pti grizzbu ?

El Raidor tendit un grizzbu au commandeur, puis un autre à slainos qui, ne connaissant pas ce breuvage, le renifla pendant un moment avant d'en prendre finalement une gorgée...
Revenir en haut Aller en bas
Slainos
Hérault
Slainos


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 15/04/2006

la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi) Empty
MessageSujet: Re: la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi)   la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi) Empty11/05/06, 11:45 pm

Slainos, en buvant cette drôle de boisson, remarqua que Dudy était en transe, complétement bourré à chanter Je veux un ptit ricard dans un verre à ballon. Décidément, ce pauvre Dudy a du mal avec l'alcool. Cependant, cette boisson avait un léger arrière gout fruité. Slainos, tout en réfléchissant bien trop, attendait avec impatience la suite des autres Asgards et il dit à Nemesis :
-On s'en remet une ?
Revenir en haut Aller en bas
némésis EL Raidor
ai smoi je lui fai tun gros poutou a nem ^^
ai smoi je lui fai tun gros poutou a nem ^^
némésis EL Raidor


Nombre de messages : 3231
Localisation : dans mon harem, probablement....
Date d'inscription : 15/09/2005

la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi) Empty
MessageSujet: Re: la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi)   la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi) Empty11/05/06, 11:57 pm

dudy était en effet déja plein d'alcool, ainsi que le témoignait les 4 bouteilles vides de grizzbu à ses pieds.... Il entendit l'appel de détresse de slainos, et lui répondit :


mais bien sur ! et hop, encore un grizzbu, un !

et les deux compères se saoulèrent joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Dude63
Rang: Administrateur
Dude63


Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : 63
Date d'inscription : 08/06/2005

la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi) Empty
MessageSujet: Re: la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi)   la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi) Empty11/05/06, 11:58 pm

°Hips!!!°

L'alcool hautement présent dans la grizzbu avait déjà fiat son effet pour Dudy qui n'avait plus l'habitude de boire ce bon breuvage!

_ Ouaaaaiiii Slainos! Un autre , un autre!

Slainos paya donc sa tournée. Némésis les servis donc, puis ils allèrent s'assoir sur les tabourets, accoudés au comptoir comme de vieilles arsouilles.

_ Dis moi voir némésis, as-tu pensé à faire de la pub pour la taverne floodique? Car tout le monde crois que la taverne est détruite et ne sait pas qu'elle à réouverte! Une petite campagne de publicité ne ferait pas de mal en attendant la venue d'autre visiteur!
_ Oui très bonne idée! Tu pourrais t'en chargé?
_ Pas de problème je finis mon verre avant tout! °Hips°

D'un trait, le verre était vidé. Dude63 partit donc faire la pub en laissant seul némésis et slainos dans la taverne, peut-être à tort!
Revenir en haut Aller en bas
Slainos
Hérault
Slainos


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 15/04/2006

la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi) Empty
MessageSujet: Re: la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi)   la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi) Empty12/05/06, 12:02 am

Slainos et Nemesis prirent peur pour Dudy, car dans l'état où il était, il risquait fort de se faire arrêter pour conduite de vaisseaux en état d'ivresse....quelle mauvaise image donnée aux Asgards (Family^^). Mais après avoir bu le deuxième verre, Slainos sortit enfin une phrase intelligente : Jamais deux sans trois. Et c'est ainsi, qu'ils prirent leur troisième verre. Mais voilà, après ce dernier que faire, c'est là qu'encore une fois, Slainos sauva la situation : Au point, où on est ? Mais quelqu'un entra à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
Grand Sage
Kalhan


Nombre de messages : 1246
Localisation : ds ma chambre
Date d'inscription : 23/01/2006

la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi) Empty
MessageSujet: Re: la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi)   la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi) Empty12/05/06, 04:54 pm

le suspens etait a son comble quan Kalhan surgit de derriere la double porte criant:
-Salut! c'est moi!

les reactions ne se firent pas attendre....:


-Tu pue!

-non pas le boulet!
-le numero que vous demandez n'est pas attribué...

totalement dépité d'etre renié par les autres, Kalhan s'approcha lentement du comptoir, la tête basse et en trainant des pieds. La il jeta un rapide coup d'oeil au menu, vit le mot Grizzbu ecrit et dit a nem nem:

-un Grizzbu s'il te plait
-tu t'es lavé? What the fuck ?!?
-hier soir
-et ta de quoi payé?
- vi

il prit lui meme le verre et se servit, -nemesis refusant de le faire- et but une longue gorgée de l'alcool asgard. faisant d'abord tourner le liquide dans son verre puis le goutant comme un expert

*pas mauvais*

Pendant ce temps, slainos papotait tranquillement avec nemesis


Dernière édition par le 12/05/06, 07:27 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
le gentil canard
Sage
le gentil canard


Nombre de messages : 553
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 02/01/2006

la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi) Empty
MessageSujet: Re: la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi)   la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi) Empty12/05/06, 05:42 pm

Apres avoir entendu dans asgardoupolis les rumeurs annoncant l'ouverture de la nouvelle taverne du flood ,le canard alla y jeté un coup d'oeil.

Ouaaaaa que c'est beau...

Abasourdie par cette construction gigantesque ,je décidas d'entrer
Bonjour tous le monde!!!!!

Tiens voila le canard !!répondit kalhan , slainos et nemesis en coeur
Et nemesis poursuiva , as tu déja gouter un Grizzbu?

Non ,jamais je peux gouter? répondis je trés exité!!

Huuum quel douceur !!!!!Je vais m'en reprendre un deuxiéme avec le peu de monnaie qu'il me reste ..

Et la,commenca une longue discusion entre kalhan,nemesis,slainos et le canard...


Edit by dude: modif car n'a pas respecté l'histoire totalement. Tu as vu des pubs alors que je l'ai pas encore faite...
Revenir en haut Aller en bas
Slainos
Hérault
Slainos


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 15/04/2006

la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi) Empty
MessageSujet: Re: la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi)   la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi) Empty12/05/06, 07:49 pm

Slainos décida qu'il était temps de faire un peu d'ordre. Kalhan deviendrait le balayeur de la taverne(faut bien que quelqu'un le fasse), Nemesis servirait si gentillement les boissons et le gentil canard trouverait de l'argent pour boire et Slainos prendra l'argent du gentil canard pour le donner aux pauvres...non pour boire ^^ n'oubliant pas de laisser un généreux pourboire^^ Alors que le devoir l'appelait, Slainos sut dire non à ce nouveau travail et reprit un verre de Nem. Finalement, la vie était belle. Et ils chantèrent en coeur : Buvons encore une dernière fois à l'amitié, l'amour, la joie^^
Revenir en haut Aller en bas
bigpapa
Grand Sage
bigpapa


Nombre de messages : 1547
Date d'inscription : 02/01/2006

la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi) Empty
MessageSujet: Re: la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi)   la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi) Empty12/05/06, 08:02 pm

un vaisseau sombre et flamboya emergat des ténébres obscure de la galaxie profonde abritant les puissant asgards
mais personne n'etait impressionner tout le monde savait que c'etait bigpapa qui se ramenait ert qui voulait sans doute tester cette nouvelle taverne
alors le petit asgard descendit de son vaisseau et de ses yeux sombre il vit l'enseigne lumineuse du nouveau bar de lehed le bar le plus magnifique de la galaxie
celui ci entra comme a son habitude mais cette fois çi il avait une terrible nouvelle a annoncer a ses compagnons plus jamais il ne passerait en ses lieux du moin pas comme il l'aurait voulut
celui ci demanda a nem de baisser la musique(une sorte de bruisement inaudible pour les etre humain)
-cher compagnon d'arme, aujourd'hui est un jour sombre je doit quitté cette univers pour un nouvelle univers ou le maka fait des siennes et oui mes amis cette plais desopilante et quasiment indestructible s'etend vers de nouveaux horizon j en epeut tolérer ca et pour ca il me faut etre un et un seul pour pouvoir lutter contre de telle ennemis
aujourd'hui est un jour ou nous trinqueront aux asgards et a mon nouveau départ! drunken
le chemin qui nous même a la gloire et sombre et plein de cul de sac mais il y a dans nos yeux une lueurs qui nous éclaire et nous guide une lueur que certain peuple appelle espoir mes amis n'etaignait jamais votre lumiére c'est elle qui fait de vous ce que vous etes
voila c'etait un bel aurevoir non?
vive les asgards!vous etes tous géniaux cool
puis l'etre que l'on appellait bigpapa s'en retourna finit son verre régla ses dettes et montat dans son vaisseaux pour partir loin très loin mais c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Slainos
Hérault
Slainos


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 15/04/2006

la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi) Empty
MessageSujet: Re: la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi)   la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi) Empty12/05/06, 08:09 pm

Slainos se mit à pleurer, Kalhan continuait à balayer. Il n'avait rien entendu à cause de ses écouteurs dernières générations. Nemesis et le gentil canard restait sans voix.
Slainos prit la parole(encore^^) :
-Aujourd'hui s'étend l'un des plus grands pacifiques que l'univers 11 est connu. C'était l'un des plus chaleureux membres, qui m'a accepté dans cette alliance et je l'en remercie. Levons nos verres une dernière fois à Bigpapa, chef de la Wing Asgard, floodeur à l'occasion, défenseur des faibles et diplomate hors norme.
Revenir en haut Aller en bas
le gentil canard
Sage
le gentil canard


Nombre de messages : 553
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 02/01/2006

la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi) Empty
MessageSujet: Re: la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi)   la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi) Empty13/05/06, 10:30 am

Apres un tel discours le canard vit son émotion monter .Tous ses souvenirs avec bigpapa commencait a refaire surface .Je m'éperdis dans mes pensées et je faisais abstraction a tous ce qui était autour de moi.
Slainos parlait ,mais je n'écoutait guerre, j'étais trop pensif .Je repensais a ma petite alliance regreté , a la R.F.R a notre arrivée mouvementé chez les asgards ....Que de bon souvenir mais tous cela a une fin.

D'un coup , j'entendis un gros bruit ,c'était l'empereur des canarsd qui passait par la avec son gros VB.Il vint me voir puis me dit
J'ai une promotion financiére pour vous gentil canard, je vous donne un peu d'argent pour avoir dépassé Sheppard
Il repartit ,encore plus vite qu'il n'étais arrivé et la , je vis le nombre de billet!!C'était icalculable!!!
Aller c'est ma tournée ,grizzbu a tous le monde
Puis, le canard alla voir chacun et leur donna une partie de son argent ,une mention speciale spéciale fut atribuer a bigpapa :
Tiens c'est mon cadeau d'adieu, sache bien en profiter dans le 38....
Le canard lui donna pas moins d'une quarentaine de billet, signe du profond respect pour un ami auquel il a une estime importante pour lui.
Puis le canard parti, sans doute pour aller voir le grand prix de formule 1 prévu a asgardoupolis ,il remercia tous le monde et attendait avec impatience dans retourner dasn cette luxueuse taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
Grand Sage
Kalhan


Nombre de messages : 1246
Localisation : ds ma chambre
Date d'inscription : 23/01/2006

la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi) Empty
MessageSujet: Re: la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi)   la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi) Empty13/05/06, 11:00 am

Kalhan arreta de balayé et fourra le balais dans les bras a slainos, et ce dernier prit le relais. il n'etait pas mauvais comme bonniche cet asgard.....
Puis les terribles paroles de bigpapa arriverent enfin au cerveau de l'immonde asgard visqeux et elles lui tirerent des larmes.

saisissant l'occasion que la tournée du canard etait finit, il se leva et dit:


-allez Hop! encore une! on va se faire une mega teuf en l'honneur du Gros pere! Et qu'ils nous boute ces Maka hors de l'uni 38! SANTE!
Revenir en haut Aller en bas
Slainos
Hérault
Slainos


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 15/04/2006

la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi) Empty
MessageSujet: Re: la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi)   la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi) Empty13/05/06, 11:41 am

Slainos, dont le balayage le lassait bien vite, laissa la poussière à sa place, estimant qu'elle s'y sentait bien. Il rappella à Kalhan de se calmer sur la boisson, étant donné l'état de ce dernier. Mais Kalhan en reprit un dernier (avant le prochain). Slainos dit :
oh et puis tant pis, au plus calme des Asgards dont Kalhan devrait prendre l'exemple.
Et puis, il se demanda ce qu'était devenu Dude. Et si, Nem aurait un jour de nouveau la force de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Y2
ai smoi je lui fai tun gros poutou a nem ^^
ai smoi je lui fai tun gros poutou a nem ^^
Y2


Nombre de messages : 2771
Date d'inscription : 16/09/2005

la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi) Empty
MessageSujet: Re: la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi)   la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi) Empty13/05/06, 01:13 pm

un homme se présenta deant l'entré de la taverne, un chapeau de cow boy et avait deux maxi guns, il arriva vers le bar et commanda un grizzbu,il enleva son chapeau et on vit un visage tout mignon :d

un grizzbu teplé ma nem!
Revenir en haut Aller en bas
Slainos
Hérault
Slainos


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 15/04/2006

la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi) Empty
MessageSujet: Re: la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi)   la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi) Empty30/05/06, 06:53 pm

Bon, Nem était devenu sourd aux appels incessants de Y2 pour avoir un grizzbu. Slainos décida donc qu'il était temps de redonner vie à cette taverne quelque peu délaissé par Nem qui semblait ailleurs depuis quelque temps. Y2 remercia poliment et s'excusa d'avoir du faire bouger Slainos. Ce dernier finit par lacher :
-Où est ce qu'ils sont tous passés ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
Grand Sage
Kalhan


Nombre de messages : 1246
Localisation : ds ma chambre
Date d'inscription : 23/01/2006

la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi) Empty
MessageSujet: Re: la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi)   la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi) Empty30/05/06, 07:57 pm

les longues oreilles d'elfe de Kalhan fretillerent, une voie aux consonnance discordante et horrible hurler tt pres. N'ecoutant que son courage, Kalhan jeta un coup d'oeil par dessus la bouteille de bibine renversé et constata q'un nain essayait de faire revivre la taverne, deja encrassée et pleine de poussiere.

*Slainos! le nain c'est Slainos!*
Kalhan venait d'avoir l'illumination

je vien taidé nico^^
Revenir en haut Aller en bas
Slainos
Hérault
Slainos


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 15/04/2006

la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi) Empty
MessageSujet: Re: la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi)   la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi) Empty30/05/06, 08:32 pm

le nain, qui n'était pas si petit que ça(espèce d'oreille pointu Razz), remercie Kalhan pour son aide (même si l'aide d'un elfe est limité(parole de nain)). Cependant, comme à son habitude, après un bref sursaut de lucidité, Kalhan décendit un grizzbu pour venir s'effronder une nouvelle fois sur les bouteilles. Y2 commençait lui aussi à être pompette. Slainos déclara de sa voix (et pas voie Razz) aux consonnance discordante et horrible hurler :
-merci de ton aide, mais va falloir se bouger avant que ca ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Y2
ai smoi je lui fai tun gros poutou a nem ^^
ai smoi je lui fai tun gros poutou a nem ^^
Y2


Nombre de messages : 2771
Date d'inscription : 16/09/2005

la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi) Empty
MessageSujet: Re: la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi)   la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi) Empty30/05/06, 09:20 pm

Y2 l'était pété puis il commence a sortir ses deux guns et a tirer partout xd ca va chier
Revenir en haut Aller en bas
le gentil canard
Sage
le gentil canard


Nombre de messages : 553
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 02/01/2006

la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi) Empty
MessageSujet: Re: la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi)   la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi) Empty01/06/06, 06:10 pm

Le canard , surpris par ses bruits étranges retourna faire un tour dans la caverne . Et puis cela faisait si longtemps!!!
A son arrivée , que de surprise!! Y2 tenai un revolver derniere génération made in asgards et se défoula avec sur , semble t'il , des bouteilles de biere placer sur un tiroir!!!!


Stop!!!! La pauvre taverne va etre dévasté, arretons le massacre et réparons tous les dégats causé

A la suite de cette sage parole tous le monde repris le travail , y compri Y2 qui , une fois son moment de folie passer , ranga tous les morceaux de verre qui se trouvait par terre , exploser suite a se carnage( et non pas a ce Fishbos lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi) Empty
MessageSujet: Re: la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi)   la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la taverne de némésis (et accessoirement de lehed aussi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le temps du raideur !
» Je pars aussi
» CHANSONS PAYARDES(dites aussi égrillardes ou libertines)
» PISCINE ASGARD
» photo photo!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la Asgards Family :: ACCUEIL :: Le coin flood-
Sauter vers: