le forum de la Asgards Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la Asgards Family

le forum de l'alliance Asgards Family [Asg.F] - univers 11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 val000

Aller en bas 
+4
Ultra ( Heidegger )
sephiroth
némésis EL Raidor
dj flo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dj flo
Bibliothécaire



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2006

val000 Empty
MessageSujet: val000   val000 Empty04/03/06, 10:20 pm

Bon bien le bonjour a tout le monde je suis dj flo, membre de la CMJ et frére de valentin dit val000. Beaucoup de vos membre me connaisse.

J'ai vu que mon frére à était victime d'une injustice, en effet il me dit souvent se qu'il se passe dans son compte ogame et vice versa donc je suis au courant du petit dialogue échangé entre "krakoulasse"(dsl pour l'horto).
Il ne ma pas semblé que leur petit dialogue est allé trés loin.. les fait sont :

val000 a attaqué une personne sans ally.
Aprés un petit raide "krakoulass" lui a fait comprendre qu'il voulait se vanger car la personne que val000 a raidé allé dans lally zarm à l'avenir.

Biensur mon frére n'en savait rien voyant le que "krakoulass" était ....trés baléze à essayé de calmer la situation en disant que si il l'attaqué sa pouvait déclanché une guerre avec vous et d'autre alliance allié.

Tous ces propos on était tenu pour calmer "krakoulass" et non pour davantage l'insité à une guerre...

J'aimerais savoir quels propos on étaient tenu avec "krakoulass" pour savoir quel est sa version des fait.

Je trouve pour ma part que le jugement à était un peu rapide et assez sévére du fait qu'il ne sait rien passé entre vos deux ally.

Merci de tenir compte de se message et dans discuté et surtout de me répondre avec des fait complet et plus justifié...

Jespére que pour votre part et la sienne.... qu'il sera réintégré de nouveau dans lally mére asgards.

Salutation
Revenir en haut Aller en bas
némésis EL Raidor
ai smoi je lui fai tun gros poutou a nem ^^
ai smoi je lui fai tun gros poutou a nem ^^
némésis EL Raidor


Nombre de messages : 3231
Localisation : dans mon harem, probablement....
Date d'inscription : 15/09/2005

val000 Empty
MessageSujet: Re: val000   val000 Empty04/03/06, 10:27 pm

salut DJ. ça fait un moment... pour ton frère, j'ai bien comprit qu'il essayait de se protéger. je l'ai défendu, et je souhait qu'il revienne dans l'ally mère. sinon, bin je sais plus ou il s sont les dialogues... si un asgards les trouve, il les mettra surement.

par contre, je n'ai pas bien comprit ça :
dj flo a écrit:
Jespére que pour votre part et la sienne.... qu'il sera réintégré de nouveau dans lally mére asgards.
c'est une menace ?
Revenir en haut Aller en bas
dj flo
Bibliothécaire



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2006

val000 Empty
MessageSujet: Re: val000   val000 Empty04/03/06, 10:39 pm

Very Happy Very Happy lol biensur que non!!! j'ai trop d'ami dans les asgard pour vous faire quelque chose lol.
je voulé juste dire que val000 est dans cette ally depuis assez longtemp pour qu'il soit un étre de confiance et un bon floodeur ....amateur.. Very Happy , alors je voulais dire juste qu'il soit réintégré.
Revenir en haut Aller en bas
némésis EL Raidor
ai smoi je lui fai tun gros poutou a nem ^^
ai smoi je lui fai tun gros poutou a nem ^^
némésis EL Raidor


Nombre de messages : 3231
Localisation : dans mon harem, probablement....
Date d'inscription : 15/09/2005

val000 Empty
MessageSujet: Re: val000   val000 Empty04/03/06, 10:45 pm

ok. c'est juste pour qu'il n'y ai pas d'ambiguités...
parfois, il suffit de certains mots mal positionnés, et on crois à une déclaration de guerre... Wink

enfin, je ferai ce que je peux pour val, mais je ne suis pas le chef. il faudra les avis des autres asgardous.
Revenir en haut Aller en bas
dj flo
Bibliothécaire



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2006

val000 Empty
MessageSujet: Re: val000   val000 Empty04/03/06, 10:51 pm

oué merci à toi ... oué le chef...dude... le chef normalement n'a pas tous les pouvoir surtout celui de renvoyé un membre sans le conssentement des autres... et il m'a semblé qu'avec tout se que me dit val000 dude, pour une réson X, n'aime pas trop val000....

C'est assez arbitraire..
Revenir en haut Aller en bas
némésis EL Raidor
ai smoi je lui fai tun gros poutou a nem ^^
ai smoi je lui fai tun gros poutou a nem ^^
némésis EL Raidor


Nombre de messages : 3231
Localisation : dans mon harem, probablement....
Date d'inscription : 15/09/2005

val000 Empty
MessageSujet: Re: val000   val000 Empty04/03/06, 10:54 pm

ça, je ne sais pas. mais dudy n'est pas le chef non plus.
il est admin, au meme titre que moi, et que d'autres asgards...

pour l'amitié dude <==> val je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
bon a rien
sephiroth


Nombre de messages : 1777
Localisation : marseille mé ou? kelke par
Date d'inscription : 08/12/2005

val000 Empty
MessageSujet: Re: val000   val000 Empty04/03/06, 10:54 pm

pourtant dude est trés sympa et je pense pas qu'il est renvoyer sans raison valable
Revenir en haut Aller en bas
dj flo
Bibliothécaire



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2006

val000 Empty
MessageSujet: Re: val000   val000 Empty04/03/06, 11:01 pm

Ba moi je veut les voir les raison j'aimerais que dude explique....mieu dans se cas là.
Et surtout si il n'est pas le chef je trouve pour ma part que se qu'il a fait est de labus de pouvoir...lol
j'espére avoir sa reponse au plus vite.

Salutation.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
bon a rien
sephiroth


Nombre de messages : 1777
Localisation : marseille mé ou? kelke par
Date d'inscription : 08/12/2005

val000 Empty
MessageSujet: Re: val000   val000 Empty04/03/06, 11:06 pm

la je suis d'accor avec toi car dude n'est pas le chef de l'alliance mais je crois qu'il remplace tobal quand il n'est pas la et moi aussi j'attend les esplication de dude mais si je sais que je vais me faire jeter car je dois pas me méler de sa mais sais pluis fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
dj flo
Bibliothécaire



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2006

val000 Empty
MessageSujet: Re: val000   val000 Empty04/03/06, 11:40 pm

lol je verrai pas pourquoi tu te ferai jeter, y a pas de probléme que tu parle de ça lol, méme si tu est dans la wing t'es un asgard quand méme et donc avec tout se qui y ratache, et la situation de val000 aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
bon a rien
sephiroth


Nombre de messages : 1777
Localisation : marseille mé ou? kelke par
Date d'inscription : 08/12/2005

val000 Empty
MessageSujet: Re: val000   val000 Empty04/03/06, 11:42 pm

wé mais j'ai quelque problème bon ne parlons pas de moi mais de ton frère je le connais peu mais le peude temps que j'ai discuter avec lui je l'ais trouvé trés sympa
Revenir en haut Aller en bas
Ultra ( Heidegger )
Grand Sage
Ultra ( Heidegger )


Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 19/01/2006

val000 Empty
MessageSujet: Re: val000   val000 Empty04/03/06, 11:47 pm

Voilà, il y a seulement les posts de Val000, pas les réponses du Zarm :
Citation :
03-03 22:03:20 val000 [2:388:4] Re:Re:Re:(sans objet) wé mais bon on y est pas et on a une ribenbèle d'alliance tres amies qui pourai nous aidé...lol j'ai mème un gars de mon alliance qui parle a fishbos sur msn donc un allié capitale ...mais je ne voulai pas dire des menace ..c juste un conseillle si tu veux pas entrer dans un conflit qui peux te couté pas mal de dégat ...a moi aussi mais voila.

Citation :
03-03 21:51:58 val000 [2:388:4] Re:(sans objet) top 1300 c pas énorme mais si tu le fais jespère que cela ne déclacherai pas de guère ...c juste un conseille mais c normal moi aussi je venge des gus allié a moi qui se font boussiller.

03-03 21:43:56 val000 [2:388:4] Re:Re:Re:liemic je c pas sa dépend tes défense et les ressourece ainsi que la flotte qui y sera mais bon le 19ème n'est pas quelqun quon raid facilement mais je ne risquerai pas ma flotte...

03-03 21:38:55 val000 [2:388:4] (sans objet) je le laisse mais je pourai le réattaquer un jour ou lotre mais la je vais trouver une otre cible

03-03 21:38:18 val000 [2:388:4] Re:liemic wé je c et c le jeu mais bon j'ai foiré mes recycleur sur lui il devraient ètre contant et il peut se débrouiller tout seul tant qui est pas dans votre alliance ....de toute facon la il faut qui jarte c flotte et c ressource et il aurat pas dennui..

Messages de Dude :
Pour moi:
wing sous très haute surveillance aucune connerie de plus acceptée et exuse obligatoire sur le forum des zarms (pour qu'on puisse bien y voir) en précisant qu'il a perdu beaucoup d'estime dans notre alliance


Message IG à Val :
Citation :
Bonsoir Val000

Je t'informe que tu as été licencier de l'ally mère des asgards pour la bêtise que tu as faite. Nous avons risquer une guerre juste à cause de propos. D'ailleurs tu nous as tout simplement pas demandé notre avis pour cette guerre ni à nos alliés alors ne fait pas de menaces. Nous avons reussi à calmer la tension avec les zarms.

Tu as 2 possibilités maintenant. Soit tu fait tes exuses sincères auprès des zarms et si les wing asgardiens veulent bien tu rejoint la wing, soit tu nous quitte définitivement et nous ne te prendrons pas pour cible, on te laissera tranquil. A toi de faire ton choix maintenant.

Message en partie Interne :
Citation :
val000 ne fait plus partis des asgards. Il a failli nous causer une guerre contre les zarm sans nous demander notre avis en les menacant de faire intervenir nos alliés en plus (sans demander non plus).

Lehed à pris contact avec un de leur membre qui est ami avec Tobal donc les tensions sont appaisées.

J'ai laissé deux possibilités à val000.
_ Faire des exuses sincères aux zarm et , si les wing asgardiens le veulent bien, intégrer notre wing.
_ Soit de voler de ses propres ailes et de lui dire bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
bon a rien
sephiroth


Nombre de messages : 1777
Localisation : marseille mé ou? kelke par
Date d'inscription : 08/12/2005

val000 Empty
MessageSujet: Re: val000   val000 Empty04/03/06, 11:56 pm

merci mais je suis un peu pommer la je comprend plus rien car je lit des évènement et je m'en mèlle donc tu peut me faire un résumé de se qu'a fait val000
Revenir en haut Aller en bas
val000
Grand Sage
val000


Nombre de messages : 1076
Localisation : dans les fesse du forum
Date d'inscription : 20/10/2005

val000 Empty
MessageSujet: Re: val000   val000 Empty05/03/06, 12:29 am

bon j'ai attaquer un gars sans alliance,krakoulass tres bien classé ma dit que le gars aller dans leur allaince prochainement et qu'il se vengerait et j'ai commencais a dire que sa pouvait provoquer une guerre ...(je lui est dit c un conseil si il veut pas déclacher un gros bordel... mais bon il a crut que moi je voulai la guerre alors que non .. c un malentendu et dude je te croyais plus intelligent que sa pour comprendre que c une éreur ..... surtout que j'ai encore beaucoup destime chez des gars asgards mais je veu lavis de tous .
Revenir en haut Aller en bas
http://floodeur.fr
Ultra ( Heidegger )
Grand Sage
Ultra ( Heidegger )


Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 19/01/2006

val000 Empty
MessageSujet: Re: val000   val000 Empty05/03/06, 12:35 am

C'est parce que tu t'es TRèS mal exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
dj flo
Bibliothécaire



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2006

val000 Empty
MessageSujet: Re: val000   val000 Empty05/03/06, 12:43 am

Ba oué il c'est mal exprimé... il est jeune faut l'escusé lol. Mais bon c'est réglé y a plus de probléme tout le monde sait que c'est un malentendu...n'es ce pas?.....
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
bon a rien
sephiroth


Nombre de messages : 1777
Localisation : marseille mé ou? kelke par
Date d'inscription : 08/12/2005

val000 Empty
MessageSujet: Re: val000   val000 Empty05/03/06, 12:43 am

tout a fait d'accord avec toi heidgger

t'aurais du leur dire que tu ne voulais pas faire la guerre sauf si eu le voulais
je pense aussi que sais un mal entendu mais je comprend tout a fait la reaction de dude envers val mais val aurais du savoir que se qu'il fesait pouvais ètre mal mais même s'il est jeune il s'est réfléchir et bien s'exprimer comme moi j'aurais fait surtout que j'ai le même age que lui a 1 ou 2 ans prét
Revenir en haut Aller en bas
dj flo
Bibliothécaire



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2006

val000 Empty
MessageSujet: Re: val000   val000 Empty05/03/06, 12:55 am

oué sauf que c'est assez facile à dire : krakoulass était sur le point de l'attaquer pour se vanger... Mon fére a pas paniqué mais presque lol il voulait évité un conflit; alors il a dit si krakoulass l'attaque cela pourrai déclanché une guerre (car quand un membre se fait attaqué une bonne ally doit le défendre... c'était juste un ptit argument pour pas que krakoulass l'attaque..) c'est pas si difficile à comprendre quand méme ...
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
bon a rien
sephiroth


Nombre de messages : 1777
Localisation : marseille mé ou? kelke par
Date d'inscription : 08/12/2005

val000 Empty
MessageSujet: Re: val000   val000 Empty05/03/06, 01:07 am

pourquoi m'agresse vers la fin jz t'ai rien

je suis d'accord avec toi ca j'ai fait pareil quand hypeman voulais m'attaquer alors qui l'était 2ème (bonne reconstruction a lui même s'il arrète car je pense que se faire détruire toute sa flotte par fishboss sa fait je rend un grand homage a lui) je lui est dit a peu prés pareil mais pas que sa pourrais déclencher une guerre
Revenir en haut Aller en bas
dj flo
Bibliothécaire



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2006

val000 Empty
MessageSujet: Re: val000   val000 Empty05/03/06, 01:14 am

lol je t'ai pas agrssé t'inkiéte pas lol.
Ba vous avez réagi de façon différente c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
bon a rien
sephiroth


Nombre de messages : 1777
Localisation : marseille mé ou? kelke par
Date d'inscription : 08/12/2005

val000 Empty
MessageSujet: Re: val000   val000 Empty05/03/06, 01:25 am

wé mais c'est normale tu défend ton frère et nous on défend une personne de l'alliance sais logique vu que sais ton frère tu le défence et tu ferai tout pour qu'il puissent revenir dans l'alliance alors que nous on défend dude car c'est le 2nd chef de l'alliance mais si j'aurais été a ta place j'aurais pareil que toi et je pense que si s'était pas ton frère tu n'aurais pas réagis comme sa non plus
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan
Grand Sage
Kalhan


Nombre de messages : 1246
Localisation : ds ma chambre
Date d'inscription : 23/01/2006

val000 Empty
MessageSujet: Re: val000   val000 Empty05/03/06, 01:25 am

euh .... au final vous avez prevu koi pr valooo?
pk la ya l'avis de dude et l'avis des autres?
et l'avis des admins wingers c koi?
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
bon a rien
sephiroth


Nombre de messages : 1777
Localisation : marseille mé ou? kelke par
Date d'inscription : 08/12/2005

val000 Empty
MessageSujet: Re: val000   val000 Empty05/03/06, 01:27 am

on s'est pas lqnor vient pas parler ici mais je pense qu'il l'accepteras et que iiiii iras dans la mère comme a dit dude
Revenir en haut Aller en bas
val000
Grand Sage
val000


Nombre de messages : 1076
Localisation : dans les fesse du forum
Date d'inscription : 20/10/2005

val000 Empty
MessageSujet: Re: val000   val000 Empty05/03/06, 01:32 am

dude est égoiste si sa serait lui ou un pote a lui ...nemesis par exemple, Il pardonerai et dirai que ca arrive a tout le monde et puis c la première fois que je fais sa alors je le ferai plus et demenderai des explication avant pour ne pas foutre le bordelle ...et puis c qu'un jeu et pas la vie réelle alors c pas sis grave que sa ...on croirait que vous ète a fond
dedant, il c rien passé de grave, c réglé, je me suis excusé ,quesque vous voulé de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://floodeur.fr
Kalhan
Grand Sage
Kalhan


Nombre de messages : 1246
Localisation : ds ma chambre
Date d'inscription : 23/01/2006

val000 Empty
MessageSujet: Re: val000   val000 Empty05/03/06, 01:32 am

ok.pffff....c dommaage pr valooo ken mem....c une bourde de debutant ki a provoké tt un bordel en plus....
je di souven ca a mes chti frere: ne fais jamais de menace que tu ne puisse appliquer ds l'instan....

mais ki c?ptet kon fera pareil? croison les doigts que non!!!
ps:courage valooo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





val000 Empty
MessageSujet: Re: val000   val000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
val000
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la Asgards Family :: ACCUEIL :: consulat de l'alliance liberty-
Sauter vers: