le forum de la Asgards Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la Asgards Family

le forum de l'alliance Asgards Family [Asg.F] - univers 11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 val000

Aller en bas 
+4
Ultra ( Heidegger )
sephiroth
némésis EL Raidor
dj flo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dj flo
Bibliothécaire



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2006

val000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: val000   val000 - Page 2 Empty05/03/06, 01:36 am

sephiroth a écrit:
wé mais c'est normale tu défend ton frère et nous on défend une personne de l'alliance sais logique vu que sais ton frère tu le défence et tu ferai tout pour qu'il puissent revenir dans l'alliance alors que nous on défend dude car c'est le 2nd chef de l'alliance mais si j'aurais été a ta place j'aurais pareil que toi et je pense que si s'était pas ton frère tu n'aurais pas réagis comme sa non plus

Ba si sétait pas mon fére je le connaitré surment pas lol là je vois surtout qu'il a était victime d'une injustice profonde de la part de ce dude vous pouvais pas le nier...
Revenir en haut Aller en bas
dj flo
Bibliothécaire



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2006

val000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: val000   val000 - Page 2 Empty05/03/06, 01:38 am

par contre je suis daccord avec mon frére dude n'aurai jamais renvoyé un pote a lui... j'atend vite la défence de ce dude ...
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
bon a rien
sephiroth


Nombre de messages : 1777
Localisation : marseille mé ou? kelke par
Date d'inscription : 08/12/2005

val000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: val000   val000 - Page 2 Empty05/03/06, 01:44 am

la je ne défendrais pas dude car il n'avait pas le droit de virer val comme sa, je pense aussi que s'est injuste pour val, je connais pas beaucoup dude mais sais vrai qu'il est un peu trop stricte et il se prend trop bon le chef et sa j(en ai horreur dsl dude que tu aprenne cela
Revenir en haut Aller en bas
dj flo
Bibliothécaire



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2006

val000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: val000   val000 - Page 2 Empty05/03/06, 01:48 am

Merci sephiroth de ton soutient Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
bon a rien
sephiroth


Nombre de messages : 1777
Localisation : marseille mé ou? kelke par
Date d'inscription : 08/12/2005

val000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: val000   val000 - Page 2 Empty05/03/06, 01:52 am

derien mais je soutient aussi dude car même si ton frère a fait une connerie sais normale qu'il soit puni comme redéscendre dans la parti wing et faire ces escuse mais je soutient val car dude n'aurais pas du le viré desite il aurait du attendre les esplications mais je pense que dude est une personne trés sympa mais dès que sa a avoir avec ogame il devient méchant
Revenir en haut Aller en bas
lehed
dieu floodique !



Nombre de messages : 5011
Date d'inscription : 12/09/2005

val000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: val000   val000 - Page 2 Empty05/03/06, 03:21 am

Bon arreter de vous en prendre a dude !
alors on va tout expliquer depuis le début
hier soir je me connecte ingame
oh que vois-je : méssage de krakoukass ingame il m'explique vite fait la situation et me laisse son msn
bon je me connecte multi discu avec lui et gundam . il m'envoie les méssages de val000
Tac ya des règles assez précises chez les asgards
Pour moi un cas comme ca c'est ban direct !
donc on en discute avec gundam
J'explique la situation sur le forum dans une partie pour les admins .
Et après quelques échanges je demande a dude de l'éjecter de l'alliance
parceque j'avais la flemme de le faire et gun était parti (dude n'avait pas les droits d'admin (donc stop les mauvais langue et je lui remet donc les droits )
en lui disant d'envoyer un méssage a val000 (ce qu'il a fait)
compromis tiré : l'envoyer dans la wing (il est asgards tout de même )
mais dans la wing ce genre de connerie on moins d'impact .

Voila sinon flo il y'a 5 admins de la mère(dude63 , lehed ,gundam, chuch et nemesis) qui d'ailleurs va être réduit a 3 (qui ont un pouvoir décisionel dans l'alliance quand tobal n'est pas la (il a une vie IRL et ces derniers temps n'a pas le temps de passer sur ogame)
donc les choses sont encore plus compliqués

Pour finir on est pas a fond dedans (perso je suis en cours , je travail pour les payer et je suis en chouille plusieurs fois par semaine) on c'est que c'est un jeu mais justement on a envie d'être peinard aussi bien dans l'alliance qu'avec certaines alliances a l'exterieur de l'ally (par exemple krakoukass s'entend bien avec tobal , la guille a l'époque etc ... )
Alors voila !
Il va dans la wing ou quittent les asgards .
Décision d'admin

désolé djflo je sais que c'est ton frero mais l'ally tourne bien . Dure a gerer avec tobal absent faut bien !!! enfin tu vois
Désolé a toi valounet je t'apprecie et j'ai rien contre toi mais voilou faut marquer le coup .
Reste au moins dans la wing pour le moment

voila dude a rien spécialement a voir la dedans le repproche est a faire a ceux a qui tobal a accordé sa confiance (tout les admins)
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
bon a rien
sephiroth


Nombre de messages : 1777
Localisation : marseille mé ou? kelke par
Date d'inscription : 08/12/2005

val000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: val000   val000 - Page 2 Empty05/03/06, 03:32 am

bon voila que l'affaire est réglé donc sois il va dans la wing sois il part définitivement je pense que tu tout a fait d'accord mais au début on ne savais pas que vous avez eu une discution entre admin a propos de Val

Si Tobal a choisi dude (Edit lehed : nemesis , gudam , chuch et moi aussi ) pour être admin s'est qu'il a confiance en lui et de toute facon on ne peut discuter la descission d'un admin donc l'affaire et presque fini enfin pour moi elle est fini.

Comme la dit lehed s'est jeu ou l'on peut trés bien s'entendre avec une personnage de l'alliance ou une personnage d'une autre alliance et on est la pour jouer et s'amuser et non pas la pour ce disputer pendant des heurs pour finir par une guerre qui servirais strictement a rien

bonne continuation Val si tu part définitivement ou si tu reste

bon jeu a tous @@@+++ v me coucher
Revenir en haut Aller en bas
lehed
dieu floodique !



Nombre de messages : 5011
Date d'inscription : 12/09/2005

val000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: val000   val000 - Page 2 Empty05/03/06, 04:07 am

Bon suite a ce saoulage en continue je quitte l'alliance asgards
c'est trop le bordel (en interne comme en externe ) même la création d'un conseil est peu approuvé (impossibilité de décider quelques choses personnes est en accord sur tout ( ... )
edit : peu de rapport avec toi valou (mais ca en fait partie (oui , non , oui , non )
Revenir en haut Aller en bas
Dude63
Rang: Administrateur
Dude63


Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : 63
Date d'inscription : 08/06/2005

val000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: val000   val000 - Page 2 Empty05/03/06, 07:49 am

Dit moi ou tu vas lehed je m'en vais avec toi ce soir je rentre certe torchon chiffon carpete mais j'haullucine de voir des conneries de gamin pareil!

C'est vrai avant qu'on parte tout les deux vers le moi de décembre l'ally était nichel , on chercher a bien s'entendre dans l'ally et tout!

La qu'est-ce qu'on voit: des gamins de 13 ans qui viennent jouer, demandant pourquoi on reagi comme ca, ne lisant rien, ne se tenant informé de rien, et n'hesitant pas à nous descendre.

Alors je n'est plus qu'un seul mot à dire: Je vous emmerde tous bien profond, car j'estime n'avoir jamais fait d'erreur pour l'alliance, rien qu'à voir ce topic, ca me degoute que vous me descendiez comme ça alors que j'ai juste été chargé de renvoyer val000 comme aurait pu faire tout autre admin par une decision unanime des autres admin.
De plus cette idée de conseils de 4 et complètrement bidon, ca ve dire que plus personne n'a le droit de donner son avis, principe même de l'alliance au départ mais aparemment il y en a pas mal qui ne l'ont pas appris.

Et tout ceux qui ont cru que j'étais un gros connard s'estimant plus fort que les autres , je parle des chti wingeur de 13 dents, je leur pisse à la gueule car quand je sanctionner le flood c'était pour le bien du flood pour qu'on s'y retrouve et pour que la wing reste dans le même esprit que l'ally mère. Apparemment ce soir plus aucune valeur asgards n'a lieu d'être je me barre donc. Au revoir messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
bon a rien
sephiroth


Nombre de messages : 1777
Localisation : marseille mé ou? kelke par
Date d'inscription : 08/12/2005

val000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: val000   val000 - Page 2 Empty05/03/06, 09:53 am

dude je rigole pas besoin de s'énerver mais moi je savais que vous avez parler de val entre admin donc si je l'aurais su avant je t'aurais tout de suite raison et je n'aurais pas essayer de défendre vak même si je ne l'ai pas complètement défendu vu que je t'ai défendu aussi

Aprés avoir eu de nouveau renseignement sur cette affaire je me suis mis de ton coter et en aucun car je voulais te descendre car je m'entend bien avec toi donc je verais pas pourquoi je ferais sa.

Comme la dit lehed l'alliance comme a partir en couille vu que tobal n'ai pas revenu je part aussi et je pense que je suis un peu la cause de se bordel alors pour éviter que le brdel sagrave je pars sans me retourner bonne continuation et @@+++ un jour peut ètre sur les champs de bataille

Par contre dude te vexé vas y doucement avec les insulte car moi je joue a se jeu pour m'amuser et sympathiser avec des personnes et recevoir des insultes d'une personne aussi sympa que en dehors de ogame car quand je t'ai parlé sur ms on entendai trés bien mais je comprend pourquoi tu t'énerve je suis vraiment navré de t'avoir poser beaucoup de tord.
Bonne continuation dude et lehed sais dommage que vous partez mais obn aprés ce qui veint de ce passer je trouve sa normlale.

@@@@+++
Revenir en haut Aller en bas
dj flo
Bibliothécaire



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2006

val000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: val000   val000 - Page 2 Empty05/03/06, 06:44 pm

Bon il s'en est passé des chose...
Bon avant toute chose je voudrai faire mes escuses à dude63 qui en est pas totalement responsable du renvoi de val000.
En effet je ne savais pas que le renvoi de val000 tenai d'un accord de 4 admin... faut dire qu'on a pas était prévenu aussi..
Mais bon quoi qu'il en soit mon frére a déssidé de pas revenir dans lally asgards... je respecte son choix et le votre..

Je vous quitte alors aprés ce chapitre trés sombre de votre alliance, j'espére que vous allez rebondir grâce peut-étre un nemesis ...(j'ai entendu dire qu'il voulait reprendre lally asgards en main.. je croise les doigts pour toi nemesis... et j'espére pouvoir t'étre utile quand je pourrai faire mes EDM...).

Voila aurevoir à tous je retourne dans ma chere CMJ ...

Encore toutes mes escuses pour dude63 qui je croyai avait renvoyé val000 de sa propre initiative...

Salutation au peuple asgards !!!!
Revenir en haut Aller en bas
némésis EL Raidor
ai smoi je lui fai tun gros poutou a nem ^^
ai smoi je lui fai tun gros poutou a nem ^^
némésis EL Raidor


Nombre de messages : 3231
Localisation : dans mon harem, probablement....
Date d'inscription : 15/09/2005

val000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: val000   val000 - Page 2 Empty05/03/06, 06:54 pm

merci, flo. mais je ne serai certainement pas seul dans cette entreprise.
je serai aidé par les admins restant : chuch' et gundam.

a+ ingame, et préviens moi dès que tu pourra faire péter des lunes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dj flo
Bibliothécaire



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2006

val000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: val000   val000 - Page 2 Empty05/03/06, 06:57 pm

Energie
128.121/136.847

........voila j'en suis là lol on a le temp encore....

Le probléme c'est que je fais pas que des satelites solaire donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
némésis EL Raidor
ai smoi je lui fai tun gros poutou a nem ^^
ai smoi je lui fai tun gros poutou a nem ^^
némésis EL Raidor


Nombre de messages : 3231
Localisation : dans mon harem, probablement....
Date d'inscription : 15/09/2005

val000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: val000   val000 - Page 2 Empty05/03/06, 07:23 pm

lol, ok.

bon, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





val000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: val000   val000 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
val000
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la Asgards Family :: ACCUEIL :: consulat de l'alliance liberty-
Sauter vers: