le forum de la Asgards Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la Asgards Family

le forum de l'alliance Asgards Family [Asg.F] - univers 11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et vous, que devenez vous?

Aller en bas 
AuteurMessage
Y2
ai smoi je lui fai tun gros poutou a nem ^^
ai smoi je lui fai tun gros poutou a nem ^^
Y2


Nombre de messages : 2771
Date d'inscription : 16/09/2005

Et vous, que devenez vous? Empty
MessageSujet: Et vous, que devenez vous?   Et vous, que devenez vous? Empty13/09/16, 12:35 am

Salut les petits potes, nous sommes en septembre 2016 Smile voilà un an que je n'étais pas venu ici, en septembre 2015 donc, et depuis je n'ai vu aucun nouveau message. Peut-être suis je le seul à venir errer de temps à autres sur ce forum... En même temps, en y repensant, je me suis tellement bien amusé avec vous, que ce soit sur Ogame ou uniquement sur le forum, que ça me fait plaisir de passer de temps à autres, lire des sujets au hasard et me rappeler de bons souvenirs Smile

En tout cas, moi ça roule bien, je réattaque cette année un master 2 en alternance afin d'avoir l'expérience pro que toute entreprise requiert désormais et que je n'avais pas jusque là... Smile

N'hésitez pas à laisser un petit message, c'est toujours cool d'avoir de vos nouvelles Smile

Bonne continuation les loulous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, que devenez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le temps du raideur !
» La GIGL vous salue [ PNA conclu ]
» rupture du PNA [beh oui vous serviez plus a rien ]
» Quel Stargate preferé vous ??
» qu'ètes vous devenus, les asgards ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la Asgards Family :: ACCUEIL :: Le coin flood-
Sauter vers: