le forum de la Asgards Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la Asgards Family

le forum de l'alliance Asgards Family [Asg.F] - univers 11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La GIGL vous salue [ PNA conclu ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lefab002
Bibliothécaire
lefab002


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2005

La GIGL vous salue [ PNA conclu ] Empty
MessageSujet: La GIGL vous salue [ PNA conclu ]   La GIGL vous salue [ PNA conclu ] Empty27/05/05, 01:18 am

Un vaisseau se posa sur l'embassade, un homme vetu d'argent sortie et donna le message holografique suivent au droïde de la reception.

bien le bonjour a vous

Je suis lefab002, memebre du conseil de la GIGL, je vien vous proposer de raprocher nos alliance en concluent un PNA.

Nous avons les meme idée, de plus nous avons des amis commun et nous faisons partie du sénat, je pense que rien que ses trois point merite un PNA, voir plus si le coeur vous en dit, mais je repasserai de tout façon donc pour le PNA, je vous le propose et si vous voulez plus, nous negocierons prochainement Mr. Green

Quand le message coupa, on ne voyais déjà plus le vaisseau qui regagnait sont poin de départ.
Revenir en haut Aller en bas
tobal
Rang: Administrateur
tobal


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 13/04/2005

La GIGL vous salue [ PNA conclu ] Empty
MessageSujet: Re: La GIGL vous salue [ PNA conclu ]   La GIGL vous salue [ PNA conclu ] Empty28/05/05, 12:19 am

le grand conseil asgards a bien reflechi a votre proposition noble representant de la GIGL et nous acceptons cette offre de pna
dés que nous auront votre reponse nous mettrons notre liste a jours
Revenir en haut Aller en bas
lefab002
Bibliothécaire
lefab002


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2005

La GIGL vous salue [ PNA conclu ] Empty
MessageSujet: Re: La GIGL vous salue [ PNA conclu ]   La GIGL vous salue [ PNA conclu ] Empty28/05/05, 10:12 am

nous pouvons donc conclure un pna entre nos deux alliances.
merci d'avoir pris le temps de m'écouter
bon jeu a tous vos membres Mr. Green (et a vous)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La GIGL vous salue [ PNA conclu ] Empty
MessageSujet: Re: La GIGL vous salue [ PNA conclu ]   La GIGL vous salue [ PNA conclu ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La GIGL vous salue [ PNA conclu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confirmation de pacte avec GIGL[confirmé]
» Revue de pacte avec la GIGL [ED conclue ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la Asgards Family :: ACCUEIL :: grande ambassade :: archive de l'ambassadus asgardus-
Sauter vers: