le forum de la Asgards Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la Asgards Family

le forum de l'alliance Asgards Family [Asg.F] - univers 11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pacte de type PNA ac les SBA [ repoussé puis un peu oublié ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurion
Lecteur
aurion


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2005

Pacte de type PNA ac les SBA [ repoussé puis un peu oublié ] Empty
MessageSujet: Pacte de type PNA ac les SBA [ repoussé puis un peu oublié ]   Pacte de type PNA ac les SBA [ repoussé puis un peu oublié ] Empty30/08/05, 03:36 am

Un jeune empereur Ogamien s'avancat dans la salle des pacte et tin ce discours :

Bonjour a vous noble empereur asgard, je viens en paix vous faire une proposition , un PNA avec mon alliance les SBA dit Siberon, je vous fait cette demande pour que nos deux alliance puisse progressées dans la paix sans etre dans la crainte d'agression et ou de guerre, une chose que mon alliance rejette pour le moment et encore pendant plusieurs années, nous l'espérons, car la guerre est le dernier recours donc je vous laisse ma proposition de PNA avec votre alliance, qui prospere dans l'univers !!!!en espérant que vous prendrez la bonne décision

Sur ces paroles le jeune empereur Aurion s'en retourna en vous saluant chaleureusement d'un signe de main et s'en alla rejoindre son vaisseaux puis sa planete mère
Revenir en haut Aller en bas
Dude63
Rang: Administrateur
Dude63


Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : 63
Date d'inscription : 08/06/2005

Pacte de type PNA ac les SBA [ repoussé puis un peu oublié ] Empty
MessageSujet: Re: Pacte de type PNA ac les SBA [ repoussé puis un peu oublié ]   Pacte de type PNA ac les SBA [ repoussé puis un peu oublié ] Empty30/08/05, 02:38 pm

Bonjour à toi , je me permet de parler à la place de notre dirigeant car il n'est pas encore connecté!

Nous allons réfléchir à votre proposition en fesant un vote , nous vous tiendrons informé de notre décision très bientôt.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
aurion
Lecteur
aurion


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2005

Pacte de type PNA ac les SBA [ repoussé puis un peu oublié ] Empty
MessageSujet: Re: Pacte de type PNA ac les SBA [ repoussé puis un peu oublié ]   Pacte de type PNA ac les SBA [ repoussé puis un peu oublié ] Empty30/08/05, 03:23 pm

merci de prendre cette demande au sérieux, et ca serait un grand honneur pour nous de conclure un PNA ac votre alliance


MERCI


Cordialement aurion study
Revenir en haut Aller en bas
tobal
Rang: Administrateur
tobal


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 13/04/2005

Pacte de type PNA ac les SBA [ repoussé puis un peu oublié ] Empty
MessageSujet: Re: Pacte de type PNA ac les SBA [ repoussé puis un peu oublié ]   Pacte de type PNA ac les SBA [ repoussé puis un peu oublié ] Empty30/08/05, 06:40 pm

bonjour a toi aurion je suis le commandeur supreme de laliance asgards le grand conseil est en train de débatre actuellement sur de nombreuses affaires de la plus haute importance, notement la mise a jours de nos pactes car certains seigneurs asgards la trouve trop longue , mais sache que nous sommes très honorés de l'estime que vous nous portez .
je vous ferais savoir dés que possible la décision du grand conseil
merci de votre patience
Revenir en haut Aller en bas
aurion
Lecteur
aurion


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2005

Pacte de type PNA ac les SBA [ repoussé puis un peu oublié ] Empty
MessageSujet: Re: Pacte de type PNA ac les SBA [ repoussé puis un peu oublié ]   Pacte de type PNA ac les SBA [ repoussé puis un peu oublié ] Empty31/08/05, 04:37 pm

c'est moi qui vous remercie d'attaché de l'importance a cette proposition qui j'espère serat positive et fructueuse pour nos alliance


Aurion study
Revenir en haut Aller en bas
tobal
Rang: Administrateur
tobal


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 13/04/2005

Pacte de type PNA ac les SBA [ repoussé puis un peu oublié ] Empty
MessageSujet: Re: Pacte de type PNA ac les SBA [ repoussé puis un peu oublié ]   Pacte de type PNA ac les SBA [ repoussé puis un peu oublié ] Empty03/09/05, 01:40 am

bonsoir aurion comme tu as pu le voir sur l'autre post des affaires tres importantes ont monopolisées notre temps le grand conseil en a tout de meme trouvé pour débattre du sujet et te remerci de ta grande patience, ce cui, entre nous, est preuve de sagesse .
ce qui en est ressorti, c'est que pour le moment, nous avons trop de pacte, et nous devons faire un tri avant de pouvoir en conclure d'autre ceci afin de pouvoir les respecter totalement, car nous asgards, respectons tous nos engagements, d'ou la necessité de ne rien signé a la légère.
ceci n'est donc pas un refus définitif, mais plutot temporaire, et, bien sur nous vous tiendrons au courant par la suite .
ceci étant dit nous pouvons bien évidement commercr par le biais de ce forum selon les besoins de chacun (en cas de soucis ou retard lors d'une transaction un message sur le forum servira de preuve pour l'une ou l'autre des 2 parties et je me porte garant de chaque asgards pour toute transaction faite par le biais de ce forum)
je te souhaite une bonne soirée aurion, et te rappel que tu es toujours le bienvenu sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
aurion
Lecteur
aurion


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2005

Pacte de type PNA ac les SBA [ repoussé puis un peu oublié ] Empty
MessageSujet: Re: Pacte de type PNA ac les SBA [ repoussé puis un peu oublié ]   Pacte de type PNA ac les SBA [ repoussé puis un peu oublié ] Empty03/09/05, 03:14 pm

Merci d'avoir répondu a ma demande meme si ce n'est qu'un refus temporaire je vous remercie d'y avoir réfléchie


Cordialement aurion study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte de type PNA ac les SBA [ repoussé puis un peu oublié ] Empty
MessageSujet: Re: Pacte de type PNA ac les SBA [ repoussé puis un peu oublié ]   Pacte de type PNA ac les SBA [ repoussé puis un peu oublié ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte de type PNA ac les SBA [ repoussé puis un peu oublié ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avé [ EC accepté puis réfuté]
» pacte total avec la p.g.p [tout a été dit ]
» Pacte avec les Mael !! [en cours ]
» Proposition de pacte [ refusé ]
» PACTE!!!!! [ non lieu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la Asgards Family :: ACCUEIL :: grande ambassade :: archive de l'ambassadus asgardus-
Sauter vers: