le forum de la Asgards Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la Asgards Family

le forum de l'alliance Asgards Family [Asg.F] - univers 11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Revue de pacte avec la GIGL [ED conclue ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lefab002
Bibliothécaire
lefab002


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2005

Revue de pacte avec la GIGL [ED conclue ] Empty
MessageSujet: Revue de pacte avec la GIGL [ED conclue ]   Revue de pacte avec la GIGL [ED conclue ] Empty06/12/05, 08:08 pm

Un homme arriva chez le peuple asgards, il entra presque sans fouille puisqu'il ne s'agissait ni plus ni moin de lefab002 actuelle dirigent de la GIGL. Il alla saluer Tobal et Lehed, puis se dirigea au centre de la Grende ambassade pour parler:

Bien le bonjour a vous peuple asgards.

Cela fait depuis la guerre contre les Sokaris et Far que je ne suis pas revenu ici.
Comme dit dans le titre, je viens vous proposez de revoire notre pacte qui est a l'heure actuelle un PNA.
Et il se trouve que nos ally se connaisse presque depuis leurs créations, que nous avons grandit cote à cote, combatut ensemble, et nous sommes tout deux très bien classer (vous avez 10 places d'avance sur nous, mais nous allons combler l'écard Mr. Green ).

J'attend vos réponce avec impacience, mais étant moi-meme au étude, j'aurais peut-etre du retard a répondre, c'est pour sa que je demande à Lehed et autre flooder de se retenire un peu... Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
tobal
Rang: Administrateur
tobal


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 13/04/2005

Revue de pacte avec la GIGL [ED conclue ] Empty
MessageSujet: Re: Revue de pacte avec la GIGL [ED conclue ]   Revue de pacte avec la GIGL [ED conclue ] Empty09/12/05, 01:09 am

désolé pour le retard lefab je pense que si nous partions sur un ED ca serais pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
lefab002
Bibliothécaire
lefab002


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2005

Revue de pacte avec la GIGL [ED conclue ] Empty
MessageSujet: Re: Revue de pacte avec la GIGL [ED conclue ]   Revue de pacte avec la GIGL [ED conclue ] Empty09/12/05, 08:31 pm

Pas grave pour ton retard, j'en ai tout le temps aussi Mr. Green

Un ED me va, mais comme mon ally ne risque pas d'entrer en guerre avant longtement, je pensais qu'un Pacte total affirmerait l'ammitier de nos 2 ally.
Mais on poura toujours négotier un Pacte total une autre fois Mr. Green

Je signe l'ED et je l'ajoute dès maintenent à notre page d'acueil. santa
Revenir en haut Aller en bas
Y2
ai smoi je lui fai tun gros poutou a nem ^^
ai smoi je lui fai tun gros poutou a nem ^^
Y2


Nombre de messages : 2771
Date d'inscription : 16/09/2005

Revue de pacte avec la GIGL [ED conclue ] Empty
MessageSujet: Re: Revue de pacte avec la GIGL [ED conclue ]   Revue de pacte avec la GIGL [ED conclue ] Empty09/12/05, 09:12 pm

OKI DOKI AU FAIT YA UN DE VOS MEMBRES A COTE DE CHEZ MOI LOL
Revenir en haut Aller en bas
tobal
Rang: Administrateur
tobal


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 13/04/2005

Revue de pacte avec la GIGL [ED conclue ] Empty
MessageSujet: Re: Revue de pacte avec la GIGL [ED conclue ]   Revue de pacte avec la GIGL [ED conclue ] Empty10/12/05, 02:03 am

je rajoute aussi l'ed sur notre page d'accueil ca evitera peut etre qu quelqu'un vous declare la guerre
Revenir en haut Aller en bas
The Game
Orateur
The Game


Nombre de messages : 60
Localisation : GF
Date d'inscription : 26/11/2005

Revue de pacte avec la GIGL [ED conclue ] Empty
MessageSujet: Re: Revue de pacte avec la GIGL [ED conclue ]   Revue de pacte avec la GIGL [ED conclue ] Empty10/12/05, 02:33 pm

asgards et GIGL ensemble, ca va faire du pétard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Y2
ai smoi je lui fai tun gros poutou a nem ^^
ai smoi je lui fai tun gros poutou a nem ^^
Y2


Nombre de messages : 2771
Date d'inscription : 16/09/2005

Revue de pacte avec la GIGL [ED conclue ] Empty
MessageSujet: Re: Revue de pacte avec la GIGL [ED conclue ]   Revue de pacte avec la GIGL [ED conclue ] Empty10/12/05, 07:37 pm

psssshhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttt bom
Revenir en haut Aller en bas
lefab002
Bibliothécaire
lefab002


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2005

Revue de pacte avec la GIGL [ED conclue ] Empty
MessageSujet: Re: Revue de pacte avec la GIGL [ED conclue ]   Revue de pacte avec la GIGL [ED conclue ] Empty11/12/05, 11:16 am

Sa faisait déjà du pétard, sauf que la c'est un peu plus officielle qu'a l'époque donc on vas parler de dinamite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de pacte avec la GIGL [ED conclue ] Empty
MessageSujet: Re: Revue de pacte avec la GIGL [ED conclue ]   Revue de pacte avec la GIGL [ED conclue ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de pacte avec la GIGL [ED conclue ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confirmation de pacte avec GIGL[confirmé]
» pacte avec les 666 [ PNA conclu ]
» pacte total avec la p.g.p [tout a été dit ]
» Pacte avec les Mael !! [en cours ]
» Proposition de pacte avec l'aliance MIOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la Asgards Family :: ACCUEIL :: grande ambassade :: archive de l'ambassadus asgardus-
Sauter vers: