le forum de la Asgards Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la Asgards Family

le forum de l'alliance Asgards Family [Asg.F] - univers 11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande commercial

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grom [ boulets ]
Lecteur
Grom [ boulets ]


Nombre de messages : 4
Localisation : 49
Date d'inscription : 06/06/2005

demande commercial Empty
MessageSujet: demande commercial   demande commercial Empty06/06/05, 11:10 pm

Salutation Seigneurs Asgards.

Je suis Grom, membre de l'alliance "Scipi" , nous avons deja un pna ensemble mais se que je vien vous demander concernerait plutot les EC (bien que nous n'en ayons pas Rolling Eyes )
Je vend 80000 de deuterium et qui les veut et j'aurais besoin de metal et de crystal ( disons moitié moitié ) . bien sur j'utilise le taux normal:
3000M = 2000C = 1000D .
Voici mes coordonnées ( 3;316;9 )
Amicalement
Seigneur Grom

PS:n'envoyé aucune marchandise sans m'avoir consulter svp merci Razz .
Revenir en haut Aller en bas
tobal
Rang: Administrateur
tobal


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 13/04/2005

demande commercial Empty
MessageSujet: Re: demande commercial   demande commercial Empty06/06/05, 11:45 pm

bonsoir seigneur GROM oui nous n'avon pas de EC il est vrai que nous devrions etudié la question ,mais vous avez raison de demander .actuellement je n'est pas besoin de deut . cependant si l'un de nos membre en avais besoin je ne saurais que trop lui conseiller de se mettre en relation avec vous et me porte garant des membres de l'alliance scipi qui sont des personnes de confiances.
tobal commandeur supreme des asgards
Revenir en haut Aller en bas
Grom [ boulets ]
Lecteur
Grom [ boulets ]


Nombre de messages : 4
Localisation : 49
Date d'inscription : 06/06/2005

demande commercial Empty
MessageSujet: Re: demande commercial   demande commercial Empty07/06/05, 01:47 pm

rebonjour Seigneurs Asgards.

Merci pour cette marque de confiance Commandeur supreme mais je vien de conclure l'affaire que je vous ait proposé avec un membre de mon alliance qui avait besoin de deutérium. j'aurais été honoré de faire des affaire avec vous .
Amicalement
Seigneur Grom.

PS: pour étudier un EC entre nos 2 nations il faudrait poster une rubrik dans notre ambassade je parlerai a mes superieur de cela et je pense, comme nou avons deja un PNA , que l'echange commercial ne sera pas un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
suncarte
Invité




demande commercial Empty
MessageSujet: Re: demande commercial   demande commercial Empty28/06/05, 11:35 pm

On devrait accompagner les PNA d'un EC a chaque fois, je ne vois pas quelle est la différence, on peut se faire piquer! mais pas par les scipi!
Revenir en haut Aller en bas
Justabob
Hérault
Justabob


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 16/05/2005

demande commercial Empty
MessageSujet: Re: demande commercial   demande commercial Empty28/06/05, 11:50 pm

bonsoir seigneur GROM,
j'ai bien vu votre demande d'échange commercial et étant certain que Tobal et vous meme parviendrez à une entente sur le sujet, je me permet de proposer à vous ou bien à un membre de votre alliance quelques 50k de deut à échanger. voilà tenez moi au courant si vous meme ou quelqu'un de votre alliance été intéressé.
merci
Revenir en haut Aller en bas
tobal
Rang: Administrateur
tobal


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 13/04/2005

demande commercial Empty
MessageSujet: Re: demande commercial   demande commercial Empty29/06/05, 12:12 am

bob je doute que les membdre scipi vienne regulierement tu devrais proposer ton echange sur leur forum
Revenir en haut Aller en bas
Justabob
Hérault
Justabob


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 16/05/2005

demande commercial Empty
MessageSujet: Re: demande commercial   demande commercial Empty29/06/05, 12:16 am

pas bete mais cété une proposition à grom pour qu'il la transmette à ses membres! lol c vrai je l'avoue je suis fainéant très fainéant! lol dsl lol @++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande commercial Empty
MessageSujet: Re: demande commercial   demande commercial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de EC
» Demande de pact
» une petite demande...
» Humble demande d'informations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la Asgards Family :: ACCUEIL :: consulat de l'alliance liberty-
Sauter vers: