le forum de la Asgards Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la Asgards Family

le forum de l'alliance Asgards Family [Asg.F] - univers 11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Humble demande d'informations...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ambassadeur GEC
Lecteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2005

Humble demande d'informations... Empty
MessageSujet: Humble demande d'informations...   Humble demande d'informations... Empty02/12/05, 01:30 am

Le vaisseau commercial venait de se poser quelques minutes au paravant, non loin de là.

Un homme de corpulence moyenne, modestement vêtu, en était dessendu, s'était présenté comme étant l'ambassadeur de la Guilde de l'Etoile Céleste, en stipulant qu'il avait une requête, au sujet de laquelle il souhaitait s'entretenir avec les dignitaires Asgard.

Ne portant pas d'armes, il fut conduit après maints détours dans des couloirs bordés de lumières magnifiques, devant une petite assemblée, affairée sans nuls doutes à la régence de ces lieux.

S'avançant alors d'un pas humble mais ferme, l'ambassadeur entama alors son discours:

"Bien le bonjour, mes seigneurs, je me présente à vous en tant qu'ambassadeur de la Guilde de l'Etoile Céleste, au sujet d'une affaire qui oppose l'un de vos membres à l'un des notres.

De par votre réputation par delà les univers, j'avais cru comprendre que votre but n'était autre que de pacifier l'univers, et de préserver les mondes sous votre protection. Ces intentions sont louables, et nous respectons fortement ce genre de conviction.

La Guilde de l'Etoile Céleste est une guilde pacifique, et nous n'avons d'autres buts que de nous épanouir dans une paix et une entente mutuelle avec les systêmes solaires et les galaxies environnantes.

Nous n'avons ni alliance, ni ennemis, et souhaitons continuer de la sorte.

Cependant, depuis plusieures lunes maintenant, un seigneur ASGARD anihile littéralement les planètes de l'un de nos seigneurs, sans aucune raison. En effet, le seigneur GundaM pulvérise les flottes et pille systématiquement les ressources de notre seigneur Chewbi, qui ne dispose pourtant de pas grand chose.

Un tel acharnement, qui dure depuis si longtemps, mérite des explications.
Que se passe-t-il ?
Pourquoi tant de haine sur un seigneur pacifiste ?
Existe-t-il un grief quelconque dont nous n'aurions connaissance ?

Car compte tenu des maigres ressources développées par notre seigneur, de la petitesse de ses flottes, celui-ci ne se fait pas attaquer pour ses ressources, dérisoires.

Je pense qu'il doit y avoir une bonne raison à cela, je n'en doute pas, car d'après ce que j'ai pu entendre de vous, vous n'êtes pas seigneurs cruels et injustes..."


L'ambassadeur, le coeur palpitant, s'était tut. Il attendait à présent une once d'explication, afin que les raisons de cet acharnement lui soient dévoilées...
Revenir en haut Aller en bas
Dude63
Rang: Administrateur
Dude63


Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : 63
Date d'inscription : 08/06/2005

Humble demande d'informations... Empty
MessageSujet: Re: Humble demande d'informations...   Humble demande d'informations... Empty02/12/05, 03:05 am

Bonjour noble ambassadeur, nous ne sommes pas au courant des raids de tout le monde donc il faudra attendre le retour et la réponse du seigneur gundaM pour satisfaire votre demande.Merci de patienter et de recevoir mes sinceres salutations
Revenir en haut Aller en bas
lehed
dieu floodique !



Nombre de messages : 5011
Date d'inscription : 12/09/2005

Humble demande d'informations... Empty
MessageSujet: Re: Humble demande d'informations...   Humble demande d'informations... Empty03/12/05, 07:23 pm

lehed passant par la apercu le seigneur GEC dans l'ambassade asgards ...
voyant qu'aucune réponse n'était fourni il lui répondit tout simplement

bonjour seigneur GEC un ptit verre ?

lehed attendait a son tour une réponse
Revenir en haut Aller en bas
GundaM
bon a rien
GundaM


Nombre de messages : 1619
Localisation : 14 Calvados
Date d'inscription : 26/10/2005

Humble demande d'informations... Empty
MessageSujet: Re: Humble demande d'informations...   Humble demande d'informations... Empty03/12/05, 08:50 pm

Bon bah salut tout le monde et l'ally GEC!!! Pour commencer je n'est rien contre votre ally ni contre votre joueur chewbi seulement je n'est plus grande flotte donc je me satisfait du minimum de ressource qu'il y a autour de moi!!! voila je croit que tout est dit!!! si vous avez d'autre qestion n'hésitez surtout pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
tobal
Rang: Administrateur
tobal


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 13/04/2005

Humble demande d'informations... Empty
MessageSujet: Re: Humble demande d'informations...   Humble demande d'informations... Empty04/12/05, 12:44 am

GundaM a écrit:
Bon bah salut tout le monde et l'ally GEC!!! Pour commencer je n'est rien contre votre ally ni contre votre joueur chewbi seulement je n'est plus grande flotte donc je me satisfait du minimum de ressource qu'il y a autour de moi!!! voila je croit que tout est dit!!! si vous avez d'autre qestion n'hésitez surtout pas!!!

ce qui serais bien c'est de nous dire a combien se monte les pillage gundam en effet je ne suis pas trop pour l'acharnement
sauf si il laisse beaucoup de ressources a quai
Revenir en haut Aller en bas
GundaM
bon a rien
GundaM


Nombre de messages : 1619
Localisation : 14 Calvados
Date d'inscription : 26/10/2005

Humble demande d'informations... Empty
MessageSujet: Re: Humble demande d'informations...   Humble demande d'informations... Empty04/12/05, 12:18 pm

bah je c plus mais en + sa doit faire + de 2 semaine que les pas attaquer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lehed
dieu floodique !



Nombre de messages : 5011
Date d'inscription : 12/09/2005

Humble demande d'informations... Empty
MessageSujet: Re: Humble demande d'informations...   Humble demande d'informations... Empty04/12/05, 12:28 pm

beh oui mais bon de la ressource est de la ressource si ca traine ca se pique Wink
Revenir en haut Aller en bas
GundaM
bon a rien
GundaM


Nombre de messages : 1619
Localisation : 14 Calvados
Date d'inscription : 26/10/2005

Humble demande d'informations... Empty
MessageSujet: Re: Humble demande d'informations...   Humble demande d'informations... Empty04/12/05, 12:32 pm

voila et en + je m'acharnai meme pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur GEC
Lecteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2005

Humble demande d'informations... Empty
MessageSujet: Re: Humble demande d'informations...   Humble demande d'informations... Empty04/12/05, 01:17 pm

"Si je puis me permettre mes seigneurs,

les attaques, il y a peu, étaient systématiques. Des milliers de vaisseaux attaquaient tous les jours, toutes les planètes de notre seigneur, qui ne disposait tout au plus que de 100K de ressources, toutes origine confondues, et de 6 ou 7 vaisseaux. De nombreux raids de votre seigneur lui ont coûté beaucoup plus de Deuterium qu'il ne lui ont rapporté de bénéfice.

C'est à partir du moment où les attaques coûtent plus cheres que ce qu'elles ne rapportent que l'on peut légitimement se poser laquestion de savoir si un grief en est l'origine...

Je pense que ces 6 ou 7 attaques quotidiennes ont hanihilé toute chances à notre seigneur de se développer, et ce, d'autant plus que ces attaques ont duré un bon mois.

Il est vrai cependant que notre seigneur ne se fait plus attaquer depuis 1 ou 2 semaines, mais il continue à se faire sonder très régulièrement et ce, sur chacune de ses planètes, ce qui laisse présager compte tenu des moultes attaques précédentes, que d'autres sont éventuellement à craindre...

Néanmoins, je suis heureux d'entendre qu'aucun grief ne nous oppose, car cela était le but principal de ma venue.

Nous vous demendons simplement de ne pas vous acharner sur notre petit seigneur. Bien entendu, si il devait un jour avoir une flotte, et la laisser à quai, comme on dit, "flotte à quai, flotte recyclée", nous comprendrions qu'il se fasse attaquer. Il en va de même avec des ressources laissées à quai...

Mais je vous en prie messeigneurs, ne vous acharnez pas sur ce petit seigneur qui selon vos critères est à peine suffisament développé pour pouvoir prétendre entrer dans la plus petite de vos factions..."



Se retournant alors vers le seigneur Lehed, l'ambassadeur lui tint ces quelques mots :

"J'accepte volontier ce verre du pardon, et prie pour que ma venue puisse déboucher sur une belle tournée de l'amitié, car voyez vous, j'ai dans mes soutes quelques breuvages dont les secrets millénaristes sont toujours gardés par quelques moines..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humble demande d'informations... Empty
MessageSujet: Re: Humble demande d'informations...   Humble demande d'informations... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humble demande d'informations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de EC
» demande commercial
» Demande de pact
» une petite demande...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la Asgards Family :: ACCUEIL :: grande ambassade :: archive de l'ambassadus asgardus-
Sauter vers: