le forum de la Asgards Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la Asgards Family

le forum de l'alliance Asgards Family [Asg.F] - univers 11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 PNA temporaire avec END

Aller en bas 
+9
Colonel Sheppard
chuch'
Lirael
lehed
la_guille
Y2
GundaM
bigpapa
El Toto (E.N.D.)
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
El Toto (E.N.D.)
Bibliothécaire
El Toto (E.N.D.)


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/01/2006

PNA temporaire avec END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA temporaire avec END   PNA temporaire avec END - Page 2 Empty14/01/06, 05:19 pm

Citation :
en méme temps, peut étre que je m'en fout!

Alors si les affaires de l'ally ne t'interesse pas je demand eà traiter avec quelqu'un d'autre. Ne le prenez pas mal.


Citation :
j'ai toujours était contre ces p........ de PNA et je le serait toujours

Les PNA sont traités au nom de l'ally et non pas au nom des joueurs, tous les membres de l'ally, même ceux qui sont contre doivent s'y plier. C'est idem IRL.

Cette affaire, la_guille ne veut pas en entendre parler, c'est donc à l'ally de s'en occuper, c'est le role d'une alliance.....
Revenir en haut Aller en bas
lehed
dieu floodique !



Nombre de messages : 5011
Date d'inscription : 12/09/2005

PNA temporaire avec END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA temporaire avec END   PNA temporaire avec END - Page 2 Empty14/01/06, 05:26 pm

non mais c'est normal que ca t'agace en même temps vous pouvez pas trop parler
attaquer un membre asgards pendant un pna ... (même avec excuse après ca se fait pas )
pense plutôt que c'est du donnant donnant

effectivement un pna est fait a l'échelle d'une alliance (heuresement d'ailleurs) etc ...
Revenir en haut Aller en bas
chuch'
alcoolique officiel
chuch'


Nombre de messages : 1260
Localisation : monastére asgards
Date d'inscription : 22/10/2005

PNA temporaire avec END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA temporaire avec END   PNA temporaire avec END - Page 2 Empty14/01/06, 05:29 pm

je suis d'accord avec toi, ce PNA je suis contrain de le respecter, et je le fait, malgré la tentation dut a mon niveau de falange suplémentaire

je suis le 1ér a défendre l'alliance pour quoi que ce soit, mais pour ce genre d'incident, désolé mais étant a 2 doight par moment d'en faire de méme, je n'ai pas de lecon a donner a la_guille.

Je te laisse donc réglé ce pb entre toi et notre enbassadeur.
Sache qu'en aucain cas je ne le prend mal Wink
J'admire ton controle et ton calme sur ce genre d'incident!

Sur ce, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Sheppard
Sage
Colonel Sheppard


Nombre de messages : 544
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 18/10/2005

PNA temporaire avec END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA temporaire avec END   PNA temporaire avec END - Page 2 Empty14/01/06, 05:34 pm

pour ma par jpense ke sa fai 1 partou lol :
_ car en 1 vous avez engagé des atak malgré un PNA ms osi un certain nombre de sondage de plusieur de nos membre !
_ en 2 mem si laguille ta ataké il sen é excusé é na pa pu retirer sa flote a cose d'1 problème de conection internet. sa pe arivé a tt le monde

ok il devré pe etr te rembourcé sachan k1 PNA provisoir avé été mi en place la veille.
als ke vs, vs aV ataké lor d'1 PNA ki aV établi depui kelke tps.

als par conséqen jpense ke le mieu é ke on en rest la car de tte facon lé 2 camps son fotif. l1 a entrainé lotr.

edit lehed : vi et puis faut bien défendre notre camp Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Toto (E.N.D.)
Bibliothécaire
El Toto (E.N.D.)


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/01/2006

PNA temporaire avec END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA temporaire avec END   PNA temporaire avec END - Page 2 Empty14/01/06, 05:36 pm

L'erreur a été commise pendant le flottement qui reignait le temps de votre décision pour la guerre. Une rumeur est parvenue que vous entriez coté plop et donc on vous a attaqué par erreur.

Il ne peux y avoir donnant donnant car vous etes quand même entrés en guerre contre nous et avez donc causé des dommages à nos membres.

Je ne veux pas donner de leçon à qui que ce soit mais j'ai quand même perdu plus de 8 000 points (c'est pas énorme à mon stade de jeu mais c'est surtout pour le principe.)

Je suis encore désolé d'insister mais je ne peux laisser passer, si au moins j'avais reçu des excuses crédibles de la_guille......et si je vous fais cadeau de tout cela j'aurais trop l'impression de m'etre fait avoir, je ne peux m'empecher de penser à ce qui serait arrivé à l'un des notre si cela avait été l'inverse.

Encore une fois je ne garde aucune rancoeur, mais les bon comptes font les bons amis Wink


J'admire aussi votre puissante alliance et ses membres qui sauront, j'en suis sur, régler ce probleme comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Sheppard
Sage
Colonel Sheppard


Nombre de messages : 544
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 18/10/2005

PNA temporaire avec END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA temporaire avec END   PNA temporaire avec END - Page 2 Empty14/01/06, 05:43 pm

ton dernier msg me fai b1 rire, car tu a di ns avoir ataké par ereur pendan le flotemen. ms on pe trè b1 dire le mem chose de laguille ki ne saV pa k1 PNA aV été mi en place !
é pui ds cet guerre d membre d 2 ally se sont fè ataké, jne croi pa ke seul vos membre é subit d atak, c t réciprok !
Revenir en haut Aller en bas
El Toto (E.N.D.)
Bibliothécaire
El Toto (E.N.D.)


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/01/2006

PNA temporaire avec END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA temporaire avec END   PNA temporaire avec END - Page 2 Empty14/01/06, 05:47 pm

oui mais c'est vous qui nous avez déclaré la guerre.

Ensuite c'était effectivement une erreur pour ma part, mais je n'ai pas omis l'erreur pour la_guille, contrairement à lui j'ai proposé de réparer mon erreur, ce que je trouve de normal et qui devrait etre automatique
Revenir en haut Aller en bas
lehed
dieu floodique !



Nombre de messages : 5011
Date d'inscription : 12/09/2005

PNA temporaire avec END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA temporaire avec END   PNA temporaire avec END - Page 2 Empty14/01/06, 05:49 pm

El Toto (E.N.D.) a écrit:
L'erreur a été commise pendant le flottement qui reignait le temps de votre décision pour la guerre. Une rumeur est parvenue que vous entriez coté plop et donc on vous a attaqué par erreur.

Il ne peux y avoir donnant donnant car vous etes quand même entrés en guerre contre nous et avez donc causé des dommages à nos membres.

Je ne veux pas donner de leçon à qui que ce soit mais j'ai quand même perdu plus de 8 000 points (c'est pas énorme à mon stade de jeu mais c'est surtout pour le principe.)

Je suis encore désolé d'insister mais je ne peux laisser passer, si au moins j'avais reçu des excuses crédibles de la_guille......et si je vous fais cadeau de tout cela j'aurais trop l'impression de m'etre fait avoir, je ne peux m'empecher de penser à ce qui serait arrivé à l'un des notre si cela avait été l'inverse.

Encore une fois je ne garde aucune rancoeur, mais les bon comptes font les bons amis Wink


J'admire aussi votre puissante alliance et ses membres qui sauront, j'en suis sur, régler ce probleme comme il se doit.

effectivement de notre côté ce serait pas passé pour être honete mais reconnait que vous êtes les premiers a avoir fait une erreur
pour la guille je pense pas qu'il ai eu le temps de voir qu'un pna a été installé ... étant mon meilleur pote IRL ces temps ci il n'a pas que ca a faire de trop tarder sur les fofo et ingame ...
et destresse l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Sheppard
Sage
Colonel Sheppard


Nombre de messages : 544
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 18/10/2005

PNA temporaire avec END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA temporaire avec END   PNA temporaire avec END - Page 2 Empty14/01/06, 05:56 pm

lehed a raison, vs naV pa respecté lé pacte en 1er. daileur si tu na pa u a rembourcé celui ke taV ataké je pense ( car jen sui pa sur ) que c pck ton atak a été prise kom une déclaration de guerre, surtt pdt notr phase de reflexion sur votr guerre ac la PLOP.
Revenir en haut Aller en bas
El Toto (E.N.D.)
Bibliothécaire
El Toto (E.N.D.)


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/01/2006

PNA temporaire avec END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA temporaire avec END   PNA temporaire avec END - Page 2 Empty14/01/06, 06:01 pm

pour ma part je ne pense pas que le probleme soit la.

Des regles ont été établies, accpetées par votre alliance, je vous rappelle qu'elles stipulaient un renvoi pur et simple aux ally qui ne le repsectaient pas.
Si personne ne respecte les regles en pretextant d'anciennes rancoeurs, elles en deviennent inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
chuch'
alcoolique officiel
chuch'


Nombre de messages : 1260
Localisation : monastére asgards
Date d'inscription : 22/10/2005

PNA temporaire avec END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA temporaire avec END   PNA temporaire avec END - Page 2 Empty14/01/06, 06:03 pm

inutile, voila le mot juste !
Revenir en haut Aller en bas
El Toto (E.N.D.)
Bibliothécaire
El Toto (E.N.D.)


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/01/2006

PNA temporaire avec END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA temporaire avec END   PNA temporaire avec END - Page 2 Empty14/01/06, 06:04 pm

oui mais elles sont la, que tu le veuille ou non




Citation :
et destresse l'ami

et je pense etre on ne peux plus calme Wink
Revenir en haut Aller en bas
chuch'
alcoolique officiel
chuch'


Nombre de messages : 1260
Localisation : monastére asgards
Date d'inscription : 22/10/2005

PNA temporaire avec END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA temporaire avec END   PNA temporaire avec END - Page 2 Empty14/01/06, 06:06 pm

on a 1 ambassadeur, attend qu'il viennet et régle sa avec lui...
étant donner que je m'en tape je n'intervient plus sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
popole
Bibliothécaire
popole


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/01/2006

PNA temporaire avec END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA temporaire avec END   PNA temporaire avec END - Page 2 Empty14/01/06, 06:10 pm

El Toto (E.N.D.) a écrit:
L'erreur a été commise pendant le flottement qui reignait le temps de votre décision pour la guerre. Une rumeur est parvenue que vous entriez coté plop et donc on vous a attaqué par erreur.

Il ne peux y avoir donnant donnant car vous etes quand même entrés en guerre contre nous et avez donc causé des dommages à nos membres.

Je ne veux pas donner de leçon à qui que ce soit mais j'ai quand même perdu plus de 8 000 points (c'est pas énorme à mon stade de jeu mais c'est surtout pour le principe.)

Je suis encore désolé d'insister mais je ne peux laisser passer, si au moins j'avais reçu des excuses crédibles de la_guille......et si je vous fais cadeau de tout cela j'aurais trop l'impression de m'etre fait avoir, je ne peux m'empecher de penser à ce qui serait arrivé à l'un des notre si cela avait été l'inverse.

Encore une fois je ne garde aucune rancoeur, mais les bon comptes font les bons amis Wink


J'admire aussi votre puissante alliance et ses membres qui sauront, j'en suis sur, régler ce probleme comme il se doit.

dieg


ba maintenent, Le combat a eu lieu pdt une période de flou également : nous étions pas sur du PNA et tout le monde ne peut pas etre mis au courant dès l'approbation de celui ci!!!

de +, tu n'as perdu que 8k comme tu le dit donc ce n'est pas énorme, surtout a ton niveau
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Sheppard
Sage
Colonel Sheppard


Nombre de messages : 544
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 18/10/2005

PNA temporaire avec END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA temporaire avec END   PNA temporaire avec END - Page 2 Empty14/01/06, 06:13 pm

moi perso je né vu nul par sur notr forum lé therme de ce PNA. é vu ke g pa tro le tps de me fer tt lé forum, jme tien a se kil se di :
Trève pdt 1 semaine !
m1tnan je ne pa pa parlé pr tte laliance car je nen é pa le pouvoir ms tu pe tjs avoir mon pt de vu ke tu a depui tt a leur daileur.
kan o renvoi de laguille pr ma par jsui contr aprè si la décision de nos dirigan é otr ba sa sera domage, surtt pr si petite atak. (edit lehed :il me semble pas avoir vu quelque part parler de son renvoi ? lol )
ms de tte facon ds mon espri je resterai ac un cerain gou damertume de votre par ki avé trahi le PNA ki aV été établi oparaven !
Revenir en haut Aller en bas
El Toto (E.N.D.)
Bibliothécaire
El Toto (E.N.D.)


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/01/2006

PNA temporaire avec END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA temporaire avec END   PNA temporaire avec END - Page 2 Empty14/01/06, 06:18 pm

Bon alors on va tout reprendre :


Citation :
moi perso je né vu nul par sur notr forum lé therme de ce PNA

il me semble que c'est le role de vos diplomate et représentants de vous avertir non? je ne peux etre désigné comme coupable pour cela et cela ne peux servir d'excuse.



Citation :
kan o renvoi de laguille pr ma par jsui contr aprè si la décision de nos dirigan é otr ba sa sera domage, surtt pr si petite atak

justement je ne veux pas ca non plus, je propose une remboursement pour l'éviter. Je tiens même à rester discret sur cette affaire pour ne pas ébranler tout le monde.


Citation :
ms de tte facon ds mon espri je resterai ac un cerain gou damertume de votre par ki avé trahi le PNA ki aV été établi oparaven !

Encore une fois c'était une erreur et j'ai proposé un remoursement total , je n'y peux rien si vous avez préféré faire la guerre contre nous, il me semble que ca aurait pu etre réglé trés simplement, par remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
lehed
dieu floodique !



Nombre de messages : 5011
Date d'inscription : 12/09/2005

PNA temporaire avec END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA temporaire avec END   PNA temporaire avec END - Page 2 Empty14/01/06, 06:21 pm

je pense que le débat ne sert a rien d'être continuer pour le moment
une derniere réponde de toto si il le souhaite et je close le topic en attendant que tobal passe par la
ok ?
Revenir en haut Aller en bas
chuch'
alcoolique officiel
chuch'


Nombre de messages : 1260
Localisation : monastére asgards
Date d'inscription : 22/10/2005

PNA temporaire avec END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA temporaire avec END   PNA temporaire avec END - Page 2 Empty14/01/06, 06:22 pm

avec plaizir
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Sheppard
Sage
Colonel Sheppard


Nombre de messages : 544
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 18/10/2005

PNA temporaire avec END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA temporaire avec END   PNA temporaire avec END - Page 2 Empty14/01/06, 06:25 pm

oui jpense ke la discution ne ser pa a gran chose detr continué vu ke celci navance pa. pr ma par g mi ske jaV a dir voila.
Revenir en haut Aller en bas
El Toto (E.N.D.)
Bibliothécaire
El Toto (E.N.D.)


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/01/2006

PNA temporaire avec END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA temporaire avec END   PNA temporaire avec END - Page 2 Empty14/01/06, 06:27 pm

Juste que je vous remercie d'avance de vous occuper de mon cas.

Encore une fois je n'ai pas de rancoeur envers vous et je vous ouhaite à tous une bonne continuation sur ogame

*se courbe*

surement à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
lehed
dieu floodique !



Nombre de messages : 5011
Date d'inscription : 12/09/2005

PNA temporaire avec END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA temporaire avec END   PNA temporaire avec END - Page 2 Empty14/01/06, 06:28 pm

Allez topic clos
a toi de jouer tobalou
(ps je joue plus a ogame toto) mais je te souhaite une bonne continuation sur ogame et IRL Wink
passe au coin flood si t'as le temps
Revenir en haut Aller en bas
tobal
Rang: Administrateur
tobal


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 13/04/2005

PNA temporaire avec END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA temporaire avec END   PNA temporaire avec END - Page 2 Empty15/01/06, 01:27 am

désolé tout d'abord de ne pas etre intervenu avant
tout d'abord pourrais tu nous montrer le rapport afin de voir l'étendu des dégats ensuite a combien tu estime ton préjudice
merci
Revenir en haut Aller en bas
El Toto (E.N.D.)
Bibliothécaire
El Toto (E.N.D.)


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/01/2006

PNA temporaire avec END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA temporaire avec END   PNA temporaire avec END - Page 2 Empty15/01/06, 03:07 am

voila le rapport

Attaquant la_guille
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120% Type Ch.léger Croiseur V.bataille Recycleur Bombardier Destr.
Nombre 5003 307 823 1 100 60
Armes: 110 880 2200 2.2 2200 4400
Bouclier 22 110 440 22 1100 1100
Coque 880 5940 13200 3520 16500 24200



Défenseur El Toto
Armes: 130% Bouclier: 110% Coque: 120% Type Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 13 30 1600 672 13 36 36 26 1 1
Armes: 0.023 2.3 184 230 575 2530 345 6900 2.3 2.3
Bouclier 0.021 2.1 42 52.5 210 420 1050 630 4200 21000
Coque 220 440 440 440 1760 7700 1760 22000 4400 22000





Défenseur El Toto
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
19999 unités de métal, 8768 unités de cristal et 68852 unités de deutérium



L'attaquant a perdu au total 1373000 unités.
Le défenseur a perdu au total 8989000 unités.
Un champ de débris contenant 302400 unités de métal et 131400 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 4 %
1216 Lanceur de missiles, 410 Artillerie laser légère, 8 Artillerie laser lourde, 27 Canon de Gauss, 28 Artillerie à ions, 20 Lanceur de plasma, 1 Petit bouclier, 1 Grand bouclier ont pû être réparés .


même pas de lune Sad
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
bon a rien
sephiroth


Nombre de messages : 1777
Localisation : marseille mé ou? kelke par
Date d'inscription : 08/12/2005

PNA temporaire avec END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA temporaire avec END   PNA temporaire avec END - Page 2 Empty15/01/06, 03:08 am

c normale perd comme moi 27million d'unité et aprés tu auras une lune
Revenir en haut Aller en bas
chuch'
alcoolique officiel
chuch'


Nombre de messages : 1260
Localisation : monastére asgards
Date d'inscription : 22/10/2005

PNA temporaire avec END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA temporaire avec END   PNA temporaire avec END - Page 2 Empty15/01/06, 03:09 am

bah t'a pas de flotte détruite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA temporaire avec END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA temporaire avec END   PNA temporaire avec END - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA temporaire avec END
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec les 666 [ PNA conclu ]
» PACT avec les UFO [ PT conclu ]
» Pna et Ec avec la teladi corporation. [ accepté ]
» Fusion avec les Crynox [ transformé en PNA ]
» Pacte avec les Mael !! [en cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la Asgards Family :: ACCUEIL :: grande ambassade :: archive de l'ambassadus asgardus-
Sauter vers: